| JBL LA 15A dans 4320 | |
|
+19HerveM MacIntouch Luxmanu itofa jetlag mattera91 NihonJR cricri doum proJBL jbl4301 stephane mibobi lodus didier WebSat mario.nettoyeur Jean Much 17 brunmartial621 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: JBL LA 15A dans 4320 Mer 9 Avr - 22:18 | |
| |
|
| |
anom75
| Sujet: Re: JBL LA 15A dans 4320 Mer 9 Avr - 22:37 | |
| Bonjour, Je ne post pas souvent sur le forum mais aujourd'hui je me sens obligé de le faire . J ai connu christian lebas avant la création de Restaur audio . A l époque il cherchait des amateurs de jbl anciennes sur le forum bleu. Mon voisin Glasgow possédait des l300 et moi des everest dd55000. Après les everest j ai eu la chance de dénicher un paragon.il avait besoin d un coup de jeune . Le paragon est passé chez restaur audio et la restauration est parfaite! Actuellement christian à mes 4343 en restauration .c est dire a quel je suis je suis content de son travail. J encourage toute personne ayant de vielles jbl (ou autres ) a passer en Normandie chez restaur audio.. Franck | |
|
| |
lodus
Messages : 238 Date d'inscription : 24/12/2011 Age : 64 Localisation : Eaubonne - 95
| Sujet: Re: JBL LA 15A dans 4320 Mer 9 Avr - 22:57 | |
| Très bien tous ces témoignages : d'un coté, on a de nombreux témoignages qui attestent s'être faits arnaqués par JP, alias brun, alias bizot, alias tous un tas de pseudos qui cachent son vrai nom... vous noterez d'ailleurs qu'il n'y a pas de pseudo Balmisse, ce qui en dit long sur le caractère "franc"...
De l'autre coté, de très nombreux témoignages qui attestent la qualité des restaurations de Cricri. Je pense que la messe est dite. Aucune ambiguité.
Maintenant M Brun (vous savez ce que cela veut dire, au fait en chti... ?), vous pouvez toujours essayer de prouver que vous avez raison , que vous êtes honnête et que Cricri ne fait que de la daube, vous pouvez toujours essayer autant que vous voulez, une seule personne vous croira et cette personne, vous la connaissez : c'est vous ! Je n'ai jamais vu autant de narcissisme et d'aveuglement. A ce titre , vous gagnez bien le premier prix. | |
|
| |
brunmartial621
| Sujet: JBL 4333A non conformes Mer 9 Avr - 23:01 | |
| j'ai bien parlé d'attaquer spécifiquement et individuellement les intervenants car s'ils s'imaginent être à l'abri d'un pseudo(très courageux)c'est facile de retrouver leurs coordonnées à partir d'une adresse IP-cdt | |
|
| |
brunmartial621
| Sujet: témoignages Mer 9 Avr - 23:15 | |
| bonjour-FAUX-mon nom apparait clairement sur LABOITAMUSIK-évidemment les "témoignages" sont forcément icontestables même s'ils sont faux-je n'ai absolument pas le droit de rétablir la vérité-j'ai réfuté point par point en donnant des preuves mais ça ne compte pas-je ne met absolument pas le travail de restauration de Mr LEBAS qui est excellent mais je conteste ses attaques vis vis de mes clients pour me discréditer et les récupérer-cdt | |
|
| |
Jean Much 17
Messages : 3145 Date d'inscription : 04/07/2010 Age : 68 Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN
| Sujet: Re: JBL LA 15A dans 4320 Mer 9 Avr - 23:18 | |
| Ce qui me sidère c'est que tu continu de rabâcher cette histoire de client essayé d'être récupéré par Cricri, remonte quelques messages précédents, où DOUM présente les photos des merdes que tu as vendues à ce client, HP rouillés, plaque d'identification en papiers collés les uns par-dessus des autres, spiders affaissés... il y a de quoi dénigrer votre "travail", si on peut appeler cela un travail, du j'menfoutisme oui, du sagouinage, de l'escroquerie, c'est toi mon gars qui mériterait d'aller en justice, comme accusé, oui, pour vol, escroquerie, tromperie sur la marchandise... il me semble d'ailleurs que vous avez perdu certains procès, non ? vos attaquants ont eu gain de cause.... arrête de jouer les pucelles outrées, un jour ou l'autre il faut bien payer les pots cassés, qui sème le vent récolte la tempête, et là ça commence à souffler mauvais pour toi... | |
|
| |
lodus
Messages : 238 Date d'inscription : 24/12/2011 Age : 64 Localisation : Eaubonne - 95
| Sujet: Re: JBL LA 15A dans 4320 Mer 9 Avr - 23:30 | |
| Je note que le travail de M Lebas est excellent, voilà un point positif. il n'est pas complètement mauvais ce monsieur, alors.... une lueur d'espoir est permise. Le début de la rédemption ? | |
|
| |
Jean Much 17
Messages : 3145 Date d'inscription : 04/07/2010 Age : 68 Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN
| Sujet: Re: JBL LA 15A dans 4320 Mer 9 Avr - 23:40 | |
| non, je ne pense pas, il sent que le vent commence à tourner mauvais pour lui, donc il modère ses propos en lissant dans le sens du poil... | |
|
| |
lodus
| Sujet: Re: JBL LA 15A dans 4320 Mer 9 Avr - 23:43 | |
| | |
|
| |
ducky7566
Messages : 285 Date d'inscription : 13/11/2010 Age : 63 Localisation : paris 75016
| Sujet: le gougnafier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 10 Avr - 7:18 | |
| gougnafier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :o salut la "" secte "" ... :lol!: quand j'avais commencé à reflechir sur """ mes peut etre futures enceintes """ , j'avais fouiner sur la toile pour trouver des 2240 , 2245 , et 2206 , pour faire "" le bas "" lol ( avé Cricri ) et compression 2450 ou dans le genre !!!!!!!!!!!!!!! et à chaque fois , on tombe sur des annonces de ce """ revendeur """ , que je baptise le Gougnafier !!!!!!!! :+++: ça reste poli , mais ça exprime clairement de quoi qu'on cause... meme moi le candide en la matiére , je vois bien que ça sent pas bon , vos articles wc du "" brun "" comme ça , martial , ça devient de l'art !!!!!!!!!!!!! du "" crotte Art "" !!!!!!!!!!!!!! vous avez commis le pire des crimes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! des crimes de lèse JBL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et ça , c'est impardonnable revendez du Focal , en changeant une lettre , on vous reconnaitra ... lol :) :+++: claude Ducky , en mode light et poli !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :guitare: :hop: | |
|
| |
Jean Much 17
| Sujet: Re: JBL LA 15A dans 4320 Ven 11 Avr - 8:15 | |
| Salut Claude
chapeau bas
le canard aux super pouvoirs qui a réussi à fermer le clapet de la bouche d'égout...
encore bravo | |
|
| |
jbl4301
Messages : 45 Date d'inscription : 15/02/2014 Localisation : Andorra
| Sujet: Re: JBL LA 15A dans 4320 Ven 11 Avr - 9:05 | |
| - Jean Much 17 a écrit:
- Salut Claude
chapeau bas
le canard aux super pouvoirs qui a réussi à fermer le clapet de la bouche d'égout...
encore bravo N'importe quoi :) pourquoi autant d'agressivité dans tes post :@: ? c'est à croire que toi aussi tu t'es fait baisé par Balmisse ??? Je pense que maintenant nous avons fait le tour de cette personne, et, afin de ne pas continuer dans des échanges stériles :violon1: il serait temps de passer à autre chose... Tu crois pas ????? :lol!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JBL LA 15A dans 4320 Ven 11 Avr - 10:54 | |
| - ducky7566 a écrit:
- meme moi le candide en la matiére , je vois bien que ça sent pas bon , vos articles wc
... ça devient de l'art !!!!!!!!!!!!! du "" crotte Art "" !!!!!!!!!!!!!! - Jean Much 17 a écrit:
- le canard aux super pouvoirs qui a réussi à fermer le clapet de la bouche d'égout...
c'est " l'effet canard WC" ça nettoie :D |
|
| |
brunmartial621
| Sujet: 4333 non conformes Ven 11 Avr - 11:09 | |
| la SEULE question est:-est-ce que Mr LEBAS a endoctriné mon client pour essayer de lui soutirer 3500 E? la réponse est OUI-d'ailleurs celui-ci écoeuré a récupéré ses enceintes et je lui ai échangé les compressions GRACIEUSEMENT et ai pu constaté que le seul problème était une limaille d'ALNICO coincée dans l'entrefer comme je l'avais prédit-je rappelle que les enceintes ont été stockées pendant 1 AN(dans quelles conditions?)et n'ont pas servi mon client ayant eu de graves problèmes familiaux(je peux vous envoyer tous ses mails)-c'est la dernière fois que j'interviens sur ce site d'adolescents attardés car j'ai autre chose à faire-pas cdt | |
|
| |
ducky7566
Messages : 285 Date d'inscription : 13/11/2010 Age : 63 Localisation : paris 75016
| Sujet: yes but !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 11 Avr - 11:19 | |
| - ratitifb a écrit:
- ducky7566 a écrit:
- meme moi le candide en la matiére , je vois bien que ça sent pas bon , vos articles wc
... ça devient de l'art !!!!!!!!!!!!! du "" crotte Art "" !!!!!!!!!!!!!!
- Jean Much 17 a écrit:
- le canard aux super pouvoirs qui a réussi à fermer le clapet de la bouche d'égout...
c'est "l'effet canard WC"
ça nettoie :D t'as oublié de tirrer la chasse !!!!!!!!!!!!!!!! :x y reste encore de la matière au dessus ... :moqueur: :!:;: | |
|
| |
cricri
Messages : 1626 Date d'inscription : 26/10/2010 Age : 56 Localisation : Rouen normandie
| Sujet: Re: JBL LA 15A dans 4320 Ven 11 Avr - 11:30 | |
| - brunmartial621 a écrit:
- la SEULE question est:-est-ce que Mr LEBAS a endoctriné mon client pour essayer de lui soutirer 3500 E? la réponse est OUI-d'ailleurs celui-ci écoeuré a récupéré ses enceintes et je lui ai échangé les compressions GRACIEUSEMENT et ai pu constaté que le seul problème était une limaille d'ALNICO coincée dans l'entrefer comme je l'avais prédit-je rappelle que les enceintes ont été stockées pendant 1 AN(dans quelles conditions?)et n'ont pas servi mon client ayant eu de graves problèmes familiaux(je peux vous envoyer tous ses mails)-c'est la dernière fois que j'interviens sur ce site d'adolescents attardés car j'ai autre chose à faire-pas cdt
:) :) :) :) :) je suis curieux de voir les magnifique compressions que vous lui avez envoyé 8) des photos des photos :moqueur: | |
|
| |
Jean Much 17
| Sujet: Re: JBL LA 15A dans 4320 Ven 11 Avr - 11:39 | |
| difficile de s'en débarrasser, hein ?? " /> | |
|
| |
jbl4301
Messages : 45 Date d'inscription : 15/02/2014 Localisation : Andorra
| Sujet: Re: JBL LA 15A dans 4320 Ven 11 Avr - 11:51 | |
| - lodus a écrit:
- J'ajoute qu'il semble bien, jusqu'à preuve du contraire, que les agissements dont je parlais précédemment puissent aussi être commis par les pseudos, cf. autres discussions.
MORVAN DAVID BIZOT LA BOITE A MUSIQUE JD MORVAN DAVOUT DUBRULE BIZOT DAVID SEGU Il faut donc particulièrement se méfier et, en cas de doute, lire l'intégralité du post.
A bon entendeur... | |
|
| |
renawatt
Messages : 32 Date d'inscription : 27/07/2013 Age : 73 Localisation : Lorraine57
| Sujet: Re: JBL LA 15A dans 4320 Ven 11 Avr - 12:16 | |
| Bonjour
Citation:
"c'est la dernière fois que j'interviens sur ce site d'adolescents attardés"
Ok, là je pense qu'il faut dorénavant se tourner vers la musique "Démartialisée". :D
De la part d'un adolescent attardé parmi d'autres..... ! | |
|
| |
ducky7566
| Sujet: et puis ... Ven 11 Avr - 12:24 | |
| je pensais à un détail ... :?:
si le Gonzier pérsiste à vouloir passer pour une oie blanche , y a un moyen d'y briser un peu les noix , c'est de signaler ces annonces sur touts les sites ou il sévit !!!!!!!!!!!!!!!!! :twisted: :lol!:
produits non conformes , marchandises avariées ... :) etc etc etc !!!!!!!!!!!! :violon1: :bball: :bounce:
lui pourrir un peu la vie , QUOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :) :P | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JBL LA 15A dans 4320 Ven 11 Avr - 12:35 | |
| - ducky7566 a écrit:
- je pensais à un détail ... :?:
si le Gonzier pérsiste à vouloir passer pour une oie blanche , y a un moyen d'y briser un peu les noix , c'est de signaler ces annonces sur touts les sites ou il sévit !!!!!!!!!!!!!!!!! :twisted::lol!:
produits non conformes , marchandises avariées ... :)etc etc etc !!!!!!!!!!!! :violon1::bball::bounce:
lui pourrir un peu la vie , QUOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :):P mérite-t-il autant d'attention ? quand ses "photos" d'annonces parlent d'elles mêmes ! avec en plus sa garantie à 5ans :chut!: géné reusementralement accordée ...
Dernière édition par ratitifb le Ven 11 Avr - 12:40, édité 1 fois |
|
| |
ducky7566
| Sujet: bah heu !!!!!!!!!!!!!!!! Ven 11 Avr - 12:39 | |
| attention , non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :(
punition disai-je !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :guitare1: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JBL LA 15A dans 4320 Ven 11 Avr - 12:41 | |
| - ducky7566 a écrit:
- punition disai-je !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :guitare1:
qui tire la chasse donc :vis bleu: |
|
| |
mibobi
Messages : 47 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 67 Localisation : bretagne
| Sujet: la chasse est ouverte nouveau terrain de jeu Dim 13 Avr - 16:30 | |
| - ratitifb a écrit:
- ducky7566 a écrit:
- punition disai-je !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :guitare1:
qui tire la chasse donc :vis bleu: http://www.secondemain.fr/membre/2698561/?p=all&locale=all :( | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JBL LA 15A dans 4320 Dim 13 Avr - 23:07 | |
| le public aimera entre autres celle-ci :) et on se demande comment avec tant de "jaja" sur la membrane neuve la Fs reste à 35Hz comme spécifié par JBL ... sieur Lansing doit se retourner dans sa caisse :( |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JBL LA 15A dans 4320 | |
| |
|
| |
| JBL LA 15A dans 4320 | |
|