JBL Vintage et New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JBL Vintage et New


 
AccueilPartenariat RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Une petite "bible" JBL

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
blackpass




Messages : 74
Date d'inscription : 13/11/2020
Age : 44
Localisation : Bordeaux

Une petite "bible" JBL Empty
MessageSujet: Une petite "bible" JBL   Une petite "bible" JBL Icon_minitimeSam 19 Oct - 12:27

Bonjour a tous,

Pour vous partager une réalisation personnelle que je viens de terminer afin de regrouper l'ensemble des infos liées a nos JBL avec : la plupart des catalogues des années 50 a la fin des années 70, les fiches techniques de la majorité de la L-SERIES et un tableau que vous connaisez deja reprenant l'ensemble des modeles de HPS par enceintes

C'est une première ebauche que je pense améliorer avec un sommaire, plus de modeles , d'images et peut etre un Tome 2 avec celles après 80 et toute la partie "PRO", il y a du boulot..

Enfin pour celui-ci c'est deja quasiment 300 pages très utile.. car le numérique c'est bien mais feuilleter tout en ecoutant les bêtes et un bon verre de vin ca n'a pas de prix lol

Une petite "bible" JBL 20241010
Une petite "bible" JBL 20241011
Une petite "bible" JBL 20241012

mattera91, NihonJR, marc0920 et Newjack aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
blackpass




Messages : 74
Date d'inscription : 13/11/2020
Age : 44
Localisation : Bordeaux

Une petite "bible" JBL Empty
MessageSujet: Re: Une petite "bible" JBL   Une petite "bible" JBL Icon_minitimeSam 19 Oct - 12:32

Une petite "bible" JBL 20241015
Une petite "bible" JBL 20241016

NihonJR et Newjack aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
rmsk

rmsk


Messages : 98
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 68
Localisation : Zoo de Vincennes

Une petite "bible" JBL Empty
MessageSujet: Re: Une petite "bible" JBL   Une petite "bible" JBL Icon_minitimeDim 20 Oct - 17:36

Joli !

Remy
Revenir en haut Aller en bas
mulanee

mulanee


Messages : 774
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 62
Localisation : Ile de France

Une petite "bible" JBL Empty
MessageSujet: Re: Une petite "bible" JBL   Une petite "bible" JBL Icon_minitimeDim 20 Oct - 19:18

blackpass a écrit:
Bonjour a tous,

Pour vous partager une réalisation personnelle que je viens de terminer afin de regrouper l'ensemble des infos liées a nos JBL avec : la plupart des catalogues des années 50 a la fin des années 70, les fiches techniques de la majorité de la L-SERIES et un tableau que vous connaisez deja reprenant l'ensemble des modeles de HPS par enceintes

C'est une première ebauche que je pense améliorer avec un sommaire, plus de modeles , d'images et peut etre un Tome 2 avec celles après 80 et toute la partie "PRO", il y a du boulot..

Enfin pour celui-ci c'est deja quasiment 300 pages très utile.. car le numérique c'est bien mais feuilleter tout en ecoutant les bêtes et un bon verre de vin ca n'a pas de prix lol

Une petite "bible" JBL 20241010
Une petite "bible" JBL 20241011
Une petite "bible" JBL 20241012

Il ne reste plus qu'à faire le pdf pour lancer l'impression et partager avec les amis :)
Revenir en haut Aller en bas
ARTHUR




Messages : 495
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 65

Une petite "bible" JBL Empty
MessageSujet: Re: Une petite "bible" JBL   Une petite "bible" JBL Icon_minitimeDim 20 Oct - 20:46

Beau boulot bravo
Revenir en haut Aller en bas
Thierry




Messages : 1
Date d'inscription : 23/12/2015

Une petite "bible" JBL Empty
MessageSujet: Bible JBL   Une petite "bible" JBL Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:46

BRAVO pour cette super idée et réalisation bravo

J'ai la doc d'origine de mes JBL 4312 si tu as besoin pour ta bible

Hâte de voir le pdf !
Revenir en haut Aller en bas
blackpass




Messages : 74
Date d'inscription : 13/11/2020
Age : 44
Localisation : Bordeaux

Une petite "bible" JBL Empty
MessageSujet: Re: Une petite "bible" JBL   Une petite "bible" JBL Icon_minitimeLun 21 Oct - 20:02

Pas de soucis pour partager le Pdf, par contre il va falloir faire un lien wetransfer car la bete fait 119Mo laissez moi votre adresse email en MP si intéressé

Pour l'impression je suis passé par le site Coolibri cela pourrait etre mieux en résolution mais je n'ai pas trouvé d'autres solutions et certains documents de l'époque n'étaient pas en HD..

Encore 2/3 modifs je vais rajouter des catalogues 80s, serie Lancer et quelques modèles

Voici le sommaire :


Une petite "bible" JBL Sommai10
Une petite "bible" JBL Sommai11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite "bible" JBL Empty
MessageSujet: Re: Une petite "bible" JBL   Une petite "bible" JBL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite "bible" JBL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La BIBLE du Jibéliste!!!
» Petite info
» ma petite installation
» Ma petite contribution
» ma petite install

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JBL Vintage et New :: LES ENCEINTES JBL :: Dossier sur les modèles JBL.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit