| Images insolites ! | |
|
+26SDC GENTLEGIANT ARTHUR JBL4314 strickwood mulanee bartgign frazap marco77 Marc91 caladois Géraud fred1332 Pape François Nyah_man mario.nettoyeur William78 Jean Much 17 fabrice11 charlie 72 pöles didier mattera91 HerveM stephane franois 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mattera91
Messages : 8008 Date d'inscription : 08/04/2008 Age : 67 Localisation : ESSONNE
| Sujet: Re: Images insolites ! Ven 27 Mai - 17:28 | |
| La "lévitation" a un effet très sensible, mais vous êtes parfaitement libre de les couler aussi dans la dalle de béton au sol pour les oublier, et pour avoir un son bien "pourrave", il n'y a pas mieux! C'est l'autre "extrême" pour ne pas exploiter le potentiel de son installation.... 8) _________________ Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant
JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
| |
|
| |
charlie
Messages : 2877 Date d'inscription : 11/02/2011 Age : 67 Localisation : SO
| Sujet: Re: Images insolites ! Ven 27 Mai - 19:04 | |
| il faut que tu arrêtes les psilocybes ...
et je t'invite toujours à faire un test ; puisque tu vas immédiatement faire la différence entre le même système avec comme SEULES DIFFERENCES (et avec les mêmes câbles) entre trois systèmes présentés à tes oreilles (magiques , en lévitation aussi ?)
un ; posés à même le sol deux ; sur potences trois ; passés sous gaines en plancher technique
même longueur bien sûr pour que tu ne chipotes pas
j'ai la salle ; j'ai le matos ; manque plus que toi
et je serai très heureux de te voir en vrai (pour voir si tu as grossi ! )
je vais faire de la voile la première quinzaine de juin mais en juillet , je peux te consacrer un we !
ce sera un plaisir | |
|
| |
mattera91
| Sujet: Re: Images insolites ! Ven 27 Mai - 19:12 | |
| Ce sont de subtilités qu'on découvre dans un contexte habituel avec de nombreux disques dans les oreilles, pas dans des essais furtifs "à l'emporte pièce" dans une configuration totalement inconnue et non stabilisée où les câbles n'ont même pas pris le temps de se polariser durablement (période stable sans aucun changement).
Laisses tomber, tu ne piges vraiment "que dalle" à toutes ces subtilités, c'est ton problème, moi je n'ai rien à prouver.. :(
C'est comme l'histoire des CD démagnétisés, perso, je ne le pratique pas car ce n'est pas mon écoute principale mais certains le font autour de moi et en sont même devenus accrocs... _________________ Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant
| |
|
| |
William78
Messages : 801 Date d'inscription : 15/03/2014 Localisation : 21
| Sujet: Re: Images insolites ! Ven 27 Mai - 19:21 | |
| De toutes façons, où est le problème ? Chacun ses "trucs", personne n'est forcé d'y adhérer. C'est pas parce qu'on n'est pas croyant qu'il faut rentrer dans l'église pour engueuler le curé. | |
|
| |
mario.nettoyeur
Messages : 789 Date d'inscription : 26/10/2010 Localisation : dans le Sud ..................du 77
| Sujet: Re: Images insolites ! Ven 27 Mai - 19:23 | |
| alternative à la pose des câbles hp sur socles ... ou pas .......... je mets des câbles trop courts ...... et comme ça ils ne trainent pas sur le sol.
voilà de rien ... 8)
trop facile | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Images insolites ! Ven 27 Mai - 23:44 | |
| - William78 a écrit:
- C'est pas parce qu'on n'est pas croyant qu'il faut rentrer dans l'église pour engueuler le curé.
"Eglise à vendre curé à pendre" taguaient pourtant déjà mon arrière grand père :!: |
|
| |
mattera91
| Sujet: Re: Images insolites ! Sam 28 Mai - 0:55 | |
| - mario.nettoyeur a écrit:
- alternative à la pose des câbles hp sur socles ... ou pas .......... je mets des câbles trop courts ...... et comme ça ils ne trainent pas sur le sol.
voilà de rien ... 8)
trop facile Vi! le plus court possible, c'est toujours mieux et ça limite vraiment les colorations et les pertes. Mais, question commodité, ce n'est malheureusement pas toujours possible. L'idéal est d'avoir des blocs monos au cul des enceintes et de leur coller 50 cm de câble! A l'inverse (je suis toujours curieux de faire des essais extrêmes), l'autre extrême, encore testé ces jours-ci par pure curiosité, des km de câble HP genre à 3 euros les 5 m en brins de 1,5 mm (standard vendu sous appellation "pro" soi disant!) le genre de connexion vraiment à fuir comme la peste, au vu de ce qu'il reste comme qualité de signal à l'arrivée, avec la sensation d'avoir "fermé le robinet", un vrai bouchon! :( C'est juste bon par commodité pour une fiesta du samedi soir...:( _________________ Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant
| |
|
| |
Jean Much 17
Messages : 3145 Date d'inscription : 04/07/2010 Age : 68 Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN
| |
| |
William78
Messages : 801 Date d'inscription : 15/03/2014 Localisation : 21
| Sujet: Re: Images insolites ! Lun 30 Mai - 1:57 | |
| Mon voisin fait dans la culture hydroponique d'aubergines transgéniques. Il a du mal à les vendre (ça rentre pas dans le Kangoo pour aller les vendre au marché...) ll a eu une autre idée. | |
|
| |
Nyah_man
| Sujet: Re: Images insolites ! Ven 17 Juin - 12:27 | |
| Trop fort le mec !!! lol | |
|
| |
Pape François
| Sujet: Re: Images insolites ! Dim 26 Juin - 20:00 | |
| Photo prise par bibi depuis le pas de ma porte vendredi soir juste avant que l'orage ne pète !!! | |
|
| |
Géraud
Messages : 768 Date d'inscription : 10/01/2016 Age : 58 Localisation : Cantal, sur un volcan
| Sujet: Re: Images insolites ! Dim 26 Juin - 20:35 | |
| ouch!! fais gaffe ça va chauffer! :shock: | |
|
| |
caladois
Messages : 996 Date d'inscription : 27/03/2008 Age : 51 Localisation : Rhone 69
| Sujet: Re: Images insolites ! Lun 27 Juin - 17:06 | |
| J'ai vu vendredi soir dernier un nuage similaire entre Chiroubles et Fleurie. | |
|
| |
Pape François
| Sujet: Re: Images insolites ! Mar 19 Juil - 23:21 | |
| Et n'oubliez pas de vous brosser les dents avant d'aller dormir !!! :moqueur: | |
|
| |
mattera91
| Sujet: Re: Images insolites ! Mer 20 Juil - 11:56 | |
| on en rigole aujourd'hui mais demain c'est ce qui nous attend :oups: _________________ Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant
| |
|
| |
Marc91
Messages : 1 Date d'inscription : 06/02/2011 Localisation : ESSONNE 91
| Sujet: Re: Images insolites ! Mar 16 Aoû - 22:49 | |
| Excellent WAF, pour les adeptes des tad de mort | |
|
| |
charlie
Messages : 2877 Date d'inscription : 11/02/2011 Age : 67 Localisation : SO
| Sujet: Re: Images insolites ! Mer 17 Aoû - 22:27 | |
| waf ???
déjà , j'ai toujours eu horreur de cette abréviation de merde
ensuite si ta femme aime dark vador , eh bien .... t'as du bol !
| |
|
| |
Pape François
| Sujet: Re: Images insolites ! Ven 19 Aoû - 20:22 | |
| NON AU BURKINI !!! ;) | |
|
| |
Jean Much 17
Messages : 3145 Date d'inscription : 04/07/2010 Age : 68 Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN
| Sujet: Re: Images insolites ! Ven 19 Aoû - 21:15 | |
| oh ! oui, oui, et oui | |
|
| |
franois
Messages : 1778 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 63 Localisation : Cholet
| Sujet: Re: Images insolites ! Ven 19 Aoû - 21:39 | |
| Mais où vas-tu les chercher ces images ? En plus, il n'a pas trop a se plaindre...
:santé: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Images insolites ! Ven 19 Aoû - 22:00 | |
| - franois a écrit:
- En plus, il n'a pas trop a se plaindre...
si tu fais allusion à celle qui chante comme une chasse d'eau qui fuit ? Bien que jamais mon style, elle ne peut être et avoir été surtout sans maquillage maintenant... Ou alors genre chasse d'eau en tube annelé :?: :santé: |
|
| |
franois
Messages : 1778 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 63 Localisation : Cholet
| Sujet: Re: Images insolites ! Ven 19 Aoû - 23:01 | |
| Et ben, tu y vas fort... :santé: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Images insolites ! Sam 20 Aoû - 0:13 | |
| - franois a écrit:
- Et ben, tu y vas fort... :santé:
t'imagines si elle s'appelait Kate :moqueur: |
|
| |
marco77
Messages : 538 Date d'inscription : 24/02/2010 Age : 56 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: Images insolites ! Lun 22 Aoû - 15:12 | |
| une pub sympa qui tourne en ce moment...a première vue pas de JBL sur le mur... pas fans de JBL chez Clash... :rire1: | |
|
| |
fred1332
Messages : 415 Date d'inscription : 26/10/2010 Age : 48 Localisation : 13
| Sujet: Re: Images insolites ! Lun 22 Aoû - 19:41 | |
| Heu... :shock: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Images insolites ! | |
| |
|