polo
Messages : 4 Date d'inscription : 19/05/2018 Localisation : Rouen - 76100
| Sujet: "Révision" sur JBL L112? Sam 15 Juin - 20:55 | |
| Bonjour à tous, Je possède une paire de JBL L112 depuis quelques mois, mais une question me taraude, n'ayant jamais eu l'occasion d'en écouter chez un autre possesseur, je me demande si elle donnent tout leur potentiel et s'il ne faudrait pas après 40 années de service leur faire subir une sorte de check-up, en particulier les filtres, qu'en pensez vous, cela est-il judicieux? j'aimerais aussi changer la laine de verre à l'intérieur qui m'a l'air d'origine, en effet les enceintes dégagent une odeur pas très agréable et j'ai l'impression que cela vient de là, avez-vous déjà entendu parler de ce problème?:lol!: Quelques menus travaux cosmétiques sont également envisagés. Normand et habitant très proche de Mr Christian Lebas de Restaur'Audio (pour ceux qui connaissent) je pense lui confier les belles pour ce check-up. Quelques photos: | |
|
Jean Much 17
Messages : 3145 Date d'inscription : 04/07/2010 Age : 68 Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN
| Sujet: Re: "Révision" sur JBL L112? Dim 16 Juin - 15:42 | |
| très bonne idée d'aller voir Christian, il saura te conseiller parfaitement et diagnostiquer tes enceintes | |
|