bernard
Messages : 98 Date d'inscription : 08/01/2010 Localisation : canada quebec
| Sujet: Everest dd5500 Dim 27 Fév - 17:06 | |
| rechercher dimension et photos ,de la plaque de métal avant . . (celle du bas avec les 2 boutons d'ajustement pour le medium et les haute). C'est pour mon projet de fabrication de boites dd5500. mercie :D | |
|
bernard
| Sujet: Re: Everest dd5500 Lun 28 Fév - 17:30 | |
| Message pour les chanceux qui ont des everests . c'est cette photo que je veux , mes en plus gros , pour voir les textes et dessin proche des boutons. je recherche la dimension de la plaque avec les 2 boutons. mercie indéfiniment............ ;) | |
|
caladois
Messages : 996 Date d'inscription : 27/03/2008 Age : 51 Localisation : Rhone 69
| Sujet: Re: Everest dd5500 Lun 28 Fév - 18:01 | |
| Mattera et Jfrou sont demandés !!! | |
|
mattera91
Messages : 8009 Date d'inscription : 08/04/2008 Age : 67 Localisation : ESSONNE
| Sujet: Re: Everest dd5500 Lun 28 Fév - 19:51 | |
| - caladois a écrit:
- Mattera et Jfrou sont demandés !!!
les miennes sont inaccessibles pour des mesures précises sans gros binz en ce moment, JFROU devrait pouvoir être plus rapide, une petite photo en attendant, je vais d'ailleurs l'héberger aussi dans le dossier du modèle. _________________ Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant
JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
| |
|
bernard
| Sujet: Re: Everest dd5500 Mar 1 Mar - 15:45 | |
| mercie Mattera91
je regarde la photo, la plaque du bas et du haut son couper ou c'est un trais des scies ?
cette plaque est égale au boitié ou en surface ?
c'est beaucoup de question , mes je nais pas trouver de boites everest au quebec.
pour mes hartsfields , j'ai trouver une boite mais il ne voulais pas me les faire jouer et elle étais comme décoration dans un magasin de hifi a montréal.
je tien a remercier tous ceux qui mon aider depuit le début de ce projet :) | |
|
mattera91
Messages : 8009 Date d'inscription : 08/04/2008 Age : 67 Localisation : ESSONNE
| Sujet: Re: Everest dd5500 Mar 1 Mar - 17:04 | |
| - bernard a écrit:
- mercie Mattera91
je regarde la photo, la plaque du bas et du haut son couper ou c'est un trais des scies ?
cette plaque est égale au boitié ou en surface ?
c'est beaucoup de question , mes je nais pas trouver de boites everest au quebec.
pour mes hartsfields , j'ai trouver une boite mais il ne voulais pas me les faire jouer et elle était comme décoration dans un magasin de hifi a montréal.
je tiens a remercier tous ceux qui mon aider depuit le début de ce projet :) -Pour répondre au moins à une de tes questions, il s'agit bien de deux plaques distinctes juxtaposées, et non de traits de scie, par contre, pour te donner les dimensions exactes je compte sur JFROU, je pense que ce sera plus facile pour lui en ce moment... _________________ Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant
JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
Dernière édition par mattera91 le Mer 2 Mar - 11:52, édité 1 fois | |
|
HerveM
Messages : 1296 Date d'inscription : 25/04/2008 Age : 58 Localisation : 30 nimes
| Sujet: Re: Everest dd5500 Mar 1 Mar - 19:19 | |
| Bonjour Bernard, je t'avais pas envoyé avec mes nombreuses photos le pdf pour fabriquer les plaques?Surtout que mon pdf est à dimension reelle. | |
|
HerveM
Messages : 1296 Date d'inscription : 25/04/2008 Age : 58 Localisation : 30 nimes
| Sujet: Re: Everest dd5500 Mar 1 Mar - 19:28 | |
| Je suppose que je ne peux pas inclure le pdf sur le forum, si je te l'ai pas envoyé je peux te faire un email. J'ai d'ailleurs une pensée pour le jeune graphiste Vincent d'Aubagne qui m'avait gentiment fabriqué ce pdf à partir de photo originale, et qui si je ne confonds pas est decedé accidentellement il y a deux ou trois ans, ceux qui frequentent le forum delphi confirmeront. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Everest dd5500 | |
| |
|