Sujet: Où trouver des boutons JBL pour les LPAD ? Sam 18 Oct - 12:16
Je cherche des boutons JBL pour les LPAD ?
C'est le seul constituant qui manque pour pouvoir réaliser des répliques fidèles avec toute l'apparence des originaux. On trouve les autres pièces chez cricri ou KRS mais point de boutons pour les LPAD.
Quelqu'un a-t-il une idée où on peut trouver cela ou des modèles très proches
Sgorr
vintage-1296
Messages : 47 Date d'inscription : 19/10/2010 Age : 64 Localisation : paris
Sujet: Re: Où trouver des boutons JBL pour les LPAD ? Sam 18 Oct - 15:18
Bonjour,tu en trouveras sur eBay USA sûrement j en ai vus a plusieurs reprises bonnes recherches :D
HerveM
Messages : 1296 Date d'inscription : 25/04/2008 Age : 58 Localisation : 30 nimes
Sujet: Re: Où trouver des boutons JBL pour les LPAD ? Sam 18 Oct - 18:05
Commence par demander direct a l'importateur SCV', la reference "Knob 52192" C'est pour faire quel modele d'enceinte ?
Sgorr
Sujet: Re: Où trouver des boutons JBL pour les LPAD ? Sam 18 Oct - 18:45
Je suis parti sur des 4430. Merci pour l'info et surtout la reference je vais explorer cette piste.
Sgorr
fabrice11
Sujet: Re: Où trouver des boutons JBL pour les LPAD ? Sam 18 Oct - 21:33
j'en ai acheté une vingtaine chez KRS ...
http://jbl43.com/?pid=25458682
Sgorr
Sujet: Re: Où trouver des boutons JBL pour les LPAD ? Sam 18 Oct - 22:54
Merci pour ce lien. Je ne les avais pas trouvé sur le site de KRS. Grace à HerveM j'ai maintenant la reference produit qu'en cherchant j'ai pu retrouver dans les listes de pièces détachées JBL. Je vais essayer de voir si je peux trouver via SCV sinon je verrai chez KRS. Sur KRS quand on veut acheter on tombe rapidement sur des boutons et options en japonais et là on ne sais plus quoi faire.
Sgorr
HerveM
Messages : 1296 Date d'inscription : 25/04/2008 Age : 58 Localisation : 30 nimes
Sujet: Re: Où trouver des boutons JBL pour les LPAD ? Dim 19 Oct - 8:51
Et tu as les foilcal (les plaques de metal) ?
Sgorr
Sujet: Re: Où trouver des boutons JBL pour les LPAD ? Dim 19 Oct - 11:43
J'ai supposé que l'on pouvait les trouver chez cricri ou KRS, mais je n'ai pas encore vérifié et il est vrai que sur leurs sites web on ne voit que des foilcals de 43XX.
Dans ma démarche je cherche d'abord à vérifier que tous les constituants sont dispo avant de commencer à acheter les différents hp, 2344...
Sgorr
fabrice11
Sujet: Re: Où trouver des boutons JBL pour les LPAD ? Dim 19 Oct - 11:57
Sgorr a écrit:
Merci pour ce lien. Je ne les avais pas trouvé sur le site de KRS. Grace à HerveM j'ai maintenant la reference produit qu'en cherchant j'ai pu retrouver dans les listes de pièces détachées JBL. Je vais essayer de voir si je peux trouver via SCV sinon je verrai chez KRS. Sur KRS quand on veut acheter on tombe rapidement sur des boutons et options en japonais et là on ne sais plus quoi faire.
Sgorr
Tu en trouveras pas chez SCV .
HerveM
Sujet: Re: Où trouver des boutons JBL pour les LPAD ? Dim 19 Oct - 12:36
J'ai en stock, foilcal et boutons, depuis un bon moment. Achetes direct aux USA. Je sais pas si je dois m'en separer, jamais utilises car j'avais trouve une paire de 4430.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Où trouver des boutons JBL pour les LPAD ?