| UFO ........................ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mario.nettoyeur
Messages : 789 Date d'inscription : 26/10/2010 Localisation : dans le Sud ..................du 77
| Sujet: UFO ........................ Sam 22 Juil - 11:24 | |
| Je recommande vraiment aux possesseurs de ce genre d'appareil, peu nombreux ici ... ( certes ... :)..) : de s'intéresser au dernier upgrade proposé par JLB . non je n'ai pas d'action chez lui .... OUI ça vaut le coup ... ( heureuses les L300 ....... et moi aussi ! ) | |
|
| |
charlie
Messages : 2877 Date d'inscription : 11/02/2011 Age : 67 Localisation : SO
| Sujet: Re: UFO ........................ Sam 22 Juil - 11:30 | |
| peux-tu détailler ? (je sais , c'est beaucoup te demander ....) | |
|
| |
mario.nettoyeur
Messages : 789 Date d'inscription : 26/10/2010 Localisation : dans le Sud ..................du 77
| Sujet: Re: UFO ........................ Dim 23 Juil - 11:19 | |
| non non aucun souci, et pour ce faire je reprends les propos du Docteur Des Ampoules à ce sujet sur le triste bleu
" tient essentiellement sur l'adjonction d'un sytème de régulation actif (à tubes)des alimentations des sections préamplificateur et buffers de sortie DAC Laser CD. "
euh si ! ça marche ...
le résultat : basses profondes parfaitement tenues, médium et aigus fins sans dureté même à fort volume, une lecture détaillée subtile et dynamique ( au combien ... ) ......... scène à la fois plus ample et précise .
enfin tant et plus plus ....... le pied !
bref , rien foutu aujourd'hui :D | |
|
| |
mario.nettoyeur
| Sujet: Re: UFO ........................ Dim 23 Juil - 20:31 | |
| P.S. : je sais bien que cette prose dithyrambique et enthousiaste va bien faire marrer les antitubessurl300 , mais franchement ..... 8)
( connaissent pas l'ufo .. :D ) | |
|
| |
mattera91
Messages : 8009 Date d'inscription : 08/04/2008 Age : 67 Localisation : ESSONNE
| Sujet: Re: UFO ........................ Lun 24 Juil - 9:17 | |
| - mario.nettoyeur a écrit:
- P.S. : je sais bien que cette prose dithyrambique et enthousiaste va bien faire marrer les antitubessurl300 ,
mais franchement ..... 8)
( connaissent pas l'ufo .. :D ) -J'ai essayé chez moi exactement cette même configuration sur les L300, et c'est vrai, c'est très bien, très musical, RAS, l'association est plutôt bonne! Le possesseur de cet ensemble voulait vérifier son fonctionnement sur des L300 et à la suite de ce test, il a enchainé sur l'achat des mêmes enceintes! -Comme quoi il n'y a pas que les "44XX machin chose" à coupler avec du PHASE dans la gamme :bah!: :moqueur: ppp _________________ Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant
JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
| |
|
| |
GENTLEGIANT
Messages : 2155 Date d'inscription : 23/10/2010 Localisation : limite 60/95
| Sujet: Re: UFO ........................ Lun 24 Juil - 10:38 | |
| christian :moqueur:
gardes tes merdes ,je garde les miennes :diode:
Luc 8) :guitare1: | |
|
| |
mario.nettoyeur
| Sujet: Re: UFO ........................ Lun 24 Juil - 10:44 | |
| Ah! un peu de douceur dans ce monde de brutes ........... et encore l'Ufo que tu as entendu était je crois en 30w et sans doute une ancienne version . Le mien est un double mono en 50w et son niveau actuel en fait une vraie machine de guerre :; | |
|
| |
GENTLEGIANT
| Sujet: Re: UFO ........................ Lun 24 Juil - 10:55 | |
| salut Mario
pret a faire un peu de route si tu me convies a une ecoute de tes "suppositoires chauffants " sur les ricaines
l'inverse etant possible aussi tu es le bien venu at home
LUC | |
|
| |
mario.nettoyeur
| Sujet: Re: UFO ........................ Lun 24 Juil - 11:27 | |
| Bonjour Luc,
Avec plaisir, je t'envoie un mp dès que j'ai un créneau. Mario | |
|
| |
GENTLEGIANT
| Sujet: Re: UFO ........................ Lun 24 Juil - 12:24 | |
| | |
|
| |
mario.nettoyeur
| Sujet: Re: UFO ........................ Lun 24 Juil - 12:40 | |
| | |
|
| |
charlie
| Sujet: Re: UFO ........................ Lun 24 Juil - 19:30 | |
| ... ouais , trop facile ... les p'tits mecquetons du proche Paris ...
y zont qu'à crever les bouseux .... Mario , je te supprime de ma liste des "préférés" | |
|
| |
mario.nettoyeur
| Sujet: Re: UFO ........................ Lun 24 Juil - 21:07 | |
| Franchement Jacques charlie ... pour les bouseux , je te rappelle que mes plus proches voisines sont des brebis ( et c'est bien confortable ) ... et tu n'es qu'à 4h de plus que Luc, une broutille ... à fortiori en tricycle ... 8) | |
|
| |
charlie
| Sujet: Re: UFO ........................ Mar 25 Juil - 15:50 | |
| moins un .... pour le tricycle ! petit joueur ... ppppfffffffiiiiittttttttttttt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UFO ........................ | |
| |
|
| |
| UFO ........................ | |
|