| Nouveau Ici et nouveau en JBL... Array! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DJCOOPER
Messages : 164 Date d'inscription : 09/03/2012 Age : 47 Localisation : 92 - Vers le très beau parc de Sceaux.
| Sujet: Nouveau Ici et nouveau en JBL... Array! Ven 9 Mar - 15:48 | |
| Bonjour à tous,
J'ai franchi le pas et me suis inscrit sur le forum des passionnés... habituellement je suis "un peu" plus actif sur les forums bleus genre HCxx et Elfbi.
Me voilà donc avec ma nouvelle paire de JBL Array 1000 en complément de mes Pioneer S3EX sur un ensemble quasi full Chord (DSP8000R + SPA2232 Integra + SPA 612 Integra + Dac QBD76) et un drive Métronome T2A Signature. Câblage essentiellement Combak Harmonix et Wireworld.
J'apprécie énormément le son de mes nouvelles Array mais qui sont plus exigeantes en terme de placement que mes grosses Pioneer. Le son est juste divin et apporte avec les Chord une bonne dose de puissance et de coté live! Au grand dam de mes voisins qui eux ne semble pas apprécier l'évent arrière des Array.
J'arrive pas à mettre de photos en revanche... Comprends pas trop.
A+
| |
|
| |
caladois
Messages : 996 Date d'inscription : 27/03/2008 Age : 51 Localisation : Rhone 69
| Sujet: Re: Nouveau Ici et nouveau en JBL... Array! Ven 9 Mar - 18:49 | |
| Bienvenue. Les ARRAY sont de plus en plus appréciées, et à juste titre !!!! | |
|
| |
Astero
| Sujet: Re: Nouveau Ici et nouveau en JBL... Array! Ven 9 Mar - 20:18 | |
| Salut...
Bienvenue à Toi...
Les "Array", pour avoir eut la chance de les avoir écouter...c'est vraiment bluffant...et une esthétique à contre pieds...qui font vraiment leur charme^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau Ici et nouveau en JBL... Array! Ven 9 Mar - 20:35 | |
| Je viens tout juste de vendre une ARRAY 880, c'est vrai que ce sont de très belles enceintes, en plus de la qualité.. Les dernières à être "MADE IN USA" je crois...? |
|
| |
itofa
Messages : 3950 Date d'inscription : 27/03/2008 Age : 66 Localisation : Montpellier area
| Sujet: Re: Nouveau Ici et nouveau en JBL... Array! Sam 10 Mar - 6:47 | |
| Bienvenue sur ce forum _________________ Micro Seiki - Sony - Yamaha - McIntosh - Phase Linear - JBL K2 S9500 Marantz - JBL L112
| |
|
| |
cricri
Messages : 1626 Date d'inscription : 26/10/2010 Age : 56 Localisation : Rouen normandie
| Sujet: Re: Nouveau Ici et nouveau en JBL... Array! Sam 10 Mar - 6:52 | |
| | |
|
| |
DJCOOPER
Messages : 164 Date d'inscription : 09/03/2012 Age : 47 Localisation : 92 - Vers le très beau parc de Sceaux.
| Sujet: Re: Nouveau Ici et nouveau en JBL... Array! Sam 10 Mar - 12:17 | |
| Merci à tous!!! Je commence à découvrir toutes les séries vintage et ma deuxième passion est le design 70's genre Eames, Pantone, tout le "space age"... et l'idée d'avoir une paire de JBL vintage me titille mais je n'ai encore jamais écouté. - mosquito69 a écrit:
Je viens tout juste de vendre une ARRAY 880, c'est vrai que ce sont de très belles enceintes, en plus de la qualité..
Les dernières à être "MADE IN USA" je crois...? C'est dommage, j'en cherche justement une comme je suis en mode 3.1. Sinon je me rabattrais sur la série LS avec la centrale. Justement une question car je n'arrive pas à comprendre finalement quelle est la couleur de mes Array 1000. BG c'est bien pour "black gloss" non? | |
|
| |
mattera91
Messages : 8008 Date d'inscription : 08/04/2008 Age : 67 Localisation : ESSONNE
| Sujet: Re: Nouveau Ici et nouveau en JBL... Array! Sam 10 Mar - 12:23 | |
| Bonjour et bienvenue également
Toujours DJ en activité? ;) _________________ Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant
JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
| |
|
| |
DJCOOPER
| Sujet: Re: Nouveau Ici et nouveau en JBL... Array! Sam 10 Mar - 12:27 | |
| - mattera91 a écrit:
- Bonjour et bienvenue également
Toujours DJ en activité? ;) Non plus du tout... C'était mon surnom qd je faisais parti du club Nouvelle Mini France (dans le Sud). C'est resté pour les autres fora. ::: | |
|
| |
mulanee
Messages : 774 Date d'inscription : 05/10/2009 Age : 62 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Nouveau Ici et nouveau en JBL... Array! Sam 10 Mar - 12:39 | |
| Pour les images, il faut les mettre chez un hébergeur et mettre le lien ici après avoir cliqué sur l'icône "image"
http://gigistudio.over-blog.com/article-3917593.html | |
|
| |
DJCOOPER
| Sujet: Re: Nouveau Ici et nouveau en JBL... Array! Sam 10 Mar - 12:58 | |
| Je teste... J'avais pas vu le logo image. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau Ici et nouveau en JBL... Array! Jeu 15 Mar - 14:10 | |
| - DJCOOPER a écrit:
Justement une question car je n'arrive pas à comprendre finalement quelle est la couleur de mes Array 1000. BG c'est bien pour "black gloss" non? Comme tu peux le voir sur ce lien, ma centrale ARRAY 880 BG avait une couleur différente selon l'éclairage... ... http://vintage-jbl.forumpro.fr/t64-heureux-possesseur-d-une-centrale-array-880 ... Elle était tout sauf BLACK en tout cas... :D |
|
| |
DJCOOPER
| Sujet: Re: Nouveau Ici et nouveau en JBL... Array! Jeu 15 Mar - 14:14 | |
| - mosquito69 a écrit:
- DJCOOPER a écrit:
Justement une question car je n'arrive pas à comprendre finalement quelle est la couleur de mes Array 1000. BG c'est bien pour "black gloss" non? Comme tu peux le voir sur ce lien, ma centrale ARRAY 880 BG avait une couleur différente selon l'éclairage... ... http://vintage-jbl.forumpro.fr/t64-heureux-possesseur-d-une-centrale-array-880 ...
Elle était tout sauf BLACK en tout cas... :D Non mais si c'est une version BG (Black Gloss) elle était de la même couleur que mes 1000 (qui ne sont pas noir du tout en fait), sinon on serait sur un WG (Wood Grain / Mahogany)... :( Je viens de trouver les infos. La couleur change en effet bcp avec la lumière et encore plus avec un flash. Enfin de toute façon ta centrale est vendue... snif. Alors que j'en veux UNEEEE! | |
|
| |
caladois
Messages : 996 Date d'inscription : 27/03/2008 Age : 51 Localisation : Rhone 69
| Sujet: Re: Nouveau Ici et nouveau en JBL... Array! Sam 28 Avr - 15:49 | |
| J'ai roulé quelques temps en Cubman... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau Ici et nouveau en JBL... Array! | |
| |
|