| visite privée chez GREG TIMBERS comme si vous y étiez | |
|
+5ounesh JBL66 bd45 caladois mattera91 9 participants |
Auteur | Message |
---|
mattera91
Messages : 8008 Date d'inscription : 08/04/2008 Age : 67 Localisation : ESSONNE
| Sujet: visite privée chez GREG TIMBERS comme si vous y étiez Ven 19 Nov - 17:08 | |
| On ne présente plus le concepteur qui a fortement participé à donner naissance à la plupart de nos bébés favoris, je vous propose une petite visite chez lui, avec des photos un peu plus détaillées de son salon perso: -Déjà, une vue de l'ensemble de son local avec quelques potes en visite, il n'est pas très large mais par contre visiblement assez profond, vous remarquerez que le carrelage ne fait pas partie du décor... une vue arrière: une vue de l'ensemble de l'installation mixte hifi/home-cinema puis une vue d'angle puis ce que les enceintes peuvent apercevoir depuis le panneau arrière -Ce n'est pas si profond que ça en fait, la première photo a un angle trompeur je pense. _________________ Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant
JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
Dernière édition par mattera91 le Ven 19 Nov - 18:21, édité 1 fois | |
|
| |
caladois
Messages : 996 Date d'inscription : 27/03/2008 Age : 51 Localisation : Rhone 69
| Sujet: Re: visite privée chez GREG TIMBERS comme si vous y étiez Ven 19 Nov - 18:01 | |
| Son système DIY a été remplacé depuis par deux Everest 2 | |
|
| |
bd45
Messages : 987 Date d'inscription : 02/07/2009 Age : 44 Localisation : ORLEANS
| Sujet: Re: visite privée chez GREG TIMBERS comme si vous y étiez Sam 20 Nov - 14:09 | |
| Mais il paye pas le matos ce gars là, c'est pas possible :shock:
Qui aurais l'idée de mettre de telles surrounds :affraid: :affraid: :affraid:
Complétement inutile à mon avis, c'est du gachi. Mettre des milliers d'euros en surrounds pour quelques éffets de HC ou des applaudissement de concert, faut vraiment être péter de tunes ou pas payer les enceintes....
A sa place, je me serais démerdé de mettre une centrale comme les principales, ça ça aurai été du tonnerre, pas esthétique, mais derrière une toile de rétroprojection, ça le ferai. | |
|
| |
JBL66
Messages : 689 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 56 Localisation : PERPIGNAN
| Sujet: Re: visite privée chez GREG TIMBERS comme si vous y étiez Sam 20 Nov - 14:17 | |
| On parle de Mr greg Timbers là ! La taille de ses surrounds est surement démesurés certes, mais pas pour des sacd ou l'on a besoin d'une cohérence compléte avant arrière. | |
|
| |
bd45
| Sujet: Re: visite privée chez GREG TIMBERS comme si vous y étiez Sam 20 Nov - 14:35 | |
| Et alors, même si c'était le pape j'aurais dis la même chose... Je sais bien qu'il faut une cohérence av-ar, mais quand même, c'est abusé quand même de tels surrounds, combiens e personnes n'ont même pas ça à l'avant...
J'aimerais bien savoir combien coute ses arrières, juste pour pleurer :affraid: | |
|
| |
ounesh
Messages : 982 Date d'inscription : 08/06/2008 Localisation : nantes
| Sujet: Re: visite privée chez GREG TIMBERS comme si vous y étiez Sam 20 Nov - 18:28 | |
| Ce gars là est quand même à l'origine de la percée de jbl dans les plus prestigieux studios d'enregistrement de la cote ouest et des autres ensuite, il y a plus de 30ans. Avant c'était beaucoup du altec C'est lui qui a mis au point les monitors de la marque qui ont eux le plus de succés dans le monde entier et qui ont assis pour longtemps la renommée de la marque. C'est encore lui qui a orienté les ingénieurs pour finaliser la récente dd66000, même s'il visait principalement le marché asiatique. C'est une personne plus que d'autres qui a su faire prendre en compte les besoins des studios et des sonorisateurs dans les productions jbl. Je pense que jbl ne lui fait pas payer un centime sur son matériel, mais qu'au contraire lui propose des produits pour avoir son avis qui a toujours répondu parfaitement au besoin du marché depuis 30 ans. | |
|
| |
HerveM
Messages : 1296 Date d'inscription : 25/04/2008 Age : 58 Localisation : 30 nimes
| Sujet: Re: visite privée chez GREG TIMBERS comme si vous y étiez Dim 21 Nov - 11:14 | |
| Pour ceux qui ont vu la derniere photo de son installattion avec les dd66000, notez qu'il a remplacé le preampli Lexicon du groupe harman par un modele concurrent, celui de chez ANTHEM | |
|
| |
screw_squirrel
Messages : 578 Date d'inscription : 23/10/2010 Age : 59 Localisation : Paris 18
| Sujet: Re: visite privée chez GREG TIMBERS comme si vous y étiez Dim 21 Nov - 12:25 | |
| - HerveM a écrit:
- Pour ceux qui ont vu la derniere photo de son installattion avec les dd66000, notez qu'il a remplacé le preampli Lexicon du groupe harman par un modele concurrent, celui de chez ANTHEM
Voilà l'affaire: | |
|
| |
mattera91
Messages : 8008 Date d'inscription : 08/04/2008 Age : 67 Localisation : ESSONNE
| Sujet: Re: visite privée chez GREG TIMBERS comme si vous y étiez Dim 21 Nov - 12:48 | |
| ça paraît logique qu'il veuille faire un peu joujou avec leur dernier bébé, pour info, un petit coup de griffe, derrière, il marche quand même au LEVINSON , hein GENTLEGIANT, et pas au TRACTEUR PHASE ;) :cheers: -ça doit être la différence entre l'élégance et la brutalité :lol!:
-Aîe, pas sur la tête :affraid: _________________ Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant
JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: visite privée chez GREG TIMBERS comme si vous y étiez Dim 21 Nov - 13:42 | |
| - screw_squirrel a écrit:
On la voit pas bien... mais il à gardé la centrale ARRAY 880 dans le meuble, juste sous la télé ;) |
|
| |
ducky7566
Messages : 285 Date d'inscription : 13/11/2010 Age : 63 Localisation : paris 75016
| Sujet: PPPPPPPPPPPPPPPPPFFFFFFFFFFFF!!!!!!!!!!!!!!! Dim 21 Nov - 17:25 | |
| - mattera91 a écrit:
- ça paraît logique qu'il veuille faire un peu joujou avec leur dernier bébé, pour info, un petit coup de griffe, derrière, il marche quand même au LEVINSON , hein GENTLEGIANT, et pas au
TRACTEUR PHASE ;) :cheers: -ça doit être la différence entre l'élégance et la brutalité :lol!:
-Aîe, pas sur la tête :affraid: nul n'est parfait... :oops: :oops: :| ou alors... :roll: :roll: pas assez chère , mon Fils ... :lol: :lol: :lol: le mien vient d'etre remis à neuf par maitre Limas... 8) 8) demain , il prend le chemin de la maison... :cheers: :cheers: 8) | |
|
| |
bphil
| Sujet: Re: visite privée chez GREG TIMBERS comme si vous y étiez Mar 28 Déc - 8:47 | |
| Levinson ne fonctionne bien que si l'on connait bien le sens de la signature, sinon c'est la cata assuré comme 90% des cas. le coté Dark Side. :sleep: :sleep:
Philippe | |
|
| |
bd45
| Sujet: Re: visite privée chez GREG TIMBERS comme si vous y étiez Mar 28 Déc - 11:31 | |
| Comment ça la cata ds 90% du temps? Explique.. | |
|
| |
caladois
Messages : 996 Date d'inscription : 27/03/2008 Age : 51 Localisation : Rhone 69
| Sujet: Re: visite privée chez GREG TIMBERS comme si vous y étiez Mar 28 Déc - 12:47 | |
| Je crois que chez ML, seuls les 331, 332 et 333 sont des echecs. Les series 400 ont une assez bonne presse. J'ai failli craquer pour un ML431 l'annee derniere. Chez Greg, un ampli ML432 doit pouvoir driver sans aucun souci des Everest ... N'y a-t'il pas un ML3 sur sa droite ?
Dernière édition par caladois le Mar 28 Déc - 12:49, édité 1 fois | |
|
| |
bphil
| Sujet: Re: visite privée chez GREG TIMBERS comme si vous y étiez Mar 28 Déc - 12:48 | |
| Il se trouve que je connaît du monde, pratiquement tous n’on pas abondé dans le sens, ne possédant qu’un ou deux éléments pas plus, à part les preampli, ils disent tous que c’est morne sans vie, avec du temps j’ai compris pourquoi.
C’est simple ceux qui en sont satisfait sont tous en full ML, et je pense que seul ML fonctionne avec ML.
Le fameux coté Dark side qui en faite est devant on va dire que le Levinson ne fonctionne pas comme il faut, le cotés Dark side doit être derrière, le silence des électroniques est le point le plus fort des ML
Et quand on sait les exploités on monte au nirvana, mais voila même avec dix ans d'experiance je suis loin d'avoir tout compris avec cette marque :scratch:
Philippe
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: visite privée chez GREG TIMBERS comme si vous y étiez | |
| |
|
| |
| visite privée chez GREG TIMBERS comme si vous y étiez | |
|