- mario.nettoyeur a écrit:
- Et bien ! Beau matériel et belle collection de disques . Ptite question concernant le choix du lecteur cd ou sacd ont ils étés comparés à d'autres et dans quelle gamme de prix ?
P.S. Fait toujours plaisir de voir un système harmonieux ;)
Merci pour le commentaire mario :D
Non je n'ai pas comparé, car je n'ai pas trouvé ce lecteur XE800 dans ma région et que de plus je n'ai absolument pas/plus l'intention de me prendre la tête avec tout ça. 1 - Priorité à la musique avec de beaux disques (je parle de la qualité artistique pas des choses audiophiles) et 2 le choix du SCD XE800 est pour moi tout à fait judicieux car d'une très belle musicalité en CD et aussi bien sûr en SACD : là il excelle :D
Bon pour le moment il est un poil "raide" car en rodage, il n'a que 3/4 heures de vol le petit. Vivement qu'il ait plusieurs dizaines, voir centaine(s), d'heures pour qu'il me dévoile tout son potentiel.
Pour le microméga, il a servi pendant 5 ans fidèlement et musicalement aussi, ce n'est pas un foudre de guerre mais il est très sympa et surtout pas du tout agressif, limite analogique et j'aime ça.