Franck
Messages : 66 Date d'inscription : 10/04/2013 Localisation : Vosges
| Sujet: Mes 4411 in situ Mer 12 Fév - 12:34 | |
| Salut, Une présentation rapide de mes enceintes et de la pièce d'écoute: Quelqu'un aurait du tissu pour refaire la façade qui n'en a plus? Je peux trouver ça où? Franck | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes 4411 in situ Mer 12 Fév - 13:01 | |
| - Franck a écrit:
- Une présentation rapide de mes enceintes et de la pièce d'écoute:
c'est les basses qu'ont fissuré les murs ? |
|
fabrice11
| Sujet: Re: Mes 4411 in situ Mer 12 Fév - 17:52 | |
| - Franck a écrit:
- Salut,
Une présentation rapide de mes enceintes et de la pièce d'écoute:
Quelqu'un aurait du tissu pour refaire la façade qui n'en a plus? Je peux trouver ça où?
Franck salut Franck, pour tes 4411 la référence est blue navy : http://www.acoustimac.com/dmd-acoustic-fabric/ | |
|
Franck
Messages : 66 Date d'inscription : 10/04/2013 Localisation : Vosges
| Sujet: Re: Mes 4411 in situ Mer 12 Fév - 23:01 | |
| - ratitifb a écrit:
- Franck a écrit:
c'est les basses qu'ont fissuré les murs ? lol lol lol Non bien sûr, c'est la transformation de la fenêtre en porte fenêtre cet été. Et je n'ai pas encore fait les "finitions" :oups: Donc du coup, c'est posé à la va vite car j'en avais assez d'écouter de la musique avec les enceintes du PC mais, maintenant, la vue est vachement plus belle :D Fabrice: Merci pour le lien et la référence ;) Edit: Par contre, faut en commander quasi 3m minimum et ils livrent pas en france. Franck | |
|
Jean Much 17
Messages : 3145 Date d'inscription : 04/07/2010 Age : 68 Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN
| Sujet: Re: Mes 4411 in situ Jeu 13 Fév - 14:02 | |
| Tu peux demander à cricri sur ce forum | |
|
fabrice11
| Sujet: Re: Mes 4411 in situ Jeu 13 Fév - 14:28 | |
| - Franck a écrit:
- ratitifb a écrit:
- Franck a écrit:
c'est les basses qu'ont fissuré les murs ? lol lol lol Non bien sûr, c'est la transformation de la fenêtre en porte fenêtre cet été. Et je n'ai pas encore fait les "finitions" :oups:
Donc du coup, c'est posé à la va vite car j'en avais assez d'écouter de la musique avec les enceintes du PC mais, maintenant, la vue est vachement plus belle :D
Fabrice: Merci pour le lien et la référence ;)Edit: Par contre, faut en commander quasi 3m minimum et ils livrent pas en france.
Franck ils envoient partout dans le monde c'est le fournisseur de Kenrick-sound et de bien d'autres.... :santé: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes 4411 in situ | |
| |
|