Messages : 3145 Date d'inscription : 04/07/2010 Age : 68 Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN
Sujet: Re: 10 Youtube qui tuent Ven 25 Fév - 18:33
Merci Screw
M.Big-net
Messages : 525 Date d'inscription : 09/06/2008 Age : 60 Localisation : Ain
Sujet: Re: 10 Youtube qui tuent Sam 26 Fév - 22:38
Pour nous replonger dans notre enfance une composition de William Sheller avec un clip digne de Chapeau Melon et bottes de cuire ! :D
Invité Invité
Sujet: Re: 10 Youtube qui tuent Sam 26 Fév - 23:15
dépollution
Dernière édition par ratitifb le Mer 19 Sep - 0:09, édité 1 fois
screw_squirrel
Messages : 578 Date d'inscription : 23/10/2010 Age : 59 Localisation : Paris 18
Sujet: Re: 10 Youtube qui tuent Sam 26 Fév - 23:15
Top kitch ce scopitone! Je l'avais déjà vu sur Paris-Première il y a quelques années. Tourné à l'autodrome de Montlhéry sans doute... Et que dire des Triumph TR4
Dizzy Gillespie - A Night In Tunisia https://www.youtube.com/watch?v=BQYXn1DP38s&feature=fvwrel
Charlie Parker and Coleman Hawkins, Lester Young, et al 1950) - 1 of 2 https://www.youtube.com/watch?v=mZ5eGEest0g&feature=related
Miles Davis - Cool Jazz https://www.youtube.com/watch?v=3Ko852-LS9Y&feature=related
fred1332
Messages : 415 Date d'inscription : 26/10/2010 Age : 48 Localisation : 13
Sujet: Re: 10 Youtube qui tuent Jeu 3 Mar - 18:10
screw_squirrel a écrit:
Et voilà! ;)
Sinon si tu cherches ce morceau, c'est dans la discographie de Miles Davis. http://en.wikipedia.org/wiki/We_Want_Miles
Je l'ai en vinyle et en CD. Une tuerie ce disque! 8)
Excellent
Invité Invité
Sujet: Re: 10 Youtube qui tuent Jeu 3 Mar - 18:36
Je l'avais enregistré quand il est passé à l'émission: " Ce soir où jamais" Puis j'ai mis la vidéo sur Dailymotion ! 8)
fred1332
Messages : 415 Date d'inscription : 26/10/2010 Age : 48 Localisation : 13
Sujet: Re: 10 Youtube qui tuent Ven 4 Mar - 12:19
Magnifique :P merci mosquito69 ;)
Invité Invité
Sujet: Re: 10 Youtube qui tuent Ven 4 Mar - 12:51
Une autre de " Playing For Chance " :cheers:
Invité Invité
Sujet: Re: 10 Youtube qui tuent Ven 4 Mar - 13:23
M.Big-net
Sujet: Re: 10 Youtube qui tuent Ven 4 Mar - 18:42
mosquito69 a écrit:
Une autre de " Playing For Chance " :cheers:
Je trouve remarquable le travail effectué je possède leur premier album une réussite à tout point de vue, prise de son et surtout interprétation unique en son genre! Bref que du bonheur! :D
fanfan51
Messages : 585 Date d'inscription : 26/10/2008 Age : 69 Localisation : champagne
Sujet: Re: 10 Youtube qui tuent Ven 4 Mar - 20:23
M.Big-net a écrit:
Pour nous replonger dans notre enfance une composition de William Sheller avec un clip digne de Chapeau Melon et bottes de cuire ! :D
William Sheller !!!!!!!! :shock: je savais pas ! purée que de souvenirs ! :cheers:
M.Big-net
Sujet: Re: 10 Youtube qui tuent Ven 4 Mar - 20:38
Vous avez aimé "Les Irresistibles" par William Sheller, si je vous dis JJ Goldman bof bof (je n'aime pas ses chansons en Français style gnan gnan...)alors jeter une oreille sur les disques de Taï Phong (je les ai tous même en vinyle !) Je n'ai même pas une vidéo en entier à vous montrer donc extrait le reste sur disque.
Sunship
Sujet: Re: 10 Youtube qui tuent Sam 5 Mar - 1:40
The perle du jour. Joe Zawinul, Trilok Gurtu: https://www.youtube.com/watch?v=922LumI2ilo
Jean Much 17
Messages : 3145 Date d'inscription : 04/07/2010 Age : 68 Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN
Sujet: Re: 10 Youtube qui tuent Sam 5 Mar - 9:43
Ce batteur est étonnant, jouer de la batterie au ras du sol...
Sunship
Sujet: Re: 10 Youtube qui tuent Dim 6 Mar - 3:01
Ouais ça parait impossible … Il a dut jouer des tablas accroupi et petit à patit rajouter des éléments de batterie sans trop se poser de question.
Invité Invité
Sujet: Re: 10 Youtube qui tuent Lun 7 Mar - 18:57
Un gars que j'aime bien... je l'ai découvert en 2006 dans l'émission " Ce soir où Jamais" !
Vidéo :Faut pas dire du mal de Johnny : ... http://www.myspace.com/video/vid/1777660506 ...
Les Paroles:
Qu'on me parle plus de mes vieux parents Le premier qui l'fait je lui rentr'dedans A peine si j'irai à leur enter'ment Y m'en reste qu'une mais j'leur garde une dent Y'zont tout jeté dans l'déménag'ment Tous mes vieux vinyles sans ménagement En disant mon grand tu n'a splus vingt ans Je leur caus'rai plus et jamais je mens
Ooooooooooooh! Faut pas dire du mal de Johnny Ni De Johnny
Qu'on me parle plus de ma fille Laura Et mon héritage crois pas qu'elle l'aura Elle aime pas le rock préfère Barbara Elle doit êtr' d'la touffe ou j'm'y connais pas Ça a commencé elle m'a dit :"papa Ton rocker de coeur tu l'as vu mille fois Y'a pas que ça lis ce bouquin-là Tu vires au ringard va à l'opéra
Qu'on me parle plus d'mes anciens amis C'était déjà louche qu'y z'aimaient Eddy J'avais passé l'éponge mais c'est vendredi Ils m'avaient invité à bronzer dans l'midi Que cette grosse conne je dis ce que j'dis A lavé l'tee-shirt celui où Johnny En 78 avait tout vomi Elle m'dit c'est pas grave l'était pas joli
Là où j'me rassure c'est qu'à la télé Y avait des savants des intellectélés Qui disaient malgré tout tout ce que je sais Je n'ai jamais rien vu d'aussi vrai Et y en ont lu des livres vu des films compliqués Des académiciens nippés en livrée Qui disent que c'est charmant du Johnny Hallyday C'est bien qu'est-c'que j'disais y fallait pas m'faire chier
Dernière édition par mosquito69 le Lun 7 Mar - 19:43, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: 10 Youtube qui tuent Lun 7 Mar - 19:24
dépollution
Dernière édition par ratitifb le Mer 19 Sep - 0:06, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: 10 Youtube qui tuent Dim 13 Mar - 10:46
ANOUAR BRAHEM | album : THE ASTOUNDING EYES OF RITA
Le nouvel album du Tunisien Anouar Brahem est un voyage au pays des mille et une nuances de la musique. Accompagné par Klaus Gesing à la clarinette basse, Björn Meyer à la basse et Khaled Yassine aux percussions, le joueur de oud, reconnu comme l'un des meilleurs de sa génération, a combiné dans 'The Astounding Eyes of Rita' de nouvelles compositions, traditionnelles sur le plan sonore, mais toujours modernes dans l'approche. Un album envoûtant, dédié au poète palestinien Mahmoud Darwich.
A écouter ICI:
Jean Much 17
Sujet: Re: 10 Youtube qui tuent Ven 25 Mar - 16:29
Extrait du DVD "The songs remains the same" dommage qu'il y ait ces inscrustations d'images qui n'ont rien à faire avec le concert
Invité Invité
Sujet: Re: 10 Youtube qui tuent Ven 25 Mar - 21:58
Une curiosité... :lol:
Romano Mussolini est le troisième fils du dictateur Benito Mussolini et de Rachele Guidi. Il n'a jamais eu d'activité politique, et s'est au contraire affirmé comme l'un des meilleurs musiciens de jazz italiens. Il avait épousé Anna Maria Scicolone, sœur de l'actrice Sophia Loren. Sa fille, Alessandra Mussolini, est engagée en politique.
Les chiens peuvent donc faire des chats... :face:
Invité Invité
Sujet: Re: 10 Youtube qui tuent Mar 29 Mar - 21:24
La Patate !!! :cheers:
Jean Much 17
Sujet: Don Cherry, Shankar, Gurtu and friends live in Bombay Mer 30 Mar - 10:15
https://www.youtube.com/watch?v=hL5LAa_6nVA
sans modération...
Jean Much 17
Sujet: Re: 10 Youtube qui tuent Mer 30 Mar - 10:34