| Le Bar Des Sports | |
|
+17Géraud frazap Pape François William78 ALFACHRIS stephane fabrice11 Jean Much 17 Spitouille franois mattera91 72 pöles SebH GENTLEGIANT didier charlie Nyah_man 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
charlie
Messages : 2877 Date d'inscription : 11/02/2011 Age : 67 Localisation : SO
| Sujet: Re: Le Bar Des Sports Dim 29 Jan - 12:05 | |
| je retiendrai sans aucun doute cette merveilleuse histoire d'hommes :
http://www.vendeeglobe.org/fr/actualites/18431/retour-sur-les-conferences-de-presse-de-jean-pierre-dick-yann-elies-et-jean-le-cam
les images en mer de leurs multiples croisements sont vraiment "une prise aux tripes"
j'en frissonne
et je suis bien sûr toujours la belle histoire de ceux qui naviguent encore (mais , ici , vraiment tout le monde s'en fout)
un peu pareil que la musique en fait .... | |
|
| |
Jean Much 17
Messages : 3145 Date d'inscription : 04/07/2010 Age : 68 Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN
| Sujet: Re: Le Bar Des Sports Dim 29 Jan - 12:51 | |
| Faux ! mon garçon...
questions/réponses
tu n'es pas tout seul Jeff....
et pour l'autre... tout le monde n'est pas marin, et n'a pas la chance d'avoir un bateau...
mais cette arrivée aux Sables était super poignante/émouvante/boulversifiante... | |
|
| |
charlie
| Sujet: Re: Le Bar Des Sports Dim 29 Jan - 13:04 | |
| oui , hein ? les sentiments sont exacerbés par des histoires pareilles et pourtant difficiles à faire exploser car la présence médiatique est violente
ça s'appelle la déréalisation ou sentiment d'irréalité
la chance d'avoir ?
et les choix non ?
et puis avoir un voilier sans être marin , pour moi c'est l'équivalent d'acheter un violon quand tu es batteur .... | |
|
| |
Jean Much 17
Messages : 3145 Date d'inscription : 04/07/2010 Age : 68 Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN
| Sujet: Re: Le Bar Des Sports Dim 29 Jan - 13:53 | |
| - charlie a écrit:
- oui , hein ? les sentiments sont exacerbés par des histoires pareilles et pourtant difficiles à faire exploser
car la présence médiatique est violente
ça s'appelle la déréalisation ou sentiment d'irréalité
la chance d'avoir ? ouais, la thune quoi...
et les choix non ?
et puis avoir un voilier sans être marin , pour moi c'est l'équivalent d'acheter un violon quand tu es batteur .... | |
|
| |
charlie
| Sujet: Re: Le Bar Des Sports Dim 29 Jan - 20:20 | |
| je ne vais pas répondre ; je l'ai fait deux cents fois
et c'est la horde des classiques des révoltés du mars (référence voulue) qui dégringolent
tu veux qu'on parle hifi et des commentaires ici disponibles quant à la détresse financière que les choix initient ?
champion du monde !!!!!!!!!
sextuple champion dans le seul monde du sport co où les anciens se préoccupent des jeunes et de la pérennité du groupe
vous étiez tous à hurler en deuxième mi-temps , bien sûr ?
c'est pas toi louis qui était moniteur comme moi quand tu était jeune ?
quel match ... quelle équipe !!!! quel staff !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bar Des Sports Mer 1 Fév - 15:55 | |
| mieux qu'au Vendée Globe 8) ... cette arrivée folle avec ancres flottantes de casseroles :moqueur: je me marre (vraiment !) :arrow: Sinon le prochain dans une 10aine d'heures:chut!: |
|
| |
charlie
| Sujet: Re: Le Bar Des Sports Mer 1 Fév - 21:05 | |
| :moqueur: c'est le bar du sport ici !!!!!
pour amateurs
les pros sont trop forts ! :chut!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bar Des Sports Jeu 2 Fév - 11:34 | |
| bon le routage/prev. météo n'ont pas été terrible(s) sur cette arrivée de Burton... près de 8 à 9H de plus ! Il est arrivé quand même ce matinBon sinon combien me doit le fofo :?:
J'vai y calculer :moqueur:
(merde aurais pas dû effacer mes posts) |
|
| |
charlie
| Sujet: Re: Le Bar Des Sports Ven 3 Fév - 19:39 | |
| vive le sport ! 8)
les casseroles sont sales
je répète : les casseroles sont sales
:moqueur:
:chut!: le monde dort | |
|
| |
charlie
| Sujet: Re: Le Bar Des Sports Mer 8 Fév - 19:34 | |
| http://www.vendeeglobe.org/fr/actualites/18689/nandor-fa-a-bon-port
il y a des héros dont les médias vomissent les louanges
et d'autres ... oubliés : pas assez people
mais il y a des gens pour qui le titre de cet "news" va résonner ; pendant un moment comme une réelle bonne nouvelle
et d'autres , des marins , qui diront (penseront) : "chapeau"
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bar Des Sports Mer 8 Fév - 20:20 | |
| rapporte moins que fillon avec axa 8) |
|
| |
charlie
| Sujet: Re: Le Bar Des Sports Mer 8 Fév - 20:25 | |
| tu enfonces un clou déjà enterré :moqueur:
ou les indemnités de licenciement de sa tendre .... (très tendre le beefsteack ; cuit à point !)
je me lance en politique
| |
|
| |
Géraud
Messages : 768 Date d'inscription : 10/01/2016 Age : 58 Localisation : Cantal, sur un volcan
| Sujet: Re: Le Bar Des Sports Mer 8 Fév - 21:27 | |
| oublie cette idée charlie, t'as pas une chance en politique ! trop direct et pas assez vicelard... ce qui t'honore, en tous cas à mes yeux ;-) | |
|
| |
Jean Much 17
| Sujet: Re: Le Bar Des Sports Mer 8 Fév - 22:53 | |
| - charlie a écrit:
.....
je me lance en politique C'est exactement ce que j'ai dit à ma moitié.... il faut que je pense à ma retraite... une petite députation, histoire de toucher l'IRFM 6000 boules à se gaver tous les mois | |
|
| |
charlie
| Sujet: Re: Le Bar Des Sports Jeu 9 Fév - 20:32 | |
| géraud , tu te trompes !
comédia del arte .... aucune transparence nécessaire : il faut juste être un bon acteur
regarde ce fion qui attaque sous l'angle de l'irrecevabilité de la procédure engagée à son encontre
c'est un mépris de plus qui montre l'aveuglement absolu de cette caste qui nous plombe et qui ne comprend même pas le pourquoi de la colère sourde qui gronde
des ordures .... pas de tri à faire : l'incinérateur direct
je suis en colère : j'ai voté pour ce con à la primaire , persuadé de son côté "clean"
dégoûté de tout ; voilà ; j'ai le droit de le dire ?
6000 ? je prends jean mich
on n'est pas dans la merde ; on s'y est mis
60 ans pour voir ça après avoir vécu les années bénites .... à fond | |
|
| |
Géraud
Messages : 768 Date d'inscription : 10/01/2016 Age : 58 Localisation : Cantal, sur un volcan
| Sujet: Re: Le Bar Des Sports Jeu 9 Fév - 22:00 | |
| charlie, Géraud est mon prénom, tu as le droit (mais surtout pas l'obligation) de mettre une majuscule à mon profil quand tu m'écris... je m'en tape, sauf si c'est viscéral, je suis assez opposé aux attitudes en général, ça ne fait que trop rarement avancer le ou les débats.. sinon, concernant les votes ou intentions de votes, je pense qu'on doit réfléchir et se renseigner avant sur la personne, le net est une source infinie de conneries comme de vérités, il y a des types qui se donnent également la peine d'écrire des bouquins, ce qui est plus dans mon spectre.. par exemple "les pilleurs d'état" de Philippe Pascot, ce n'est pas une bible mais donne une idée assez précise de la manière dont fonctionnent nos belles institutions.. après, si on se sent blousé par tel ou tel politique, ne jamais oublier que "les promesses n'engagent que ceux qui y croient"; et on se sent bien moins en colère contre le monde, juste contre soi et c'est prendre ses responsabilités... malheureusement il y en a beaucoup qui partent du coté obscur de la force... pardon de la connerie. a+ et franchement bien à toi Géraud edit : par contre, on est pas vraiment en train de parler de sports là, ce serait plus à sa place dans le "bla bla bla"; désolé pour la dérive.. | |
|
| |
Jean Much 17
| Sujet: Re: Le Bar Des Sports Jeu 9 Fév - 22:07 | |
| - charlie a écrit:
6000 ? je prends jean mich
chouette, comme ça on ira foutre le bordel à l'Assemblée, ensemble pour leur foutre au cul j'ai de plus en plus ces types en horreur, et l'autre connasse sur France 2 ce soir, je l'ai zappé... tellement qu'elle est de mauvaise fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bar Des Sports Jeu 9 Fév - 23:51 | |
| - charlie a écrit:
- je suis en colère : j'ai voté pour ce con à la primaire , persuadé de son côté "clean"
là, tu me déçois :chut!: une telle burne :arrow: |
|
| |
charlie
| Sujet: Re: Le Bar Des Sports Ven 10 Fév - 19:37 | |
| là, tu me déçois [url=\
une telle burne Arrow
oui ... je comprends bien , mais je n'ai aucune raison de taire des trucs de ce genre ; nous en avons longuement débattu à la maison (avant les primaires de la droite) et nous avons rejoint le troupeau des "perturbateurs" de cette primaire pour dégager l'autre rogne ; le deuxième tour était alors plié d'avance à ce moment là ; l'autre blondasse contre le représentant des "républicains" ; je ne voulais pas avoir à faire un choix avec l'autre secoué des épaules
la donne s'est modifié après ; mais , ok , il reste une burne avant ; mais là .... c'est une burne avec tumeur germinale
géraud ... la politique est un sport ; il n'y a pas de hs à mes yeux
quant à la majuscule ......
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bar Des Sports Ven 10 Fév - 23:39 | |
| oui et justement l'image que j'ai de lui c'est cette acceptation de s'être fait ridiculiser pendant 5 ans par la "rogne", courbant l'échine à chaque coup...
... mais finalement amassant le flouse pendant le même temps :chut!: |
|
| |
charlie
| Sujet: Re: Le Bar Des Sports Sam 11 Fév - 16:21 | |
| dure , dure la vie de compétiteurs
dure , dure la fin de course
dures , dures les conditions de fin de course
dur , dur le tour du globe
chapeau pense le marin et il le dit
http://www.vendeeglobe.org/fr/actualites/18735/flash-info-conrad-colman-a-demate
http://www.vendeeglobe.org/fr/actualites/18741/conrad-colman-va-tenter-de-mettre-en-place-un-greement-de-fortune
http://www.vendeeglobe.org/fr/actualites/18747/flash-avarie-de-grand-voile-pour-eric-bellion
http://www.vendeeglobe.org/fr/actualites/18753/vacations-romain-attanasio-j-essaye-de-ne-pas-trop-penser-a-la-remontee-du-chenal
des héros communs comme les travailleurs silencieux de tous les jours .... que méprise la caste gouvernante (et la future promise) par simple ignorance du réel de leurs existences
amen {(e) le fric de la cagnotte} | |
|
| |
charlie
| Sujet: Re: Le Bar Des Sports Sam 11 Fév - 16:23 | |
| sinon ... pas un mot sur le tournoi ? | |
|
| |
William78
Messages : 801 Date d'inscription : 15/03/2014 Localisation : 21
| Sujet: Re: Le Bar Des Sports Sam 11 Fév - 16:29 | |
| Ca a pas mal commencé. L'Angleterre était jouable, mais il manque un buteur. En tous cas, rien à voir avec les années PSA. Demain, je serai au SdF pour France-Ecosse. | |
|
| |
Jean Much 17
| Sujet: Re: Le Bar Des Sports Sam 11 Fév - 16:44 | |
| - charlie a écrit:
- sinon ... pas un mot sur le tournoi ?
quel tournoi ?? bridge ? macramé ? pétanque ? branlette ?..... | |
|
| |
charlie
| Sujet: Re: Le Bar Des Sports Sam 11 Fév - 16:53 | |
| - William78 a écrit:
- Ca a pas mal commencé. L'Angleterre était jouable, mais il manque un buteur. En tous cas, rien à voir avec les années PSA.
Demain, je serai au SdF pour France-Ecosse. cool !!!!!!!!! j'aurais bien aimé être à tes côtés ; on aurait commencé par deux baffes , puis deux bières , puis ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Bar Des Sports | |
| |
|
| |
| Le Bar Des Sports | |
|