Jobolo
Messages : 11 Date d'inscription : 09/02/2011 Localisation : Essonne
| Sujet: Je veux appairer mes 4312A ! Lun 21 Fév - 20:45 | |
| Ben ouai. Comme vous le voyez, j'ai deux enceintes gauche (enfin je crois que ce sont les gauches... Là, c'était avant mon changement de HP. Je m'étais dit que peut-être que de le tourner d'un quart de tour arrangerait les choses. Et ben non...). Ce n'est pas que ça me gêne plus que ça au niveau de l'écoute, vu que je suis assez loin des enceintes, et que la disposition de celles-ci n'est pas parfaitement symétrique par rapport à la pièce, mais enfin c'est dommage, au moins du point de vue esthétique. Donc, si jamais l'un de vous est dans le même cas que moi, mais avec deux enceintes droites, ça ne serait peut-être pas con de s'arranger... C'est-à-dire qu'on pourrait échanger une de nos caisse (mais on garde nos HP, et pour les filtres, ben on ne les garde pas car ça serait chiant à enlever, mais je suis à peu près sûr que les miens sont d'origine). Bien sûr, si quelqu'un à juste une caisse à vendre, je suis preneur. En fait, je suis près à étudier toutes les solutions.
Dernière édition par Jobolo le Mar 22 Fév - 0:49, édité 1 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Je veux appairer mes 4312A ! Lun 21 Fév - 21:05 | |
|
Dernière édition par ratitifb le Mer 19 Sep - 21:40, édité 1 fois |
|
bd45
Messages : 987 Date d'inscription : 02/07/2009 Age : 44 Localisation : ORLEANS
| Sujet: Re: Je veux appairer mes 4312A ! Mar 22 Fév - 7:10 | |
| Ba,c'est surtout que toutes ont le médium a droite, donc c mort, j'y avais déjà penser, c'est ce qu'on m'avait répondu...
| |
|
Jean Much 17
Messages : 3145 Date d'inscription : 04/07/2010 Age : 68 Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN
| Sujet: Re: Je veux appairer mes 4312A ! Mar 22 Fév - 8:10 | |
| Tiens dit donc, pourquoi elles sont appairées celles-là ?? http://annonces.ebay.fr/viewad/JBL-4312-A-STUDIO-MONITOR-SUPER-ACCUPHASE-/5023887198 | |
|
stephane
Messages : 904 Date d'inscription : 21/12/2010 Localisation : 92
| Sujet: Re: Je veux appairer mes 4312A ! Mar 22 Fév - 8:49 | |
| Si vous mesuré les entre-axe des 4 vis de fixation des 2 HP (médium et aigu) il y a peut être possibilité de les inverser ? A l’œil d’après les photos cela parait très proche ? Stéphane | |
|
Jobolo
Messages : 11 Date d'inscription : 09/02/2011 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Je veux appairer mes 4312A ! Mar 22 Fév - 9:19 | |
| J'y ai pensé, mais les deux HP ne sont pas fixés de la même manière. Le medium est simplement vissé sur la façade, alors que l'aigu est vissé dans un cercle évidé de la caisse, ce n'est pas interchangeable facilement... Puis l'évent n'est pas au centre de la caisse, il y a vraiment deux caisses distinctes.
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Je veux appairer mes 4312A ! Mar 22 Fév - 9:45 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je veux appairer mes 4312A ! | |
| |
|