Un 2234H ne fractionnera ni plus ni moins qu'un 2235H: la seule différence est le massring qui ajoute du poids sans changer le comportement de la membrane (contrairement à l'aquaplass, utilisé par exemple sur les ME150H).
Le poids supplémentaire ne donne pas plus de basses: il diminue simplement le SPL dans le haut du spectre en abaissant la mass breakpoint frequency, ce qui change l'équilibre de la réponse. Les deux HP ont exactement la même réponse dans le bas, mais le 2235 chute plus tôt dans le haut de sa bande (3dB en moins en midband, environ).
En fait si on dispose d'un filtre digital ou simplement d'EQ en amont, on peut très bien utiliser un 2234 en lieu et place d'un 2235, avec exactement le même resultat dans le bas, et on économisera de la puissance dans le haut (bon pour l'ampli, et surtout pour la bobine du woofer...).
Exemple, avec des courbes et des suggestions d'EQ ou d'ajustement de filtrage: http://www.audioheritage.org/vbulletin/showthread.php?27958-My-Mass-Rings-Arrived!/page2
Bref: garde tes 2234, suit le filtrage des 4435 au lieu de celui des 4430 pour prendre en compte les 3dB supplémentaires (en oubliant le second 2234 "helper"), et ajoute de l'EQ dans le bas en fonction de tes besoins (de toutes façons dépendant de la pièce, position, etc.)