Bonsoir à tous les amis du son JBL .... :guitare:
Ma question est la suivante.
Avec quoi les avez vous marié, je m'explique
Nous sommes occupés à faire des JBL DIY , cad gros caisson en bas avec du LE15B
ensuite au milieu un pavillon en bois pour diffuser le LE85
Mais que pourrais je mettre en haut ,comme tweeter ou super tweeter pour faire un mariage heureux à trois ?( non je ne suis pas bigame)
Pour alimenter ces 2 enceintes, j'ai un ampli Vincent D150 pour les LE15 et soit un B.A.T VK55 pour le haut
En fait pour faire une synthèse de ce que je dois amplifier et avec quoi....et votre avis sur cela
2 paires de JBL 4341 ( filtres refait de AàZ et remis dans les caisses) ou je vais passer en Bi-amplification
et 2 paire de DIY sitée plus haut.
Toutes les 4 en Bi-amplification
2 amplis mono Odyssey stratos mono extreme - 1 Vincent D150 - 1 B.A.T VK55 et 2 QUADII
Les 3 premiers pour les woofers et les 3 derniers pour les Médiums -aigues .( des 4 enceintes, les 4341 pour le living et les DIY pour la grande chambre )
Que mettre avec quoi et quel tweeter ou super tweeter pour les DIY déjà faites de LE15B-LE85 avec Pavillon bois et le chois d'un bon HAUT qui s'harmonise avec le milieu et le bas ?
Pour y ajouter des photos du matériel en question, va falloir me ré expliquer comme fait on encore ?
Merci pour vos réponses toutes aussi réfléchies les unes que les autres( il y a plus dans 2-3-5 têtes que dans une ) :lol!:
Cognac