Messages : 801 Date d'inscription : 15/03/2014 Localisation : 21
Sujet: Re: Le Bar Des Sports Mar 28 Fév - 17:06
ratitifb a écrit:
C'est du bloc...
dont voici un 8c
Costaud... A part des via ferrata, je ne me suis jamais risqué à ça. Un métier.
William78
Sujet: Re: Le Bar Des Sports Mar 28 Fév - 19:30
charlie a écrit:
@ will the rocker bouché à l'émeri ... T'aimes bien tirer des conclusions à partir de rien, et à chaque fois, t'as tout faux. C'est marrant.
je pense que tu devrais sérieusement te pencher sur la lecture et son décryptage indispensable , sur les propos avancés et les réalités historiques et les vécus ; JE NE CHERCHE PAS A TE CONVAINCRE : je te propose de comprendre des faits
pas internet
je pense que tes propos (corrigés souvent trois ou quatre fois) montrent ton énervement systématique et qu'à l'évidence tu attends que je pose trois mots pour sauter sur ton clavier
perso je m'en tape mais est-ce nécessaire pour les autres ? ma vie est ma vie et je ne vais pas l'adapter pour te faire plaisir .... navigue , vole et traverse le monde ; on en reparlera quand tu auras quitté ta piole ...
si tu ne sais pas qu'un pilote de l'aéronavale (avec 1000 heures :chut!: ) te dira qu'il est avant tout un marin , c'est que tu ne sais pas : c'est tout
tu décides si c'est faux ou vrai ? ah bon ?
longue vie à toi monseigneur
cesse te m'interpeller ; ça sera mieux pour tout le monde et va mordre ton oreiller
fin !
C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases.
Géraud
Messages : 768 Date d'inscription : 10/01/2016 Age : 58 Localisation : Cantal, sur un volcan
Sujet: Re: Le Bar Des Sports Mar 28 Fév - 21:56
:lol!: bien trouvée cette citation des tontons!! mais je me garde bien d'entrer dans le débat, je n'ai pas votre niveau sur le sujet ;-)
Invité Invité
Sujet: Re: Le Bar Des Sports Mar 28 Fév - 22:25
William78 a écrit:
Un métier.
Une passion :?:
William78
Sujet: Re: Le Bar Des Sports Mar 28 Fév - 22:35
Si on s'entend sur le sens de "métier", ça va souvent de pair...
charlie
Messages : 2877 Date d'inscription : 11/02/2011 Age : 67 Localisation : SO
Sujet: Re: Le Bar Des Sports Jeu 9 Mar - 19:18
je suis très triste ... j'ai rencontré ce super garçon souvent
une gentillesse au niveau de sa passion et de son talent
je sais .... il en meurt tous les jours des motards , des non-motards et des gosses à travers le monde
mais, je suis comme mat avec son pote qui est parti récemment
Je sais pas pour lui mais ça me rappelle les longues heures où lors de ma première traversée en kayak Thonon/Lausanne sur le Léman en A et R j'avais rêvé à la tranche de jambon que j'avais volontairement laissée à la maison
charlie
Sujet: Re: Le Bar Des Sports Ven 10 Mar - 14:22
Nyah_man a écrit:
Moi aussi jsuis deg...
Ma Louve s'est fait violée par une bande de Lyonnaises enragées.... La loose !
:suspect:
perdre face à lyon ...la honte
mais pour battre le psg au niveau honte , ça va être très très dur maintenant !!!!!! :moqueur:
charlie
Je sais pas pour lui mais ça me rappelle les longues heures où lors de ma première traversée en kayak Thonon/Lausanne sur le Léman en A et R j'avais rêvé à la tranche de jambon que j'avais volontairement laissée à la maison
oui ; je suis ça en direct ; FINI pour le spectacle ; va falloir être patient (et se maintenir en vie pour la suivante)
bloqué par la marée après tout ça .... :bball:
Nyah_man
Sujet: Re: Le Bar Des Sports Ven 10 Mar - 15:58
charlie a écrit:
Nyah_man a écrit:
Moi aussi jsuis deg...
Ma Louve s'est fait violée par une bande de Lyonnaises enragées.... La loose !
:suspect:
perdre face à lyon ...la honte
mais pour battre le psg au niveau honte , ça va être très très dur maintenant !!!!!! :moqueur:
Et oui... Heureusement que le ridicule ne tue pas... !
charlie
Sujet: Re: Le Bar Des Sports Ven 10 Mar - 16:25
bein là ..... ils sont dans le coma ... avec des seringues partout (mais il paraît que les seringues , ils connaissent ! :moqueur: )
Jean Much 17
Messages : 3145 Date d'inscription : 04/07/2010 Age : 68 Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN
Sujet: Re: Le Bar Des Sports Sam 11 Mar - 7:06
pure spéculation,
mon garçon.......
franois
Messages : 1778 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 63 Localisation : Cholet
Sujet: Re: Le Bar Des Sports Sam 11 Mar - 11:20
Une salve d'applaudissements au courageux Sébastien DESTREMAU, qui clôture le dernier Vendée globe !
Le 1er avril est en avance cette année... :?: :suspect:
charlie
Sujet: Re: Le Bar Des Sports Lun 13 Mar - 18:53
biarritz , bayonne .... :moqueur:
Nyah_man
Sujet: Re: Le Bar Des Sports Mar 14 Mar - 0:59
Et oui....
TOP 14 - La fusion annoncée entre le Racing 92 et le Stade Français a réveillé quelques mauvais souvenirs du côté du Pays basque. La fusion avait déchiré Bayonne et Biarritz il y a seulement deux ans. Sujet désormais tabou chez les Basques, ni l’Aviron bayonnais, ni le Biarritz Olympique n’ont souhaité commenter à chaud cette actualité parisienne.
Les dirigeants des deux clubs ont décliné l’invitation à s’exprimer en indiquant qu’ils souhaitaient en savoir plus avant de faire une quelconque déclaration.
Seuls les Socios bayonnais, association de supporters de l’Aviron ont pour l’instant réagi à cette annonce par un communiqué de presse. Ils indiquent "leur surprise" et pensent avant tout "aux salariés" et aux "supporters" des deux clubs : "sans nous prononcer sur le bien fondé de cette fusion, elle représente - comme le représentait le projet de fusion AB/BO - tout ce que nous détestons dans ce rugby professionnel. Un rugby ou les enjeux sportifs sont relégués au second plan, loin derrière les enjeux financiers. Un rugby qui privilégie ses actionnaires même si pour cela il faut abandonner ses propres couleurs, son maillot, son stade".
il va falloir approfondir la question posée à la fin car j'ai cru comprendre que les meilleurs de cette course étaient déjà équipés des premiers types de ce genre de détecteur
mais je vois mal quel type d'anticipation dans la manoeuvre pourrait éviter au final ce genre de collision
y'en a qui gagne au loto
y'en a qui percute des ofnis dans cette gigantesque surface
où se situe le bol ?
ps ; c'est quand même navrant d'assister après une aventure pareille aux déchirements entre ces marins ; comme s'il n'y avait pas de place pour tous pour vivre un tel défi , même s'il n'a qu'une valeur toute personnelle
je suis dégoûté
charlie
Sujet: Re: Le Bar Des Sports Jeu 16 Mar - 20:51
ARNAUD !!!!!!!!!
en clair sur la 9 .....
Nyah_man
Sujet: Re: Le Bar Des Sports Jeu 16 Mar - 22:11
Jle matte sur le net... en italien...! J'aime pas les commentateurs français !
Nyah_man
Sujet: Re: Le Bar Des Sports Jeu 16 Mar - 23:06
Comme d'hab...
William78
Sujet: Re: Le Bar Des Sports Ven 17 Mar - 18:57
C'est peut-être pas du sport, quoique... En tous cas, dans le genre déjanté, difficile de faire mieux.
charlie
Sujet: Re: Le Bar Des Sports Ven 17 Mar - 21:10
si , si ... c'est du sport ; de la très ultra haute voltige (d'habitude , on dit sans filet .... là , vaut mieux qu'ils soient là , lalala ... !!!! )
je considère que c'est probablement la première mondiale du défi absolu à la mort qui repose sur le seul calcul mathématique pur avec une chute pareille)
(dans lequel les événements aléatoires sont inimaginables puisqu'un matheux considère que si ça rate , c'est qu'il s'est gouré quelque part)
ce saut a été diffusé en direct sur toutes les chaînes et médias (ils attendaient tous le raté évidemment)
d'ailleurs , il n'est pas vraiment au centre du filet à l'impact ....
Nyah_man
Sujet: Re: Le Bar Des Sports Sam 18 Mar - 19:22
Fallait pas être cardiaque...!
Bravo à eux... ! C'est une belle victoire à base de couilles, de couilles et de couilles...!