| Heureux possesseur d'une Centrale ARRAY 880 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
teiki arii
| Sujet: Re: Heureux possesseur d'une Centrale ARRAY 880 Mer 23 Avr - 23:56 | |
| Je la possède aussi mais je ne la garde pas pour la simple raison que mon système HC Triangle me suffit amplement dans mon nouvel espace réduit.. Mes JBL Array 1400 sont situées dans un volume beaucoup plus conséquent où elles peuvent s'exprimer pleinement en HiFi pure et sans système vidéo à l'appui... :idea: Cependant j'ai pu la tester et j'avoue qu'on entre dans un autre univers quand elle est couplée aux JBL Array 1400 mais je n'ai plus le recul nécessaire pour l'apprécier comme il se doit... :pirat: | |
|
| |
bd45
Messages : 987 Date d'inscription : 02/07/2009 Age : 44 Localisation : ORLEANS
| Sujet: Re: Heureux possesseur d'une Centrale ARRAY 880 Dim 7 Fév - 19:47 | |
| salut mosquito, Je viens de tombé sur ta vidéo Youtube par hasard en faisant une recherche sur la centrale de rêve JBL, malheuresement, c'est quand j'ai vu le prix que j'ai vite réalisé que je le l'aurais jamais..... bref, superbe vidéo, malgrès qu'une autres chanson ou les jbl en fonctionnement aurait été plus sympa, mais ton système déboite !!! https://www.youtube.com/watch?v=NOUGxhB1HMI Tu avais quoi comme centrale avant ? Vaut-elle franchement ses 2500 euros? Je crois deviner que c'est une pièce d'appartement? Comment se passe l'entente avec tes voisins ? lol . Tu es dans quel coin ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heureux possesseur d'une Centrale ARRAY 880 Dim 7 Fév - 20:05 | |
| herveM de homecinéma-fr vient d'en acheter une neuve sur ebay chez l'ancien importateur AVgeneration en achat immédiat pour 1700 euro...
Pour la qualité du son de ma vidéo, ça vient de mon APN qui est pas terrible... :lol:
Avant j'avais une centrale jbl XTI 10... :roll:
Ça me change... :)
Je suis dans un maison de village et mes voisins sont vieux et sourds.... :lol!: |
|
| |
bd45
| Sujet: Re: Heureux possesseur d'une Centrale ARRAY 880 Dim 7 Fév - 20:12 | |
| Moi j'ai pas de voisin en face, mais vu que c'est dans le garage, on m'entends a fond dans la rue...... Tu es loin d'Orléans ? | |
|
| |
bd45
| Sujet: Re: Heureux possesseur d'une Centrale ARRAY 880 Dim 7 Fév - 20:26 | |
| au fait, a ce prix là, le pied est inclus ou c'est en + ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heureux possesseur d'une Centrale ARRAY 880 Dim 7 Fév - 20:42 | |
| Je ne sais pas ou est orléans mais je suis pas loin de Lyon.
Le pied est un NOXA de la marque triangle...
Il vaut dans les 250 euros... |
|
| |
bd45
| Sujet: Re: Heureux possesseur d'une Centrale ARRAY 880 Dim 7 Fév - 22:28 | |
| - mosquito69 a écrit:
- Je ne sais pas ou est orléans mais je suis pas loin de Lyon.
Le pied est un NOXA de la marque triangle...
Il vaut dans les 250 euros... 130km sous Paris, ton pied coute plus cher que le trix que j'ai payer mon Axios !!! 150 euros d'occaz a un pote, elle est comme neuve. Dommage que tu sois loin, on aurais pu se faire découvrir des Cds etc... Tu a comparé tes L300 à d'autres JBL? a part tes 4425? Comparer a mes 4311B, j'imagine que ça doit être bien plus frappant , plus percutant dans le haut du spectre? La vue en coupe latérale est etrrible, c'est une sacrée enceinte la L300 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heureux possesseur d'une Centrale ARRAY 880 Lun 11 Juil - 22:02 | |
| je savais pas où poster cette photo que j'ai trouvé sur lansing HERITAGE... Elle m'a fait marrer ... :D |
|
| |
bd45
| Sujet: Re: Heureux possesseur d'une Centrale ARRAY 880 Mar 12 Juil - 7:53 | |
| Y a vraiment des grands malades sur cette planete.... | |
|
| |
mattera91
Messages : 8008 Date d'inscription : 08/04/2008 Age : 67 Localisation : ESSONNE
| Sujet: Re: Heureux possesseur d'une Centrale ARRAY 880 Mar 12 Juil - 13:59 | |
| - bd45 a écrit:
- Y a vraiment des grands malades sur cette planete....
-On trouve toujours plus fou pas vrai? :) Parce-que, question voie centrale, il a fait fort quand même, à sa place, je viserais même un second étage, parce-que là, ça semble peut-être un peu juste lol _________________ Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant
JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
| |
|
| |
stephane
Messages : 904 Date d'inscription : 21/12/2010 Localisation : 92
| Sujet: Re: Heureux possesseur d'une Centrale ARRAY 880 Mar 12 Juil - 20:21 | |
| Il est peut être en 10.2 ?
http://en.wikipedia.org/wiki/10.2
Stéphane | |
|
| |
Tarantinord
| Sujet: Re: Heureux possesseur d'une Centrale ARRAY 880 Sam 23 Jan - 5:19 | |
| Si jamais... Je recherche une JBL Array 880
Merci d'avance. | |
|
| |
Contenu sponsorisé