| JBL 4315 pour combien ? ce n'est pas une blague | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tibichoux
Messages : 293 Date d'inscription : 07/03/2011 Age : 66 Localisation : Marseille
| Sujet: JBL 4315 pour combien ? ce n'est pas une blague Lun 16 Jan - 5:51 | |
| Samedi matin, un collègue à moi branché hi-fi à donf, il connait tout sur tout, se pointe au marché le matin vers 6h30, il voit 2 petites armoires bleues, il découvre en s'approchant dans le crépuscule que ce sont des JBL4315, alors il demande combien? - 20 euros mais elles sont vendues lui réponds le vendeur. Un truc de malade, j'en ai un mal au ionf toute la matinée quand je pense que je voulais y aller pour faire mes courses . C'est véridique , et pourtant c'est mon anniversaire, j'aurais pu avoir un cadeau anticipé me dis-je | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JBL 4315 pour combien ? ce n'est pas une blague Lun 16 Jan - 9:12 | |
|
Dernière édition par ratitifb le Mar 25 Sep - 23:48, édité 1 fois |
|
| |
mattera91
Messages : 8009 Date d'inscription : 08/04/2008 Age : 67 Localisation : ESSONNE
| Sujet: Re: JBL 4315 pour combien ? ce n'est pas une blague Lun 16 Jan - 9:12 | |
| Hallucinant en effet :affraid: il faut se consoler en se disant qu'il doit vraiment falloir être bien cocu pour réussir à dénicher une telle prise à ce tarif _________________ Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant
JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
| |
|
| |
itofa
Messages : 3950 Date d'inscription : 27/03/2008 Age : 66 Localisation : Montpellier area
| Sujet: Re: JBL 4315 pour combien ? ce n'est pas une blague Lun 16 Jan - 9:17 | |
| - tibichoux a écrit:
- Samedi matin, un collègue à moi branché hi-fi à donf, il connait tout sur tout, se pointe au marché le matin vers 6h30, il voit 2 petites armoires bleues, il découvre en s'approchant dans le crépuscule que ce sont des JBL4315, alors il demande combien?
- 20 euros mais elles sont vendues lui réponds le vendeur. Un truc de malade, j'en ai un mal au ionf toute la matinée quand je pense que je voulais y aller pour faire mes courses . C'est véridique , et pourtant c'est mon anniversaire, j'aurais pu avoir un cadeau anticipé me dis-je A ce tarif, j'aurai surenchéri au vendeur en lui proposant au moins 100 € avec embarquement immédiat !!! et Dans tout les cas, les 2 parties restaient gagnantes... _________________ Micro Seiki - Sony - Yamaha - McIntosh - Phase Linear - JBL K2 S9500 Marantz - JBL L112
| |
|
| |
pos
| Sujet: Re: JBL 4315 pour combien ? ce n'est pas une blague Lun 16 Jan - 9:34 | |
| - itofa a écrit:
- A ce tarif, j'aurai surenchéri au vendeur en lui proposant au moins 100 € avec embarquement immédiat !!! et
Dans tout les cas, les 2 parties restaient gagnantes... ??? ca c'est vraiment une technique d'enfoiré | |
|
| |
ALFACHRIS
Messages : 628 Date d'inscription : 27/03/2008 Age : 67 Localisation : 95
| Sujet: Re: JBL 4315 pour combien ? ce n'est pas une blague Lun 16 Jan - 10:12 | |
| - mattera91 a écrit:
- Hallucinant en effet :affraid: il faut se consoler en se disant qu'il doit vraiment falloir être bien cocu pour réussir à dénicher une telle prise à ce tarif
:oops: Franchement c'est une belle affaire! J'en ait fait d'aussi belles, mais je ne dirais pas lesquelles (dans les amplis) :silent: ..Et je ne suis pas cocu......je crois.. :affraid: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JBL 4315 pour combien ? ce n'est pas une blague Lun 16 Jan - 11:40 | |
|
Dernière édition par ratitifb le Mar 25 Sep - 23:49, édité 1 fois |
|
| |
tibichoux
Messages : 293 Date d'inscription : 07/03/2011 Age : 66 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: JBL 4315 pour combien ? ce n'est pas une blague Lun 16 Jan - 12:17 | |
| Je ne suis pas un adepte de la technique d'enfoiré mais si je me fais lustrer le ionf par un renard qui me fait le coup, je vais aussi devenir un adepte de cette technique, oeil pour oeil .... :x Parfois c'est au plus offrant , là tout est permit :P
Bon j'ai digéré la mauvaise nouvelle des 4315 et je me dis qu'il y en aura d'autre comme mes HPM-100 à 120 euros que j'ai pris sans discuter le tarif ou mes 4310 à 200 € etat nickel des HP :lol: | |
|
| |
itofa
Messages : 3950 Date d'inscription : 27/03/2008 Age : 66 Localisation : Montpellier area
| Sujet: Re: JBL 4315 pour combien ? ce n'est pas une blague Lun 16 Jan - 13:50 | |
| - pos a écrit:
- itofa a écrit:
- A ce tarif, j'aurai surenchéri au vendeur en lui proposant au moins 100 € avec embarquement immédiat !!! et
Dans tout les cas, les 2 parties restaient gagnantes... ??? ca c'est vraiment une technique d'enfoiré Et tu crois que le gars qui a payé 20 € sans discuter ne l'est pas ? Alors que ça vaut au moins 100 fois plus .... Alors .... _________________ Micro Seiki - Sony - Yamaha - McIntosh - Phase Linear - JBL K2 S9500 Marantz - JBL L112
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JBL 4315 pour combien ? ce n'est pas une blague | |
| |
|
| |
| JBL 4315 pour combien ? ce n'est pas une blague | |
|