JBL Vintage et New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JBL Vintage et New


 
AccueilPartenariat RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W – 40 cm (cagnotte 20% ...
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 JBl 4333b sur Harman Kardon

Aller en bas 
+2
caladois
decolux
6 participants
AuteurMessage
decolux

decolux


Messages : 16
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 65
Localisation : Belgique

JBl 4333b sur Harman Kardon Empty
MessageSujet: JBl 4333b sur Harman Kardon   JBl 4333b sur Harman Kardon Icon_minitimeVen 1 Jan - 16:12

Bonjour,

Mes 4333b sont couplées sur un Harman Kadon citation 16 Qu'en pensez-vous ??


Patrick
Revenir en haut Aller en bas
http://www.electricienciney.be
caladois

caladois


Messages : 995
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 51
Localisation : Rhone 69

JBl 4333b sur Harman Kardon Empty
MessageSujet: Re: JBl 4333b sur Harman Kardon   JBl 4333b sur Harman Kardon Icon_minitimeMer 6 Jan - 18:30

Excellent amp^li, quoique vieillissant !!! Il faudra prévoir un jour ou l'autre, une voie de secour ?
Revenir en haut Aller en bas
decolux

decolux


Messages : 16
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 65
Localisation : Belgique

JBl 4333b sur Harman Kardon Empty
MessageSujet: Re: JBl 4333b sur Harman Kardon   JBl 4333b sur Harman Kardon Icon_minitimeMer 6 Jan - 18:43

Bonjour,

Avec 4 nouvelles capacités et 20 nouveaux transistors d'origine montées il y a 2 ans , il a encore de belles années devant lui......


Musicalement, Patrick
Revenir en haut Aller en bas
http://www.electricienciney.be
bd45

bd45


Messages : 987
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 44
Localisation : ORLEANS

JBl 4333b sur Harman Kardon Empty
MessageSujet: Re: JBl 4333b sur Harman Kardon   JBl 4333b sur Harman Kardon Icon_minitimeSam 16 Jan - 9:17

L'as-tu comparer avec un autre ampli en direct dans la même pièce avec le même matos?
Revenir en haut Aller en bas
PAT 94




Messages : 30
Date d'inscription : 27/03/2008

JBl 4333b sur Harman Kardon Empty
MessageSujet: Re: JBl 4333b sur Harman Kardon   JBl 4333b sur Harman Kardon Icon_minitimeSam 30 Oct - 16:26

decolux a écrit:
Bonjour,

Avec 4 nouvelles capacités et 20 nouveaux transistors d'origine montées il y a 2 ans , il a encore de belles années devant lui......


Musicalement, Patrick

C'est sur, j'ai garder lemien 30 ans sans y toucher.

Bon mariage avec JBL.
Revenir en haut Aller en bas
mattera91

mattera91


Messages : 7984
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 67
Localisation : ESSONNE

JBl 4333b sur Harman Kardon Empty
MessageSujet: Re: JBl 4333b sur Harman Kardon   JBl 4333b sur Harman Kardon Icon_minitimeMer 3 Nov - 14:32

decolux a écrit:
Bonjour,

Mes 4333b sont couplées sur un Harman Kadon citation 16 Qu'en pensez-vous ??


Patrick

-J'ai bossé durant deux ans non stop avec cette association tous les WE! C'était mes outils de travail pour la pièce principale encadrant la piste de danse (dans un château SVP, on a la classe ou on ne l'a pas, hein? :lol!: ) En plus ça payait bien, et au black (y a que ça de vrai de toutes façons :D )

-Pour le fisc si tu me lis, y a prescription, nananaire :bounce: :twisted: :albino:

C'était la config qui m'avait vraiment donné le virus, car ensuite je me suis fait les mêmes chez moi, mais sans le CITATION malheureusement, je marchais aux gros blocs mono KENWOOD L09M, les plus costauds de la marque.

_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JBl 4333b sur Harman Kardon Empty
MessageSujet: Re: JBl 4333b sur Harman Kardon   JBl 4333b sur Harman Kardon Icon_minitimeMer 3 Nov - 18:30

dépollution


Dernière édition par ratitifb le Sam 22 Sep - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mattera91

mattera91


Messages : 7984
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 67
Localisation : ESSONNE

JBl 4333b sur Harman Kardon Empty
MessageSujet: Re: JBl 4333b sur Harman Kardon   JBl 4333b sur Harman Kardon Icon_minitimeMer 3 Nov - 18:39

ratitifb a écrit:
mattera91 a écrit:
C'était la config qui m'avait vraiment donné le virus ...
on voyait effectivement beaucoup et un peu partout l'association Citation Sixteen et JBL et ça faisait envie! Je me souviens fouiner des pm entiers dans les bacs de Champs Disques et écouter les imports sur leurs 4311 qui en prenaient :affraid: plein la g..... avec les quasi 200W du Cit.16. On comprenait de suite l'aspect liénarité des suspensions en voyant les déplacements de celles-ci 🇳🇴 J'ai d'ailleurs acheté mon premier HK Cit.16 vers 1980, un peu en partie à cause d'eux, d'occas à 5000frs ... Je l'ai toujours complet en pièces :oops: détachées, jamais remonté depuis ... j'en ai racheté un comme neuf sur la bay il y a environ 2 ans. J'ai donc de la pièce de rechange :lol:

Les disquaires de l'époque ne se foutaient pas de nos feuilles quand on voit ce que Virgin sur les Champs, les mêmes qui ont à l'époque bouffé Champs Disques entre autres ..., utilisent maintenant comme matos :suspect: pour diffuser les CDs ... toute une époque donc pour choper le virus ;)

-je vois qu'on a connu la même belle époque, je m'achalandais parfois là-bas quand je voulais des imports sortis de derrière les fagots, dont certains qui figurent même toujours dans ma discothèque perso ;) Quelle époque bénie, en plus mon boss m'avait filé carte blanche pour acheter ce que je voulais, du moment que je lui remplissais la piste et que j'assoiffais les clients sans lui causer de soucis, le reste, il s'en fichait éperdument, j'étais libre comme l'air.


_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
Revenir en haut Aller en bas
bd45

bd45


Messages : 987
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 44
Localisation : ORLEANS

JBl 4333b sur Harman Kardon Empty
MessageSujet: Re: JBl 4333b sur Harman Kardon   JBl 4333b sur Harman Kardon Icon_minitimeMer 3 Nov - 20:37

mattera91 a écrit:
-Pour le fisc si tu me lis, y a prescription, nananaire :bounce: :twisted: :albino:


Putain, christian, j'ai failli me pissé dessus :lol!: , ecxellent :lol:

En même temps, tu as trop raison, ça fait du bien par là où ça passe, sauf quand le fisc te la mets, là ça fait moins du bien par où ça passe, ils sont trop radin pour payer leur vaseline :lol: :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
mattera91

mattera91


Messages : 7984
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 67
Localisation : ESSONNE

JBl 4333b sur Harman Kardon Empty
MessageSujet: Re: JBl 4333b sur Harman Kardon   JBl 4333b sur Harman Kardon Icon_minitimeMer 3 Nov - 20:43

bd45 a écrit:
mattera91 a écrit:
-Pour le fisc si tu me lis, y a prescription, nananaire :bounce: :twisted: :albino:


Putain, christian, j'ai failli me pissé dessus :lol!: , ecxellent :lol:

En même temps, tu as trop raison, ça fait du bien par là où ça passe, sauf quand le fisc te la mets, là ça fait moins du bien par où ça passe, ils sont trop radin pour payer leur vaseline :lol: :lol: :lol:

-C'était le but :D Pour le fisc c'est plutôt avec la limaille de fer que la vaseline en ce moment, rien qu'avec la taxe d'habitation dans mon coin :twisted: :affraid:

_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
Revenir en haut Aller en bas
bd45

bd45


Messages : 987
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 44
Localisation : ORLEANS

JBl 4333b sur Harman Kardon Empty
MessageSujet: Re: JBl 4333b sur Harman Kardon   JBl 4333b sur Harman Kardon Icon_minitimeMer 3 Nov - 21:05

C'est normal que tu taxe !!! tu fais peter le son comme un sourd fenêtre ouverte toute l'année et ton ampli créé des chutes de tension chez les voisin tellement il pompe de courant :lol!:

Mais certes, tu as raison pour la limaille, ils abusent :affraid: , on nous prends vraiment pour des vaches à lait, et après ils se plaignent qu'il y a du black, faut bien vivre, comment on va se les payer nos 38 sinon :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
itofa

itofa


Messages : 3945
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 65
Localisation : Montpellier area

JBl 4333b sur Harman Kardon Empty
MessageSujet: Re: JBl 4333b sur Harman Kardon   JBl 4333b sur Harman Kardon Icon_minitimeMer 3 Nov - 23:00

bd45 a écrit:
C'est normal que tu taxe !!! tu fais peter le son comme un sourd fenêtre ouverte toute l'année et ton ampli créé des chutes de tension chez les voisin tellement il pompe de courant :lol!: ...

Je confirme, je confirme !!! 🤡

_________________
Micro Seiki -  Sony - Yamaha - McIntosh - Phase Linear - JBL K2 S9500
Marantz - JBL L112
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JBl 4333b sur Harman Kardon Empty
MessageSujet: Re: JBl 4333b sur Harman Kardon   JBl 4333b sur Harman Kardon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JBl 4333b sur Harman Kardon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jbl tl260 / harman kardon 990
» Harman Kardon
» L 80 T + Harman kardon hk 990
» JBL L112 avec Harman Kardon citation 24?
» Harman Kardon signature 2.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JBL Vintage et New :: LES ENCEINTES JBL :: Avec quoi les avez vous marié?-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit