Pour donner suite au poste que j'avais initié la : http://vintage-jbl.forumpro.fr/t727-i-ll-be-back , quelques news et photos .
je me suis finalement tourné vers du " plus petit" , des L16 que je connaissais pour les avoir possédé par le passé .
Marié a un Harman A402, Réga planet en CD et TD 166/AT95E, cable kimber .
le mariage est plutot réussi, le petit harman surprenant : de la pêche, défini, pas braillard . on peut juste noter une légère dureté dans le haut médium a volume soutenu .
Les "pieds" sont des caisses de 30x30x30 surmontée d'une plaque de medium de 22 peinte en noir et d'une plaque en caoutchouc reconstitué de 10 mm ( terriblement efficace! ) . 3 bondes de lieges sous les caisses . Me reste a trouver quelques chose pour remplir les caisses, histoire de les alourdir et d'éviter les phénomenes de resonnances .
Par la suite, soit un meuble hifi pour rempalcer l'étagere sur laquelle est posé la platine vinyle ( Norstone Esse Red) ou une tablette murale .
Quelques bricoles sur l'Harman ( ampoule de voyant ON/off, test des condos/rempalcement ) et essai début janvier d'un PP de 6L6.