- brunmartial621 a écrit:
- DROIT DE REPONSE-...évidemment il n'a pas donné suite et a récupéré ses enceintes et je lui ai échangé les HP GRACIEUSEMENT-...
Mr Balmisse, vous avez la mémoire sélective.
Vous avez "oublié" l'histoire de 4320 S8 de Olivier dont un des LE15A s'est mis à déconner 3 mois après me les avoir achetées, et dont vous avez refusé la garantie de 5 ans sous un prétexte fallacieux que je les avais poussées trop fort, ce que vous n'auriez jamais pu prouver, et lui avez donc facturé 300 € de remise en état.
Sauf qu'Olivier aurait largement pu vous attaquer en justice pour non respect de la cessibilité de la garantie (gratuité pièces ET mains-d’œuvre ET Frais de port éventuels) selon l’Article 1644 du Code civil , confirmé en Cassation en son arrêt du 6 Février 2013.
Alors :
1) Vous me fatiguez avec votre forfanterie
2) Je vous engage à nous oublier
3) Si vous insistez, vous serez banni de ce forum
4) Je verrouille ce topic
5) Si vous souhaitez engager une action en justice, pas de pb, la 'class action" va bientôt avoir son Décret d'Application, et je vous garantis que vous passerez bientôt plus de temps dans les prétoires avec tous vos "clients" qui sauront se rappeler à votre bon souvenir que sur LBC ...
A bon entendeur...