Messages : 801 Date d'inscription : 15/03/2014 Localisation : 21
Sujet: Sam Shepard Jeu 3 Aoû - 12:10
L'acteur qui avait tourné avec Cassavetes, Schlöndorf, Wenders et bien d'autres est parti lui aussi. Décidément... Patti Smith, son ancienne compagne lui a rendu un émouvant hommage dans le "New Yorker". So long...
Nyah_man
Sujet: Re: Sam Shepard Jeu 3 Aoû - 13:27
Non mais.... A ce rythme là, va y avoir plus de topic sur les gars crevés que sur les JBL ici...
charlie
Messages : 2877 Date d'inscription : 11/02/2011 Age : 67 Localisation : SO
Sujet: Re: Sam Shepard Jeu 3 Aoû - 15:03
faut-y faire gars .... ici , on enterre les gens qui ont occupés nos vies .... et je ne te dis pas à quel point j'oublie de me manifester sur ce post .... sinon ce serait bien pire pour toi ... tu verras gars ... t'y passeras toi aussi !
William78
Sujet: Re: Sam Shepard Jeu 3 Aoû - 16:19
Nyah_man a écrit:
Non mais.... A ce rythme là, va y avoir plus de topic sur les gars crevés que sur les JBL ici...
Personne te force à lire.
Nyah_man
Sujet: Re: Sam Shepard Jeu 3 Aoû - 19:52
Clairement, si je ne lis pas toutes les "infos périphériques", je ne lis rien sur ce forum... parce que d'un point de vue technique JBL, y a pu personne !!!
Regroupez les morts... dans un seul et même topic... ! voilà ce que voulait dire ma remarque... :idea:
ici combien sont ceux qui restent accrochés comme des moules a des techniques "passeistes" amplis a tubes,filtrage passif , refus du numerique et j'en passe
c'est bien beau d'avoir des JBL mais croire que de nos jours on ne peut les exploiter avec quelques modifications propres et des techniques de mise en oeuvre modernes (filtrage,mesures,calibration, ) , tient plus de l'obscurantisme et du dogmatisme que d'une ouverture d'esprit et de curiosité
la terre n'est plus plate et lesoleil ne tourne pas autour d'elle
LUC
Jean Much 17
Messages : 3145 Date d'inscription : 04/07/2010 Age : 68 Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN
Sujet: Re: Sam Shepard Jeu 3 Aoû - 22:29
serait-elle ronde ???
et en plus elle tourne autour du soleil ??
j'adore ce forum, on en apprend tous les jours, sur ce bonne nuit, je vais me coucher moins con, ou plus.... je ne saurai dire
Nyah_man
Sujet: Re: Sam Shepard Jeu 3 Aoû - 22:41
Au pire, tu peux ouvrir un topic pour annoncer la mort de ce topic... C'est la mode !! :moqueur:
William78
Sujet: Re: Sam Shepard Jeu 3 Aoû - 22:54
J'aime pas le reggae, je vais pas pour autant sur le thread pour en informer la terre entière. Comme manifestement tu ignores tout des gens dont on parle ici, fais pareil.
Au fait, le sous-titre de cette section.
"ICI ON DISCUTE DE TOUT ET DE RIEN"
Nyah_man
Sujet: Re: Sam Shepard Jeu 3 Aoû - 23:19
Bon allé...
Tu sais quoi... j'allais être méchant... faut pas... C'est pas bon pour le karma ! J't'ai vexé...? Jte demande pardon, c'était pas mon intention...
Invité Invité
Sujet: Re: Sam Shepard Ven 4 Aoû - 0:03
@william : les majuscules se lisent moins bien que les minuscules dans une com :chut!:
William78
Sujet: Re: Sam Shepard Ven 4 Aoû - 0:11
Nyah_man a écrit:
Bon allé...
Tu sais quoi... j'allais être méchant...
Mince, on a loupé quelque chose là.
ratitifb a écrit:
les majuscules se lisent moins bien que les minuscules dans une com :chut!:
Ca dépend, avec les importuns qui comprennent mal... Faut parfois écrire gros. PS : les smileys de ce forum sont nuls.
Dernière édition par William78 le Ven 4 Aoû - 0:27, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Sam Shepard Ven 4 Aoû - 0:24
Nyah_man
Sujet: Re: Sam Shepard Ven 4 Aoû - 0:44
William78 a écrit:
Nyah_man a écrit:
Bon allé...
Tu sais quoi... j'allais être méchant...
Mince, on a loupé quelque chose là.
T'as surtout loupé l'occasion d'en faire autant... à savoir, ne pas remettre un jeton... !
Citation :
Ca dépend, avec les importuns qui comprennent mal... Faut parfois écrire gros. PS : les smileys de ce forum sont nuls.
Bon ben vu que t'as rien répondu... et que t'as eu le temps de lire... j'ai édité avant que Louis me reproche de lui donner du taf... Tu m'en voudras pas...!? Ouvre donc autant de topics éphémères sur tout (et surtout rien?) qu'il te fait plaisir... Jte laisse avec ton macchabée et promis, je ne t'importunerai plus... !
Ps : j'vois qui c'est... Mais j'avais pas l'nom... Là aussi, tu t'étais planté... ! Y a des jours comme ça... !
William78
Sujet: Re: Sam Shepard Ven 4 Aoû - 9:26
Nyah-fron a encore fait pipi partout! Mais maintenant, il nettoie, y'a du progrès.
Nyah_man a écrit:
Alors de un, c'est toi qui n'a rien compris à mes 2 premiers posts... Sur ça, tu peux bien la f**mer...
De 2, si y avait un putain de topic "Crevés", j'irai pas y cliquer dessus... Parce que je m'en branle... Or là, je ne connais pas le gars en question, y a rien qui dit qu'il est mort... je vais voir... et jtombe sur un crevé... Je demande (j'avais dja demandé) à ma façon de créer une bonne fois pour toute un vrai topic sur les crevés... et tu me dis de ne pas lire d'une part... et de me la fermer d'autre part... Je prends sur moi pour pas t'envoyer chier... et tu reviens...?
Franchement...
T'es juste c*n en fait...
Ps : je m'auto-censure... :moqueur:
Nyah_man a écrit:
Jte laisse avec ton macchabée et promis, je ne t'importunerai plus... !
Ca, j'en doute...
Boum !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Sam Shepard
Sam Shepard
Page 1 sur 1