| Paragon " la lègende " | |
|
+4Astero fanfan51 itofa cricri 8 participants |
Auteur | Message |
---|
cricri
Messages : 1626 Date d'inscription : 26/10/2010 Age : 56 Localisation : Rouen normandie
| Sujet: Paragon " la lègende " Mer 1 Fév - 22:23 | |
| Je vous met quelques photos en avant premiere du Paragon que j'ai en ce moment ,il n'est pas encore vraiment terminé je doit remplacer les suspensions sur les LE15A qui sont celles d'origine ( blanche ) la semaine prochaine je pense faire un petit CR sur mes premiere écoute . je doit charger d'autre photos sur mon site ce week-end | |
|
| |
itofa
Messages : 3950 Date d'inscription : 27/03/2008 Age : 66 Localisation : Montpellier area
| Sujet: Re: Paragon " la lègende " Mer 1 Fév - 23:01 | |
| Ca doit être qq chose, à entendre ! :lol: _________________ Micro Seiki - Sony - Yamaha - McIntosh - Phase Linear - JBL K2 S9500 Marantz - JBL L112
| |
|
| |
fanfan51
Messages : 585 Date d'inscription : 26/10/2008 Age : 69 Localisation : champagne
| Sujet: Re: Paragon " la lègende " Mer 1 Fév - 23:52 | |
| très belle intégration ... la grande classe ! et coté son ? | |
|
| |
cricri
Messages : 1626 Date d'inscription : 26/10/2010 Age : 56 Localisation : Rouen normandie
| Sujet: Re: Paragon " la lègende " Jeu 2 Fév - 7:09 | |
| - fanfan51 a écrit:
- très belle intégration ... la grande classe ! et coté son ?
je ferais un petit CR la semaine prochaine après écoute , il me reste à monté les LE15A , de plus les panneaux arrière sont chez mon menuisier pour faire des copies de ceux ci car j'ai un ami qui possède un paragon mais quand il la récupéré ( dans une grange comme poulailler :shock: ) il manquait les deux panneaux arrière . | |
|
| |
Astero
| Sujet: Re: Paragon " la lègende " Jeu 2 Fév - 7:37 | |
| Et Bien Voilà Cricri...Tu touches au but...j'attends ton CR de la bestiole avec impatience...
En tout cas Bravo^^Fidèle à ton savoir faire !!!! | |
|
| |
mario.nettoyeur
Messages : 789 Date d'inscription : 26/10/2010 Localisation : dans le Sud ..................du 77
| Sujet: Re: Paragon " la lègende " Jeu 2 Fév - 12:32 | |
| Je vais même finir par trouver ça classieux ... :D | |
|
| |
cricri
| Sujet: Re: Paragon " la lègende " Jeu 2 Fév - 12:42 | |
| - mario.nettoyeur a écrit:
- Je vais même finir par trouver ça classieux ... :D
mème le WAF trouve ça pas mal :D je n'y croyait pas ;) elle aime mieux ça que les 4345 :suspect: | |
|
| |
mario.nettoyeur
Messages : 789 Date d'inscription : 26/10/2010 Localisation : dans le Sud ..................du 77
| Sujet: Re: Paragon " la lègende " Jeu 2 Fév - 15:17 | |
| Bon ! Reste à nous dire tes impressions d'écoute ... 8) | |
|
| |
cricri
| Sujet: Re: Paragon " la lègende " Sam 4 Fév - 10:13 | |
| je suis en train d'écouter le Paragon , et bien ça fonctionne plutôt bien , c'est une écoute très différente de mes ex 4345 , la spatialisation est très impressionnante , on a l'impression d'écouter en mono c'est sympa et un peut frustrant quand on pense au enregistrement qui donne beaucoup , voir quelque fois un peut trop dans les effets stéréophonique et bien la tous est à plat c'est très diffèrent , bien évidement au niveau détails et impact les 4345 vont écraser la grand mère sauf peut êtres dans le haut médium ou je retrouve plus de présence du à la 375 ,qui elle met une torche à la petite 2420 .
je pense que le point faible sur ce Paragon c'est les LX5 et N7000 qui sont dépasser par les composants actuel .
je veut absolument garder ce Paragon 100% d'origine , mais c'est plus fort que moi j'ai déjà en tète de faire un filtre avec des composants de courses , voir faire des essais en bi-amplifications | |
|
| |
fabrice11
| Sujet: Re: Paragon " la lègende " Sam 4 Fév - 15:16 | |
| magnifique pièce de collection et parfaite restauration ... Bravo. | |
|
| |
cricri
| Sujet: Re: Paragon " la lègende " Sam 4 Fév - 15:28 | |
| - fabrice11 a écrit:
- magnifique pièce de collection et parfaite restauration ... Bravo.
merci :D | |
|
| |
M.Big-net
Messages : 525 Date d'inscription : 09/06/2008 Age : 60 Localisation : Ain
| Sujet: Re: Paragon " la lègende " Sam 4 Fév - 19:46 | |
| Moi je dis chapeau bas, car le niveau de restauration est dans le standing de Kenrick :cheers: | |
|
| |
ounesh
Messages : 982 Date d'inscription : 08/06/2008 Localisation : nantes
| Sujet: Re: Paragon " la lègende " Sam 4 Fév - 20:20 | |
| Quand on est passionné comme ça , le travail est parfait. Bravo cricri | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paragon " la lègende " | |
| |
|