Sujet: Re: 10 Youtube qui tuent Mer 8 Juin - 17:36
Jsuis pas fan des dj mais lui c'est un baisé ! Avec ZZ Top !! lol
Invité Invité
Sujet: Re: 10 Youtube qui tuent Sam 3 Déc - 23:08
Invité Invité
Sujet: Re: 10 Youtube qui tuent Dim 11 Déc - 23:23
sais pas quel enfoiré a pris ce vinyle chez feux nos parents ?
hé hé ...
Invité Invité
Sujet: Re: 10 Youtube qui tuent Dim 11 Déc - 23:30
bon après y'a eu ça
Nyah_man
Sujet: Re: 10 Youtube qui tuent Ven 3 Mar - 22:31
Déconnez pas... Baissez le son avant de cliquer !
Il doit surement avoir des actions chez Doliprane...
Nyah_man
Sujet: Re: 10 Youtube qui tuent Ven 3 Mar - 23:02
Géraud a écrit:
pas forcément éloigné comme cousin.. je te conseille "Sly et Robbie" duo mythique du genre, avec en prime pour commencer cet album....
C'est marrant... Jsuis en contact avec leur producteur depuis quelques temps... ! Il est tombé amoureux des JBL par ma faute et devrait venir écouter, lorsqu'elles seront en place à Toulouse, les 4343... ! Et accessoirement les 4310 et 4301b... !
Le dernier album (que je suis en train d'écouter sur les 4343 :chut!: ): https://taxitabou1.bandcamp.com/album/one-fine-dub-hi-res-lp-side-a-and-b
Ps : @JM... 1ere musique de la face B... Tu reconnais le "chanteur" (chante pas beaucoup... Certes)...?
Jean Much 17
Messages : 3145 Date d'inscription : 04/07/2010 Age : 68 Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN
Sujet: Re: 10 Youtube qui tuent Sam 4 Mar - 8:50
euh ! ben non j'vois pas trop...
y z'ont tous un peu la voix éraillée, cause ganja...
je dirais le Grand Bob.... ??
je donne ma langue à la chatte
Nyah_man
Sujet: Re: 10 Youtube qui tuent Sam 4 Mar - 9:36
:lol!:
Presque... Remember...
Citation :
je donne ma langue à la chatte
Tu prépares le terrain pour que... Gary "Nesta" Pine... la chatte... ? :cyclops:
charlie
Messages : 2877 Date d'inscription : 11/02/2011 Age : 67 Localisation : SO
Sujet: Re: 10 Youtube qui tuent Sam 4 Mar - 10:28
je les avais découvert en première partie d'un concert du mike westbrook brass band (goose sauce en 78)
ils entraient par l'arrière de la salle par groupe de 6 en jouant et ils se plaçaient lentement devant à droite , puis devant à gauche puis au devant au centre et .... ça explosait ! ils y avaient dans le noir trois autres groupes placés de la même manière mais derrière au fond
c'est une des plus belles expériences acoustiques que j'ai vécu
ils étaient tous exactement dans ces combinaisons blanches ... c'était très inattendu en plus
charlie
Sujet: Re: 10 Youtube qui tuent Sam 4 Mar - 13:00
charlie
Sujet: Re: 10 Youtube qui tuent Sam 4 Mar - 13:22
(me suis planté de post ....)
Merzbow
Messages : 18 Date d'inscription : 29/03/2013 Localisation : North (59)
Sujet: Re: 10 Youtube qui tuent Jeu 23 Mar - 21:27
Nyah_man a écrit:
Déconnez pas... Baissez le son avant de cliquer !
Il doit surement avoir des actions chez Doliprane...
Il est pourtant extra cet album de Merzbow!
Nyah_man
Sujet: Re: 10 Youtube qui tuent Ven 24 Mar - 0:42
:lol!:
100% improbable...!
Mon avis n'a pas grande valeur pour le coup.. Jsuis tombé dessus en épluchant un bouquin sur la musique expérimentale...
Disons que mes oreilles sont, pour l'instant, réfractaires à ce type de son... Mais pourquoi pas.
Pape François
Sujet: Re: 10 Youtube qui tuent Mar 2 Mai - 18:28
Un poet poet..
Qu'on me parle plus de mes vieux parents Le premier qui l'fait je lui rentr'dedans A peine si j'irai à leur enter'ment Y m'en reste qu'une mais j'leur garde une dent Y'zont tout jeté dans l'déménag'ment Tous mes vieux vinyles sans ménagement En disant mon grand tu n'a splus vingt ans Je leur caus'rai plus et jamais je mens
Ooooooooooooh! Faut pas dire du mal de Johnny Ni De Johnny
Qu'on me parle plus de ma fille Laura Et mon héritage crois pas qu'elle l'aura Elle aime pas le rock préfère Barbara Elle doit êtr' d'la touffe ou j'm'y connais pas Ca a commencé elle m'a dit :"papa Ton rocker de coeur tu l'as vu mille fois Y'a pas que ça lis ce bouquin-là Tu vires au ringard va à l'opéra
Qu'on me parle plus d'mes anciens amis C'était déjà louche qu'y z'aimaient Eddy J'avais passé l'éponge mais c'est vendredi Ils m'avaient invité à bronzer dans l'midi Que cette grosse conne je dis ce que j'dis A lavé l'tee-shirt celui où Johnny En 78 avait tout vomi Elle m'dit c'est pas grave l'était pas joli
Là où j'me rassure c'est qu'à la télé Y avait des savants des intellectélés Qui disaient malgré tout tout ce que je sais Je n'ai jamais rien vu d'aussi vrai Et y en ont lu des livres vu des films compliqués Des académiciens nippés en livrée Qui disent que c'est charmant du Johnny Hallyday C'est bien qu'est-c'que j'disais y fallait pas m'faire chier
Nyah_man
Sujet: Re: 10 Youtube qui tuent Lun 22 Mai - 19:26
Jsais pas... Un esprit de contradiction ultra développé pitet...
charlie
Sujet: Re: 10 Youtube qui tuent Sam 10 Juin - 12:06
superbe prestation d'un mec que tous les ceusses de ma génération on connût de l'autre côté du mirroir
je ne résiste pas à vous mettre un message que vous allez recevoir en souriant , j'espère !
(extrait d'un superbe album: "point barre")
charlie
Sujet: Re: 10 Youtube qui tuent Dim 11 Juin - 12:54