c'est avoir le cul "bordé de nouilles" une telle chance deux fois de suite
pour ce qui est du jeu face a des equipes dites faibles ,pas de quoi pavoiser
un gros et hop "retour casa" ,
pas de fond de jeu , pas de rigueur bref pas terrible
frazap
Sujet: Re: Le Bar Des Sports Jeu 16 Juin - 11:39
ben oui 2 nd degré ... la 1ere mi temps etait affligeante
itofa
Messages : 3950 Date d'inscription : 27/03/2008 Age : 66 Localisation : Montpellier area
Sujet: Re: Le Bar Des Sports Jeu 16 Juin - 11:48
Je verrai les choses autrement :
La Roumanie et l'Albanie sont restées fidèles à une organisation défensive très efficace, à l'italienne. Certes, elles ne gagnent pas forcément, mais elles font ramer tous leurs adversaires.
Je vous rappelle que la Roumanie , à défaut d'attaque de feu, n'a pris que 2 pions sur toute la phase éliminatoire avant l'Euro. Peu d'équipes en Europe peuvent se targuer d'en avoir fait autant...
Et on découvert qu'elle sait attaquer, maintenant ...
Idem pour l'Albanie.
Alors certes, nos jeunots manquent d'inspiration (d'expérience ?) pour bousculer ce type de blocs ultra défensif. Mais bon, il s y arrivent quand même. Au forceps, mais pour l'instant ils finissent par concrétiser.
On verra au 1/8e quand on va commencer à rencontrer des grosses cylindrées ...
_________________ Micro Seiki - Sony - Yamaha - McIntosh - Phase Linear - JBL K2 S9500 Marantz - JBL L112
les gus au lieu de faire des concours capillaires et autres conneries du meme genre feraient mieux de "travailler" leur football
deja quand tu vois que plus aucuns joueurs pros n'est plus capable de tirer des deux pieds c'est grave voire inadmissible
vu ce qu'ils ramassent , le bilan est triste
ils pensent plus aux reseaux sociaux qu'a leur "vrai" metier tous des clows ,meme deschamps avec son discours formaté et lisse affligeant de banalité en conference de presse
LUC
frazap
Sujet: Re: Le Bar Des Sports Jeu 16 Juin - 14:08
C'est un peu caricatural mais malheureusement pas si loin de la vérité. Ce sont de bons sportifs mais dans la tête, ils sont arrivés trop vite et on grillé les étapes de la maturité. Quand on les voit isolés dans leur R'n'B, le Beat vissé sur les oreilles ou en train de jouer a fifa, ce sont des gamins friqués qui n'ont pas encore touché terre.. Faut pas leur demander ce qu'ils ne peuvent pas produire au niveau de l'intelect. Par contre sur le terrain, on est en droit de leur demander beaucoup plus que ce qu'ils montrent... C'est certain
Nyah_man
Sujet: Re: Le Bar Des Sports Dim 19 Juin - 20:22
Jviens de voir l'équipe de Suisse pour ce soir.... Y a pas Federer, on est sauvé !!
lol
frazap
Sujet: Re: Le Bar Des Sports Dim 19 Juin - 23:29
Nyah_man a écrit:
Jviens de voir l'équipe de Suisse pour ce soir.... Y a pas Federer, on est sauvé !!
lol
Avec une terre battue en guise de gazon... Incroyable de voir une pelouse aussi nulle. Au velodrome c'etait guere mieux. Mais les ptis suisses glissaient moins que les bleus , ils se sont d'avantage cramponnes. Sinon un match assez agreable meme sans buts. Mais y a du chemin quand on regarde l Espagne, iItalie oul'Allemagne..
Nyah_man
Sujet: Re: Le Bar Des Sports Lun 20 Juin - 0:00
Ils l'ont repeinte parait il... Oui, oui, en vert... ! lol
Concernant le niveau de jeu, j'ai craqué à la 40eme mais c'était pas mal... mieux que les 2 premiers matchs...
Nyah_man
Sujet: Re: Le Bar Des Sports Lun 20 Juin - 0:05
Citation :
deja quand tu vois que plus aucuns joueurs pros n'est plus capable de tirer des deux pieds c'est grave voire inadmissible
Eh Luc, tu l'a vue celle de Pogba... pied gauche... sur la barre... :shock: Quelle merveille de frappe !!!
Nyah_man
Sujet: Re: Le Bar Des Sports Ven 1 Juil - 22:43
Au revoir les belges... :D
frazap
Sujet: Re: Le Bar Des Sports Ven 1 Juil - 23:08
Les Celtes ont été, sont ,et seront toujours les meilleurs ! Kénavo ma frite, Brezh Atao !
Nyah_man
Sujet: Re: Le Bar Des Sports Ven 1 Juil - 23:14
Le ninja de la roma il leur a calé un de ces but....
frazap
Sujet: Re: Le Bar Des Sports Dim 3 Juil - 0:09
le foot est un sport qui ....... et a la fin ce sont les allemands qui gagnent.
Nyah_man
Sujet: Re: Le Bar Des Sports Dim 3 Juil - 2:05
Non mais j'en ai marre de eux... Ils saoulent...
Genre regardes l'équipe d'italie de 2006 et regardes celle là... Qu'est ce que c'est pauvre putain !!!
Conte, c'est un très grand !!! Son 3-5-2 est d'une efficacité incroyable... manquait juste le talent intrinsèque et les bons joueurs à des postes clés (je pense aux De Siglio, Parolo, Pellé, Sturaro... Quelle tristesse !!!
Nyah_man
Sujet: Re: Le Bar Des Sports Jeu 18 Aoû - 18:46
Du grand art... :)
charlie
Messages : 2877 Date d'inscription : 11/02/2011 Age : 67 Localisation : SO
les journaleux parlent de Formule Un ... ils n'y connaissent rien !
c'est bien plus proche du WRC et la comparaison avec les skippers me fait plus penser à Sébastien Loeb ou Ogier qu'à Lewis Hamilton
mais bon ... ils n'écrivent déjà plus le français pas plus qu'ils ne le parlent ("au jour d'aujourd'hui" est une redondance d'abandon ou d'ignorance plus (+) que voulue ... je ne le supporte pas :suspect: )
William78
Messages : 801 Date d'inscription : 15/03/2014 Localisation : 21
Sujet: Re: Le Bar Des Sports Lun 7 Nov - 18:51
Ca n'a rien à voir avec l'automobile. Quitte à comparer, c'est plutôt l'alpinisme himalayen qui vient à l'esprit. La taille des machines, les contraintes auxquelles elles sont soumises, les latitudes où elles vont naviguer, la résistance nécessaire pour garder ces "luges" à la limite sans les mettre sur le toit, tout ça devrait suffire à n'importe quel rédacteur connaissant un tant soit peu le sujet sans qu'il ait besoin de se risquer dans des comparaisons "alakon". Mais, bon, demander aux media de connaître leur sujet, ça semble être devenu une exigence exorbitante. En attendant, quelques photos au détour du ponton cet été à Port la Forêt.
Accrochage de la quille. Ces bateaux embarquent des ballasts pour contrecarrer la gite et la quille pivote pour augmenter le couple de redressement. Dire que ces bateaux sont raides à la toile est un doux euphémisme. Au près dans la piaule avec du creux, Rock & Roll...
Et comme rien ne se fait sans mesure ni homologation, et heureusement, voici le même aux mains du jaugeur pour contrôler le couple de redressement.
Formule 1... Ben voyons. De toutes façons, dans 10 jours, les plumitifs de service seront passés à "autre chose".
Relire "Mémoires salées" de Kersauzon, "Mémoires du large" de Tabarly ou "La longue route" de Moitessier, la bagnole n'y a pas de place.
charlie
Sujet: Re: Le Bar Des Sports Lun 7 Nov - 19:25
je partage évidemment une très grande partie de tes propos !!!!!!!!
mon ralliement au wrc était juste un réajustement "strictement minimaliste" face au terme de "formule un des mers" dont ces ignorants nous abreuvent à longueur de commentaires
pour l'alpinisme (même extrême) , je ne comprends pas trop : aucune machine entre la nature et l'homme ????
comme l'apnée extrême ...
mais je subodore la juste comparaison entre les hommes en tant que sportifs .... !
je me souviens très bien quand tu avais préalablement posté ces clichés !
William78
Messages : 801 Date d'inscription : 15/03/2014 Localisation : 21
Sujet: Re: Le Bar Des Sports Lun 7 Nov - 19:37
Tout juste... Sauf que la technologie a aussi fait progresser la grimpe, fibres synthétiques, alliages léger... Mais il y a tout de même un point commun, contrairement à la F1 où le tour de manège dure une heure et demi et où le pilote est constamment "relié" au stand et à son staff technique, le skipper est seul à près de 5000 km du premier port et dans conditions qu'on n'imagine pas. Son routeur météo est à 10.000 km, au mieux, et si les batteries du bord sont noyées, le bateau ne s'arrête pas au bord de la route en attendant le dépanneur... La machine n'est que l'intermédiaire. Mais, 1 mois pied au plancher là où on ne rencontre plus que des pétrels et des albatros, la seule comparaison qui me vienne, c'est celle du type tout seul en train de faire les Grandes Jorasses ou un 8000 au Népal. (Dans les lectures, relire aussi Walter Bonatti "A mes montagnes"). C'est la dimension de la solitude qui s'impose, et l'engagement qu'elle implique, la distance n'est qu'un corollaire. Dans l'histoire, à part les alpinistes et les circumnavigateurs, il n'y na guère que l'astronaute resté seul à bord de la capsule Apollo pendant que ses deux copains allaient fouler le sol lunaire, qui ne se soit jamais trouvé plus isolé. Ce n'est que mon avis. Je n'ai rien contre la F1, mais ce mélange des genres est caractéristique de ce que l'époque veut nous fourguer, la réduction au plus petit commun dénominateur. Et s'il n'y en a pas, on le créé.
charlie
Sujet: Re: Le Bar Des Sports Lun 7 Nov - 19:54
je vais te dire un truc ... sur ma dernière expérience (près de trois mois) , le danger ..... c'est pas les autres navires ...
ceux sont les conteneurs flottants ou semi-immergés , les grumes (terme impropre mais usuel) !
oui , nos déchets (même si à l'origine , ils n'avaient pas cette destination)
on ne va pas débattre sur nos comparaisons : il n'y en a en fait aucune possible !
Invité Invité
Sujet: Re: Le Bar Des Sports Lun 7 Nov - 22:39
charlie a écrit:
pour l'alpinisme (même extrême) , je ne comprends pas trop : aucune machine entre la nature et l'homme ????
si, le matos ...
... et aujourd'hui, le gsm............... !!!
... ce qu'on appelait nous les anciens : l'engagement :bah!:
Dernière édition par ratitifb le Lun 7 Nov - 22:49, édité 1 fois
Géraud
Messages : 768 Date d'inscription : 10/01/2016 Age : 58 Localisation : Cantal, sur un volcan
Sujet: Re: Le Bar Des Sports Lun 7 Nov - 22:49
vos propos sont vraiment intéressants, ce serait au contraire sympa de développer dans ce esprit d"échange, même si le forum ci présent n'a pas grand chose à voir avec les sujets, l'esprit du débat y a à mon avis sa place. bonne soirée Géraud
charlie
Sujet: Re: Le Bar Des Sports Ven 11 Nov - 20:38
http://tracking2016.vendeeglobe.org/hp5ip0/
c'est vraiment exceptionnel ce qui se passe !
les routes sont justes classiques et exceptionnelles à la fois autant que les changements de cap (on voit bien les copies .... ) et pouvoir visualiser les vitesses instantanées et les stratégies est incroyable (pour qui écouter des k7 dans sa R5 avec un uher report ; un luxe ... sur un ensemble pioneer ... entre Lorient , Cherbourg ou Brest et Toulon vers Lille)
les semaines à venir vont être palpitantes ; je souhaite qu'aucun événement aléatoire ne vienne perturber le défi lancé
charlie
Sujet: Re: Le Bar Des Sports Ven 11 Nov - 20:40
foot .... :guitare1:
Invité Invité
Sujet: Re: Le Bar Des Sports Ven 11 Nov - 22:41
charlie a écrit:
les semaines à venir vont être palpitantes
j'en suis là
après avoir été 4000 au large de Madère où mon option passage à l'est m'a un peu couté, coincé contre la côte...