bd45
Messages : 987 Date d'inscription : 02/07/2009 Age : 44 Localisation : ORLEANS
| Sujet: TECHNICS SU-600 Jeu 4 Nov - 19:22 | |
| Voilà un petit ampli pas cher(acheté 40euros) et qui marche pas mal du tout pour de petites enceintes, perso, je m'en sert pour sonorisé mon PC avec des L50.40w sous 8Ohms, il est nerveux le bougre :shock: . Sur le Speaker B, j'ai relié une enceinte centrale qui sonorise mon Barbecue, ba oui, faut ce qu'il faut :lol: Un petit bouton en facade me permet de la mettre en marche ou non, très pratique l'été sur la terrasse :idea: Alors la New Class A, me demander pas, je connais pas, mais ça n'a rien a voir avec de la vrai classA, il consomme rien et ne chauffe pas... Bref, pour un son de Pc, ça envois sévère, surtout que les enceintes sont proche des murs , il y a de la basse si vous voyez ce que je veux dire... Je viens de lui refaire les condos d'alim, comme j'étais sur le 8500 MKII cet aprèm, j'ai enchainé avec celui là, comme ça c'est fait.Je l'écoute en ce moment ou j'écris ces lignes, et comme d'hab, plus d'aisance, moins agressif, un impression de réserve plus importante, bon normal, je lui ai mis les même condos que sur le Hitachi, donc il passe de 2x4700 à 2x6800 , soit de 9400 à 13600µF, bon, le pont de diode aimera ou pas, je l'ai pas payer bien cher donc rien a craindre. Quelques clichés: | |
|