JBL Vintage et New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JBL Vintage et New

AccueilPartenariat RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Le Bar Des Sports

+17
Géraud
frazap
Pape François
William78
ALFACHRIS
stephane
fabrice11
Jean Much 17
Spitouille
franois
mattera91
72 pöles
SebH
GENTLEGIANT
didier
charlie
Nyah_man
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
William78

William78

Le Bar Des Sports - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Des Sports   Le Bar Des Sports - Page 14 Icon_minitimeMar 28 Fév - 17:06

ratitifb a écrit:
C'est du bloc...

dont voici un 8c
Le Bar Des Sports - Page 14 Revolu10

Costaud... A part des via ferrata, je ne me suis jamais risqué à ça. Un métier.
Revenir en haut Aller en bas
William78

William78

MessageSujet: Re: Le Bar Des Sports   Le Bar Des Sports - Page 14 Icon_minitimeMar 28 Fév - 19:30

charlie a écrit:
@ will the rocker bouché à l'émeri ...

T'aimes bien tirer des conclusions à partir de rien, et à chaque fois, t'as tout faux. C'est marrant.

je pense que tu devrais sérieusement te pencher sur la lecture et son décryptage indispensable , sur les propos avancés et
les réalités historiques et les vécus ; JE NE CHERCHE PAS A TE CONVAINCRE : je te propose de comprendre des faits

pas internet

je pense que tes propos (corrigés souvent trois ou quatre fois) montrent ton énervement systématique et
qu'à l'évidence tu attends que je pose trois mots pour sauter sur ton clavier

perso je m'en tape mais est-ce nécessaire pour les autres ? ma vie est ma vie et je ne vais pas l'adapter pour te faire
plaisir .... navigue , vole et traverse le monde ; on en reparlera quand tu auras quitté ta piole ...

si tu ne sais pas qu'un pilote de l'aéronavale (avec 1000 heures  :chut!: ) te dira qu'il est avant tout un marin , c'est que tu
ne sais pas : c'est tout

tu décides si c'est faux ou vrai ? ah bon ?

longue vie à toi monseigneur

cesse te m'interpeller ; ça sera mieux pour tout le monde et va mordre ton oreiller

fin !

C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases.
Géraud

MessageSujet: Re: Le Bar Des Sports   Le Bar Des Sports - Page 14 Icon_minitimeMar 28 Fév - 21:56

:lol!:
bien trouvée cette citation des tontons!!
mais je me garde bien d'entrer dans le débat, je n'ai pas votre niveau sur le sujet ;-)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Bar Des Sports   Le Bar Des Sports - Page 14 Icon_minitimeMar 28 Fév - 22:25

William78 a écrit:
Un métier.
Une passion :?:
William78

William78

MessageSujet: Re: Le Bar Des Sports   Le Bar Des Sports - Page 14 Icon_minitimeMar 28 Fév - 22:35

Si on s'entend sur le sens de "métier", ça va souvent de pair...
charlie

MessageSujet: Re: Le Bar Des Sports   Le Bar Des Sports - Page 14 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 19:18

je suis très triste ... j'ai rencontré ce super garçon souvent

une gentillesse au niveau de sa passion et de son talent

je sais .... il en meurt tous les jours des motards , des non-motards et des gosses à travers le monde

mais, je suis comme mat avec son pote qui est parti récemment

les grosses boules

http://www.ladepeche.fr/article/2017/03/09/2532584-pilote-anthony-delhalle-est-tue-lors-essais-moto-circuit-paul.html#xtor=EPR-7
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Bar Des Sports   Le Bar Des Sports - Page 14 Icon_minitimeVen 10 Mar - 0:54

c'est comme au loto tu joues tu gagnes tu perds 8)

si en "sport" mécanique on pouvait perdre fillon (j'ai pas mis la majuscule :chut!: ) avec ses petits cuirs ridicules...
Nyah_man

Nyah_man

MessageSujet: Re: Le Bar Des Sports   Le Bar Des Sports - Page 14 Icon_minitimeVen 10 Mar - 13:11

Moi aussi jsuis deg...

Ma Louve s'est fait violée par une bande de Lyonnaises enragées....
La loose !

:suspect:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Bar Des Sports   Le Bar Des Sports - Page 14 Icon_minitimeVen 10 Mar - 14:10

C'est quasi fini  :cimbales:

Le Bar Des Sports - Page 14 Finvg10

http://www.vendeeglobe.org/fr/skippers/62/sebastien-destremau

Je sais pas pour lui mais ça me rappelle les longues heures où lors de ma première traversée en kayak Thonon/Lausanne sur le Léman en A et R j'avais rêvé à la tranche de jambon que j'avais volontairement laissée à la maison 🐷
charlie

MessageSujet: Re: Le Bar Des Sports   Le Bar Des Sports - Page 14 Icon_minitimeVen 10 Mar - 14:22

Nyah_man a écrit:
Moi aussi jsuis deg...

La loose !

perdre face à lyon ...la honte

mais pour battre le psg au niveau honte , ça va être très très dur maintenant !!!!!! :moqueur:
charlie

MessageSujet: Re: Le Bar Des Sports   Le Bar Des Sports - Page 14 Icon_minitimeVen 10 Mar - 14:24

ratitifb a écrit:
C'est quasi fini  :cimbales:

Le Bar Des Sports - Page 14 Finvg10

http://www.vendeeglobe.org/fr/skippers/62/sebastien-destremau

Je sais pas pour lui mais ça me rappelle les longues heures où lors de ma première traversée en kayak Thonon/Lausanne sur le Léman en A et R j'avais rêvé à la tranche de jambon que j'avais volontairement laissée à la maison 🐷

oui ; je suis ça en direct ; FINI pour le spectacle ; va falloir être patient (et se maintenir en vie pour la suivante)

bloqué par la marée après tout ça .... :bball:
Nyah_man

Nyah_man

MessageSujet: Re: Le Bar Des Sports   Le Bar Des Sports - Page 14 Icon_minitimeVen 10 Mar - 15:58

charlie a écrit:
Nyah_man a écrit:
Moi aussi jsuis deg...

La loose !

perdre face à lyon ...la honte

mais pour battre le psg au  niveau honte , ça va être très très dur maintenant !!!!!! :moqueur:

Et oui... Heureusement que le ridicule ne tue pas... !

charlie

MessageSujet: Re: Le Bar Des Sports   Le Bar Des Sports - Page 14 Icon_minitimeVen 10 Mar - 16:25

bein là ..... ils sont dans le coma ... avec des seringues partout (mais il paraît que les seringues , ils connaissent ! :moqueur: )
Jean Much 17

Jean Much 17

MessageSujet: Re: Le Bar Des Sports   Le Bar Des Sports - Page 14 Icon_minitimeSam 11 Mar - 7:06

pure spéculation,

mon garçon.......
franois

franois

MessageSujet: Re: Le Bar Des Sports   Le Bar Des Sports - Page 14 Icon_minitimeSam 11 Mar - 11:20

Une salve d'applaudissements au courageux Sébastien DESTREMAU, qui clôture le dernier Vendée globe !
Nyah_man

Nyah_man

MessageSujet: Re: Le Bar Des Sports   Le Bar Des Sports - Page 14 Icon_minitimeLun 13 Mar - 18:05

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2016-2017/le-racing-92-et-le-stade-francais-vont-fusionner_sto6091838/story.shtml

Le 1er avril est en avance cette année... :?: :suspect:
charlie

MessageSujet: Re: Le Bar Des Sports   Le Bar Des Sports - Page 14 Icon_minitimeLun 13 Mar - 18:53

biarritz , bayonne .... :moqueur:
Nyah_man

Nyah_man

MessageSujet: Re: Le Bar Des Sports   Le Bar Des Sports - Page 14 Icon_minitimeMar 14 Mar - 0:59

Et oui....

TOP 14 - La fusion annoncée entre le Racing 92 et le Stade Français a réveillé quelques mauvais souvenirs du côté du Pays basque. La fusion avait déchiré Bayonne et Biarritz il y a seulement deux ans. Sujet désormais tabou chez les Basques, ni l’Aviron bayonnais, ni le Biarritz Olympique n’ont souhaité commenter à chaud cette actualité parisienne.

Les dirigeants des deux clubs ont décliné l’invitation à s’exprimer en indiquant qu’ils souhaitaient en savoir plus avant de faire une quelconque déclaration.

Seuls les Socios bayonnais, association de supporters de l’Aviron ont pour l’instant réagi à cette annonce par un communiqué de presse. Ils indiquent "leur surprise" et pensent avant tout "aux salariés" et aux "supporters" des deux clubs : "sans nous prononcer sur le bien fondé de cette fusion, elle représente - comme le représentait le projet de fusion AB/BO - tout ce que nous détestons dans ce rugby professionnel. Un rugby ou les enjeux sportifs sont relégués au second plan, loin derrière les enjeux financiers. Un rugby qui privilégie ses actionnaires même si pour cela il faut abandonner ses propres couleurs, son maillot, son stade".

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2016-2017/fusion-racing-92-stade-francais-bayonne-et-biarritz-preferent-ne-pas-commenter_sto6092149/story.shtml

Comme dirais l'autre, j'ai mal à mon rugby !!
charlie

MessageSujet: Re: Le Bar Des Sports   Le Bar Des Sports - Page 14 Icon_minitimeJeu 16 Mar - 19:14

quand on sait où il est à ce moment là ....

j'avais zappé la vidéo ; je vous la propose

http://www.vendeeglobe.org/fr/actualites/19129/kito-de-pavant-la-video-du-choc

il va falloir approfondir la question posée à la fin car j'ai cru comprendre que les meilleurs de cette course étaient déjà
équipés des premiers types de ce genre de détecteur

mais je vois mal quel type d'anticipation dans la manoeuvre pourrait éviter au final ce genre de collision

y'en a qui gagne au loto

y'en a qui percute des ofnis dans cette gigantesque surface

où se situe le bol ?

ps ; c'est quand même navrant d'assister après une aventure pareille aux déchirements entre ces marins ; comme s'il
n'y avait pas de place pour tous pour vivre un tel défi , même s'il n'a qu'une valeur toute personnelle

je suis dégoûté
charlie

MessageSujet: Re: Le Bar Des Sports   Le Bar Des Sports - Page 14 Icon_minitimeJeu 16 Mar - 20:51

ARNAUD !!!!!!!!!

en clair sur la 9 .....
Nyah_man

Nyah_man

MessageSujet: Re: Le Bar Des Sports   Le Bar Des Sports - Page 14 Icon_minitimeJeu 16 Mar - 22:11

Jle matte sur le net... en italien...!
J'aime pas les commentateurs français !
Nyah_man

Nyah_man

MessageSujet: Re: Le Bar Des Sports   Le Bar Des Sports - Page 14 Icon_minitimeJeu 16 Mar - 23:06

Comme d'hab...
William78

William78

MessageSujet: Re: Le Bar Des Sports   Le Bar Des Sports - Page 14 Icon_minitimeVen 17 Mar - 18:57

C'est peut-être pas du sport, quoique...
En tous cas, dans le genre déjanté, difficile de faire mieux.

charlie

MessageSujet: Re: Le Bar Des Sports   Le Bar Des Sports - Page 14 Icon_minitimeVen 17 Mar - 21:10

si , si ... c'est du sport ; de la très ultra haute voltige (d'habitude , on dit sans filet .... là , vaut mieux qu'ils soient là , lalala ... !!!! )

je considère que c'est probablement la première mondiale du défi absolu à la mort qui repose sur le seul calcul mathématique pur
avec une chute pareille)

(dans lequel les événements aléatoires sont inimaginables puisqu'un matheux considère que si ça rate , c'est qu'il s'est
gouré quelque part)

ce saut a été diffusé en direct sur toutes les chaînes et médias (ils attendaient tous le raté évidemment)

d'ailleurs , il n'est pas vraiment au centre du filet à l'impact ....
Nyah_man

Nyah_man

MessageSujet: Re: Le Bar Des Sports   Le Bar Des Sports - Page 14 Icon_minitimeSam 18 Mar - 19:22

Fallait pas être cardiaque...!

Bravo à eux... !
C'est une belle victoire à base de couilles, de couilles et de couilles...!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Bar Des Sports   Le Bar Des Sports - Page 14 Icon_minitime

Le Bar Des Sports
Page 14 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant