bonjour à tous
je me décide enfin pour vous parler de mes 4315A revue et corrigé par Christian (Restaur'audio). Suspensions des boomer et remagnétisation ,lpad,et condos changés.
la scène est d'une précision hallucinante :shock: j'ai du coller mes enceintes près du mur pour récupérer des graves et ajouter un peux de mon caisson sonus faber en inversion de phase pour équilibrer le tout car ma pièce bouffe du grave du sans doute à la cheminé et à la cage d'escalier - -10db à partir de 100hz avec un retour en force du 40hz :x . pour l’électronique c'est la rencontre du troisième type avec la 4315
le Devialet 170. comme je le disait au début, l'image sonore avec cet ampli est ultra précise, holographique, les timbres magnifiques tout est la, les musiciens sont devant vous, une transparence jamais entendu auparavant . moi qui tournais sur de l'audioresearch j'ai tout revendu pour ce Devialet. d’ailleurs il n'y à plus d'électronique. il n'y a que les 4315!!! :lol:
Pour ceux qui voudrait faire une écoute chez moi je suis de Rennes il suffi de m'envoyer un message privé pour prendre rendez vous et parler musique :santé:
A bon entendeur...