jmfunk
| Sujet: presentation et recherche de hp Dim 27 Sep - 21:43 | |
| Bonjour,je suis nouveau sur votre forum,je me presente j'ai 43 ans et je suis collectionneur de vinyls funksoul,mon systeme hifi est bien modeste,je viens de faire l'achat d'une paire de L16 mais le souci ce sont les boomers qui ne sont pas d'origine(l'ancien proprietaire a eu la mauvaise idée de mettre les anciens "saladiers" a la poubelle le diametre est de 20 cm,le son des enceintes est correcte mais je pense qu'il serait meilleur avec les hp d'origine,voila si vous avez des infos pour trouver les hps d'origine meme a faire remembraner je vous remercie d'avance ;) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation et recherche de hp Dim 27 Sep - 21:59 | |
|
Dernière édition par ratitifb le Ven 21 Sep - 9:26, édité 1 fois |
|
jmfunk
| Sujet: Re: presentation et recherche de hp Mar 29 Sep - 22:11 | |
| - ratitifb a écrit:
- les L16 c'est le boomer 116A (alnico) qui pourra être avantageusement remplacé par le 116H (aimant ferrite). On le trouve assez régulièrement sur la bay ;)
C'est un super boomer pour un 8". C'est celui de la 4301/4301B merci pour le conseil :cheers: a part ebay un autre tuyaux peu etre? | |
|
bd45
Messages : 987 Date d'inscription : 02/07/2009 Age : 44 Localisation : ORLEANS
| Sujet: Re: presentation et recherche de hp Mer 30 Sep - 13:19 | |
| sur lebon coin on trouve pas mal de chose sympa et des hp aussi ;) bienvenue. | |
|
Digeridont
Messages : 115 Date d'inscription : 27/03/2008 Age : 42 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: presentation et recherche de hp Mer 30 Sep - 18:14 | |
| - jmfunk a écrit:
- Bonjour,je suis nouveau sur votre forum,je me presente j'ai 43 ans et je suis collectionneur de vinyls funksoul,mon systeme hifi est bien modeste,je viens de faire l'achat d'une paire de L16 mais le souci ce sont les boomers qui ne sont pas d'origine(l'ancien proprietaire a eu la mauvaise idée de mettre les anciens "saladiers" a la poubelle le diametre est de 20 cm,le son des enceintes est correcte mais je pense qu'il serait meilleur avec les hp d'origine,voila si vous avez des infos pour trouver les hps d'origine meme a faire remembraner je vous remercie d'avance ;)
Salut et bienvenue ! En effet comme il a été dit plus haut, les boomers des L16 se trouvent assez facilement si tu surveilles ebay et les sites d'annonces. Sinon tu es de quelle région ? Moi aussi je suis collectionneur de vinyls jazz-funk-soul (mais débutant...). | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation et recherche de hp | |
| |
|