Comme faut pas parler sans savoir, j'étais allé écouter les fameuses "Phantom" pour me faire une idée. Bon, c'est un peu le couteau suisse de l'audio domestique, pas de câbles, on en installe autant qu'on en veut, ça se connecte sur quasiment n'importe quelle librairie, c'est compact, esthétiquement, c'est entre le dernier Dyson et un gros machin pour poser son téléphone... Le son? Devialet a certainement le sens du marketing et de l'emphase, mais d'un point de vue audio pure, ça ne remplacera jamais une enceinte acoustique bien conçue.
D'ailleurs, ça ne s'adresse pas aux talibans de l'audio purs et durs, plutôt aux branchés new age qui ne veulent pas s'emmerder avec du matériel et dont les nanas ne veulent pas voir leur intérieur envahi par des kilomètres de câbles.
Mais la bestiole vaut autour de 1600 €, et à ce prix là, on n'en a qu'une, donc c'est mono... Arnaud, Niel et d'autres font partie des investisseurs. C'est typiquement un contexte de start-up et ceux qui y ont mis des billes ont un calendrier de sortie, d'où les diversifications, vente dans les Apple stores, audio embarquée chez Renault, next?