itofa
Messages : 3950 Date d'inscription : 27/03/2008 Age : 66 Localisation : Montpellier area
| Sujet: Plus de précisions dans l'ancienneté des posts Lun 10 Mai - 0:05 | |
| Bonsoir,
Ca faisait un moment que je n'avais pas navigué sur le forum. Et je me rends quand que je n'arrive plus à situer l'ancienneté des posts : 2008 ? 2009 ? 2010 ?
Il serait pertinent de faire un add-on sur la date, et y faire figurer l'année sur les 2 dernières positions ;) | |
|
Jean Much 17
Messages : 3145 Date d'inscription : 04/07/2010 Age : 68 Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN
| Sujet: Re: Plus de précisions dans l'ancienneté des posts Jeu 12 Aoû - 15:17 | |
| Effectivement, c'est une très bonne proposition,
en tant que nouveau venu il est très difficile de s'y retrouver sans indication de l'année.
Mais depuis le mois de mai ça n'a pas l'air d'avoir beaucoup évolué........
à suivre | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Plus de précisions dans l'ancienneté des posts Dim 22 Aoû - 9:24 | |
| C'est très facile, il suffit d'aller dans l'onglet "profil" en haut( au-dessus des messages de PUB...), puis danspréférences( juste au-dessous des messages du PUB...)et enfin dans "Format de la date"( en bas...) et choisir un format avec l'année... Et voilà !! :)
Dernière édition par mosquito69 le Dim 31 Oct - 22:33, édité 1 fois |
|
itofa
Messages : 3950 Date d'inscription : 27/03/2008 Age : 66 Localisation : Montpellier area
| Sujet: Re: Plus de précisions dans l'ancienneté des posts Lun 23 Aoû - 23:15 | |
| Quel c.. je fait !!!
Merci le Moustique !!! :cheers:
Cela dit, ç'est pas intuitif. Faut savoir que ça se trouve là :study: | |
|
petecare
Messages : 19 Date d'inscription : 09/03/2012 Age : 75 Localisation : Drôme
| Sujet: Re: Plus de précisions dans l'ancienneté des posts Sam 10 Mar - 15:52 | |
| Date réglée, merci Mosquito, en effet la date et surtout l'année est importante pour situer dans le temps. Un moment je me suis dit que de pas voir la date en entier était voulu "style vinage" oblige merci | |
|
Jean Much 17
Messages : 3145 Date d'inscription : 04/07/2010 Age : 68 Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN
| Sujet: Re: Plus de précisions dans l'ancienneté des posts Sam 10 Mar - 17:04 | |
| - petecare a écrit:
Un moment je me suis dit que de pas voir la date en entier était voulu "style vinage" oblige merci 2 verres ça va, 3 bonjour les dégâts.... :D oui, oui, ppp , OK | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plus de précisions dans l'ancienneté des posts | |
| |
|