| Station technique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
William78
Messages : 801 Date d'inscription : 15/03/2014 Localisation : 21
| Sujet: Station technique Ven 5 Déc - 12:29 | |
| J'ai un vieux tuner Accuphase qui aurait besoin d'un check_up. A chaque mise sous tension, il envoie une "pêche" dans les enceintes, même si la source n'est pas connectée... Pas bon. (et ce n'est pas l'ampli le responsable). Chez qui faire réparer ? Je suis en RP. | |
|
| |
mattera91
Messages : 8008 Date d'inscription : 08/04/2008 Age : 67 Localisation : ESSONNE
| Sujet: Re: Station technique Ven 5 Déc - 13:49 | |
| A VAIRES SUR MARNE (77), près de MELUN, il y a, je crois bien, quelqu'un de compétent pour les électroniques en RP. Enfin, tout dépend si tu es au nord ou au sud de la RP..
Mais il y en a d'autres aussi. Dans un premier temps (car ça les aide beaucoup et ça facilite la démarche), essayes de te procurer le schéma du circuit si tu peux.. _________________ Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant
JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
| |
|
| |
William78
| Sujet: Re: Station technique Ven 5 Déc - 20:43 | |
| Si c'est d'Audio Museum dont tu parles, on va oublier. Et vu les avis sur le net sur la "station" technique officielle Accuphase sur Paris, c'est pareil. Je vais le renvoyer au Japon... ou le foutre à la benne. :twisted: | |
|
| |
mf62
| Sujet: Re: Station technique Ven 5 Déc - 20:55 | |
| j'ai envoyé mon fisher 800c chez the tube clinic sur Orléans...je ne peux que le conseiller...hyper compétent et facture hyper abordable...! Sinon il y a notre cricri national (restaur'audio)je pense que c'est dans ses compétences. bon courage c'est vrai que c'est la galère parfois pour redonner vie à un appareil sans se faire plumer par un pro...! | |
|
| |
William78
| Sujet: Re: Station technique Ven 5 Déc - 21:41 | |
| Il est à quel endroit le "Cricri national" ? Le problème, c'est que ce n'est pas un tuner à cages traditionnel, mais à "varactor". Cela dit, le problème est relatif à l'alimentation, pas à la réception. En même temps, si le tech qui mettra ses mains dedans peut vérifier l'alignement (si ce type de tuner s'aligne...?). Le vintage c'est bien, mais il ya des jours, tu te dis que t'aurais mieux fait tout bazarder et racheter du neuf. MAis bon, je suis conservateur (d'un point de vue audio s'entend...) on ne se refait pas. Merci en tous cas.
W. | |
|
| |
mf62
| Sujet: Re: Station technique Ven 5 Déc - 21:58 | |
| Une petit recherche google...son site restaur'audio... | |
|
| |
William78
| Sujet: Re: Station technique Ven 5 Déc - 22:10 | |
| Ok, mail envoyé. Merci pour l'info.
W. | |
|
| |
mf62
| Sujet: Re: Station technique Ven 5 Déc - 22:14 | |
| tu le trouves aussi sur le forum sous le pseudo cricri un type hyper compétent et sympa c'est rare de nos jours :santé: | |
|
| |
William78
| Sujet: Re: Station technique Ven 5 Déc - 23:05 | |
| Je te dirai ce qu'il en est. | |
|
| |
mulanee
Messages : 774 Date d'inscription : 05/10/2009 Age : 62 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Station technique Sam 6 Déc - 12:48 | |
| J'ai fait réparer mon SE-A3 chez Claudio. C'est le seul qui a réussi, même Audiomuseum s'y était cassé les dents. MP pour avoir les coordonnées | |
|
| |
mattera91
Messages : 8008 Date d'inscription : 08/04/2008 Age : 67 Localisation : ESSONNE
| Sujet: Re: Station technique Dim 7 Déc - 13:32 | |
| - mulanee a écrit:
- J'ai fait réparer mon SE-A3 chez Claudio.
C'est le seul qui a réussi, même Audiomuseum s'y était cassé les dents. MP pour avoir les coordonnées Bonjour A l'occase, ça m'intéresse aussi, on est toujours à l'affût des bonnes adresses dans le domaine du SAV.. Merci par avance _________________ Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant
JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
| |
|
| |
jahjahlove
Messages : 49 Date d'inscription : 06/01/2014 Age : 51 Localisation : Paris 6
| Sujet: Re: Station technique Dim 7 Déc - 18:34 | |
| il y a aussi audio musicae dans le 95 a Argenteuil. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Station technique | |