Messages : 8008 Date d'inscription : 08/04/2008 Age : 67 Localisation : ESSONNE
Sujet: Re: Images insolites ! Dim 11 Juin - 17:16
Manquait plus que le clébard pour marcher sur les disques!! :evil:
_________________ Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant
JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
franois
Messages : 1778 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 63 Localisation : Cholet
Sujet: Re: Images insolites ! Dim 11 Juin - 18:54
Là aussi c'est mal barré...
Pape François
Sujet: Re: Images insolites ! Dim 11 Juin - 19:19
Avec ses lunettes elle le voit tourner normalement.... :moqueur:
Bon avec cette chaleur....
HOP ! Au frais les vinyles...
franois
Sujet: Re: Images insolites ! Dim 11 Juin - 19:24
Tu rigoles, mais j'avais un copain qui les mettait au frigo...branché.
Là, je trouve qu'elle se débrouille plutôt bien !
Pape François
Sujet: Re: Images insolites ! Dim 11 Juin - 19:58
Va quand même falloir m'expliquer pourquoi on trouve tant de photos de femmes dénudées avec des vinyles..?????
Le vinyle était un symbole sexuel dans les seventies ou bien..? :suspect:
Géraud
Messages : 768 Date d'inscription : 10/01/2016 Age : 58 Localisation : Cantal, sur un volcan
Sujet: Re: Images insolites ! Dim 11 Juin - 20:14
le bras y est sans doute pour quelque chose?
Nyah_man
Sujet: Re: Images insolites ! Dim 11 Juin - 20:38
franois a écrit:
Là aussi c'est mal barré...
No problem, il est juste décentré...
http://www.echotone.org/
Géraud
Messages : 768 Date d'inscription : 10/01/2016 Age : 58 Localisation : Cantal, sur un volcan
Sujet: Re: Images insolites ! Dim 11 Juin - 21:43
en fait je répondais au Pape ;-)
Invité Invité
Sujet: Re: Images insolites ! Dim 11 Juin - 23:39
Pape François a écrit:
Va quand même falloir m'expliquer pourquoi on trouve tant de photos de femmes dénudées avec des vinyles..?????
pour attirer le gogo les méthodes n'ont guère changées...
mattera91
Sujet: Re: Images insolites ! Lun 12 Juin - 0:05
et hop! démarrage depuis le plumard!
_________________ Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant
Invité Invité
Sujet: Re: Images insolites ! Lun 12 Juin - 7:51
mattera91 a écrit:
et hop! démarrage depuis le plumard!
c'est de là que sont sorties les L65 JUBAL tables de chevet :chut!:
Sinon dans la demat, celle-là un peu moins vintage :moqueur:
mattera91
Sujet: Re: Images insolites ! Mar 13 Juin - 19:33
-ça, c'est pas mal non plus dans le genre vintage, toujours avec les galettes noires!!...:twisted:
Invité Invité
Sujet: Re: Images insolites ! Mar 13 Juin - 23:28
avec le Johnnie Walker au pied du lit :moqueur:
Pape François
Sujet: Re: Images insolites ! Mer 14 Juin - 5:50
Exceptionnellement je vous propose une image qui bouge insolite... :moqueur:
Suite à la construction d'un petit immeuble sur le terrain à coté du mien, je voulais déplacer mon étendoir à linge qui sert aussi de support à mon Hamac, mais le truc fait plus de 100 kilos alors j'ai sympathisé avec le grutier et 6 bières plus tard voici le résultat... 8)
Invité Invité
Sujet: Re: Images insolites ! Mer 14 Juin - 12:11
bonne technique, certes un peu lente, à suggérer à Deschamp pour qu'ils marquent un peu plus :idea:
franois
Sujet: Re: Images insolites ! Mer 14 Juin - 17:38
Bon, là y'a pas le choix : écoute debout !!
Géraud
les mac's pour "essayer de bouger" les 38cm (nb 8 ) tu peux oublier de suite deja deux c'est rapé meme avec de gros modèle 452/602 et autres plaisanteries tarifaires du genre
de plus a ce stade tu fait une sorte de configuration WARP et non comme la disposition présenté ci dessus
a ce niveau c'est du n'importe quoi de plus l'empilage de trois pavillons/ moteurs 2" 1" et tweeter ensemble n'apporte que des problemes (calage,delais,phase acoustique et autres) vis a vis d'un seul pavillon type TH4001 ou RH3 monté avec une compression crossaxial type BMS 4590 bien mise en oeuvre et calibrée par exemple ca prouve bien que kenrick sound ne maitrise pas tout et sont prets pour satisfaire le client peté de thune a faire n'importe quoi quite a se decrédibilisé quant a leur connaissance technique et concepteur/renovateur metteur au point d'enceintes
LUC
Dernière édition par GENTLEGIANT le Jeu 15 Juin - 0:09, édité 1 fois
Pape François
Sujet: Re: Images insolites ! Mer 14 Juin - 18:40
Géraud a écrit:
la capuche est obligatoire?
C'est au cazou le plafond s'écroule quand il va envoyer la sauce... :moqueur:
charlie
Messages : 2877 Date d'inscription : 11/02/2011 Age : 67 Localisation : SO
Sujet: Re: Images insolites ! Mer 14 Juin - 20:50
luc , non seulement , je partage ton avis mais surtout je pense qu'il est strictement inutile de réagir ; au qatar , en arabie saoudite et autres émirats , c'est ferrari , lamborghini et en général toutes les déesses du règne supérieur de l'automobile d'élite
au japon , c'est ça dans des piaules de vingt mètres carrés avec une hauteur sous plafond de 2.10m que les tarés se développent des systèmes qui n'ont "d'élite" que leur prix et la déraison des proprios
c'est le japon ; l'ami d'enfance de ma fille aîné y vit : les japonais ne sont pas les sages que l'on s'imagine
je ne te dis pas ce qui se passe en corée du nord ! ppp
Pape François
Sujet: Re: Images insolites ! Mer 14 Juin - 21:22
il me semble que c'est un magasin... non..? :suspect:
Jean Much 17
Messages : 3145 Date d'inscription : 04/07/2010 Age : 68 Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN
Sujet: Re: Images insolites ! Mer 14 Juin - 22:56
oui c'est chez KENRICK SOUND aussi nommé JBL43xx
mattera91
Sujet: Re: Images insolites ! Jeu 15 Juin - 1:26
GENTLEGIANT a écrit:
bonsoir
les mac's pour "essayer de bouger" les 38cm (nb 8 ) tu peux oublier de suite deja deux c'est rapé meme avec de gros modèle 452/602 et autres plaisanteries tarifaires du genre
de plus a ce stade tu fait une sorte de configuration WARP et non comme la disposition présenté ci dessus
a ce niveau c'est du n'importe quoi de plus l'empilage de trois pavillons/ moteurs 2" 1" et tweeter ensemble n'apporte que des problemes (calage,delais,phase acoustique et autres) vis a vis d'un seul pavillon type TH4001 ou RH3 monté avec une compression crossaxial type BMS 4590 bien mise en oeuvre et calibrée par exemple ca prouve bien que kenrick sound ne maitrise pas tout et sont prets pour satisfaire le client peté de thune a faire n'importe quoi quite a se decrédibilisé quant a leur connaissance technique et concepteur/renovateur metteur au point d'enceintes
LUC
bonsoir
Je trouve que vous y allez un peu vite, les gars, avant de critiquer dans le vide avec des généralités sans même avoir écouté quoique ce soit! De nombreuses marques connues, et non des moindres, telles que TECHNICS par exemple, pour ne citer qu'elle, ont réalisé ce genre de produits ambitieux qui n'est pas à mon sens du DIY fait par un "gourou du dimanche", juste calibré par un réglage numérique à la "mords moi nœud", et qui a, en tant que produit industriel mieux étudié, toutes les chances au contraire de donner un résultat très intéressant.
Alors, je trouve ces affirmations un peu "légères" et " à l'emporte pièce"!!
Nyah_man
Sujet: Re: Images insolites ! Jeu 15 Juin - 10:01
Citation :
Je trouve que vous y allez un peu vite, les gars, avant de critiquer dans le vide avec des généralités sans même avoir écouté quoique ce soit! De nombreuses marques connues, et non des moindres, telles que TECHNICS par exemple, pour ne citer qu'elle, ont réalisé ce genre de produits ambitieux...