à fuir, le HP est cuit. L'aquaplas est un revêtement à fonction amortissante et n'est pas là pour faire beau! De plus dans un tel état, le driver a subit de gros outrages en termes d'over-excursion (voir cassure sur circularité ...). D'ailleurs je mets tout à parier qu'en regardant l'arrière du cône il y a des pliures dans les fibres cellulose ...
Tant que ça reste de "petites fissures" dans l'aquaplas, parfois à peine visibles, on peut rattraper la couche avec injection de colle blanche en vérifiant toutefois que l'arrière n'est pas en amorce de pliure (sinon point de faiblesse à venir ...). Mais là, on se demande même si la bobine n'est pas sorti se bloquer sur la plaque de champ! après bien sûr avoir été repositionnée dans l'entrefer pour la photo...
A fuir!
Après achat possible si acceptation des frais supp pour remplacer (ou reconer) le 2213H...
ps : ne sont ce pas ceux d'une annonce récente de 4312MkII dont nous avons déjà parlée ici et là ?