Voila avec quoi j'ai marié mes 4411....un bon Marantz pm75,ça délivre assez bien de courant(elles aiment bien)l'amortissement est convenable +- 100,je sais 1000 ou 2000 c'est mieux p ex avec un 350b phase....mais trop agressif celui-la...je les ai mis en BI-Cablage(pardon) :chut!: depuis elles respirent encore 10x plus!J'ai fabriqué des pieds sur mesure,supports en mdf et des blocs ytong de 25kgs chacun!donc..le pied avoisine les 55kgs je crois...le cablage, sans aucune prétention est du QUED de 4mm,le monster cable est suprerieur...mais€€€€€€€€!Ah oui, il y as des spikes entre les hp et le support qui repose sur les ytong pour découpler les vibrations du reste du pied.J'ai tjrs eu des BW avant,802 matrix,puis des 801FS,petits kefs q15,et mtn...une paire du tonnere!Comme source un CD 17KI et...le pc en dsd64 (sacd) terrible son!Je rentre en spdif en coax de ma carte asus vers le PM75 qui as un exellent dac integré...le tout fonctionne à merveille!Dans le futur je pense changer pour un bon class A,j'ai eu 2 sumo nine plus 60w rms en pure class A,on me les as volés!!avec l'AthenaII....J'en cherche un même en panne :grimace:
Voila,vous savez tout!