JBL Vintage et New
|
|
| le bandeau | |
| | Auteur | Message |
---|
Jean Much 17
Messages : 3145 Date d'inscription : 04/07/2010 Age : 68 Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN
| Sujet: le bandeau Ven 22 Oct - 10:47 | |
| Le bandeau "accueil-portail-faq- rechercher ........" n'est pas très lisible, trop étroit et trop rapproché du bandeau de pub, mettre de la couleur pour le différencier et puis l'ombrage inférieur des écritures limite la lisibilité, il ne faut pas oublier que les JBLheux vintage sont pour la plupart qinquagénaires... :D | |
| | | Neutralino
| Sujet: Re: le bandeau Ven 22 Oct - 10:52 | |
| L'administrateur est absent pour le moment, dès que j'ai des nouvelles et peut être un peu plus de "pouvoir", je ferai des changements.
Désolé. | |
| | | mattera91
Messages : 8008 Date d'inscription : 08/04/2008 Age : 67 Localisation : ESSONNE
| Sujet: Re: le bandeau Ven 22 Oct - 10:55 | |
| - Jean Much 17 a écrit:
- Le bandeau "accueil-portail-faq- rechercher ........" n'est pas très lisible, trop étroit et trop rapproché du bandeau de pub, mettre de la couleur pour le différencier et puis l'ombrage inférieur des écritures limite la lisibilité, il ne faut pas oublier que les JBLheux vintage sont pour la plupart qinquagénaires... :D
-Oui, je suis d'accord avec ça, le fond noir, la barre d'accueil avec la connection n'est pas très visible, l'écriture est très petite également sur l'ensemble du site, mais je vous encourage car si tous les JBlistes débarquent ici, il va vraiment y avoir de la fréquentation assidue je pense :D | |
| | | tofkitaff
Messages : 77 Date d'inscription : 27/03/2008 Age : 48 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: le bandeau Ven 22 Oct - 11:00 | |
| - mattera91 a écrit:
- Jean Much 17 a écrit:
- Le bandeau "accueil-portail-faq- rechercher ........" n'est pas très lisible, trop étroit et trop rapproché du bandeau de pub, mettre de la couleur pour le différencier et puis l'ombrage inférieur des écritures limite la lisibilité, il ne faut pas oublier que les JBLheux vintage sont pour la plupart qinquagénaires... :D
-Oui, je suis d'accord avec ça, le fond noir, la barre d'accueil avec la connection n'est pas très visible, l'écriture est très petite également sur l'ensemble du site, mais je vous encourage car si tous les JBlistes débarquent ici, il va vraiment y avoir de la fréquentation assidue je pense :D Et ça risque de pas tarder je pense.... | |
| | | Neutralino
| Sujet: Re: le bandeau Ven 22 Oct - 11:09 | |
| Ok, je fais le maximum pour faire ça au plus vite. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: le bandeau Ven 22 Oct - 12:58 | |
|
Dernière édition par ratitifb le Lun 24 Sep - 23:04, édité 1 fois |
| | | phamphare
Messages : 138 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 73 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: le bandeau Sam 23 Oct - 10:34 | |
| - tofkitaff a écrit:
- mattera91 a écrit:
- Jean Much 17 a écrit:
-Oui, je suis d'accord avec ça, le fond noir, la barre d'accueil avec la connection n'est pas très visible, l'écriture est très petite également sur l'ensemble du site, mais je vous encourage car si tous les JBlistes débarquent ici, il va vraiment y avoir de la fréquentation assidue je pense :D Et ça risque de pas tarder je pense.... Coucou ! j'arrive. :D Et je pars plus, il fait bon ici apparemment. Ça a l'air bien sympa.:D Génial le correcteur orthographique parce que sur un autre forum les mecs sont tellement nuls (et ils en sont fiers les c**s :suspect:) en orthographe que c'est illisible et chiant.(J'ai mis le mot ch*** pour tester la censure... parce que la censure je viens d'y goûter pour la première fois...eh ben j'aime pas...:x :evil: .) Hoou lah les smileys ! quelle variété :bounce:. C'est notre Ducky canard préféré qui va aimer. Va falloir là aussi mettre des limitations sinon il va nous en mettre 200 par post! :roll: Oui je rejoins une demande précédente : supprimer les bandes sur les cotés et améliorer le fond sombre. Et puis à chaque fois que j'insère un smiley ça écrit : javascript:emoticonp(''). Je dois pas bien savoir faire. à + ;) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le bandeau | |
| |
| | | | le bandeau | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|