| NAD M3 pour la Hi-fi et M15/M25 pour le Home-Cinéma | |
|
+5itofa fred1332 bd45 Digeridont Picpic 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fred1332
Messages : 415 Date d'inscription : 26/10/2010 Age : 48 Localisation : 13
| Sujet: Re: NAD M3 pour la Hi-fi et M15/M25 pour le Home-Cinéma Mer 1 Déc - 7:10 | |
| Je pense pas que le Nad m3 soit tros léger mais peut être trop neutre pour des L300 !!! Essai du mcintosh série 21 ou 22 sourtout si tu ecoute du jazz ou du blues les vieux Mc sont magnifique !!! J'ai déjà comparer mon Nad m3 avec un mcintosh Mc 2125 sur mes jbl l890 ! Certe le Nad est plus précis plus détaillés , le mac est plus charmeur plus doux moins détaillés tout en restant très clair avec un médium plus projeté qui est pas déplaisant sur du jazz ou blues du coup j'hesite de revendre mon m3 :-/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NAD M3 pour la Hi-fi et M15/M25 pour le Home-Cinéma Mer 1 Déc - 9:51 | |
| Hummm... :oops: Bon en fait je devais être fatigué hier soir parce que ce matin j'ai rebranché les L300 et y'a pas photo... :roll: C'est beaucoup plus ample et aéré.... J'aurais du tourner ma langue 7 fois... :P
PS: Je crois que je vais arrêter de penser à avoir toujours mieux et me contenter de ce que j'ai..
|
|
| |
bd45
Messages : 987 Date d'inscription : 02/07/2009 Age : 44 Localisation : ORLEANS
| Sujet: Re: NAD M3 pour la Hi-fi et M15/M25 pour le Home-Cinéma Mer 1 Déc - 14:33 | |
| tu me fait trop rire, j'espère que tu fait pas pareil avec les femmes :lol!:
tu vois, je le sentais.., les L300 face aux 4425, à moins d'être mal disposée, utilisée...
Content que tu revienne à tes premiers amours ;)
@+ | |
|
| |
itofa
Messages : 3950 Date d'inscription : 27/03/2008 Age : 66 Localisation : Montpellier area
| Sujet: Re: NAD M3 pour la Hi-fi et M15/M25 pour le Home-Cinéma Mer 1 Déc - 14:52 | |
| - bd45 a écrit:
- tu me fait trop rire, j'espère que tu fait pas pareil avec les femmes :lol!:
... Si justement, c'est comme cela qu'on les conserve et/ou on les séduit ... 8) _________________ Micro Seiki - Sony - Yamaha - McIntosh - Phase Linear - JBL K2 S9500 Marantz - JBL L112
| |
|
| |
bd45
| Sujet: Re: NAD M3 pour la Hi-fi et M15/M25 pour le Home-Cinéma Mer 1 Déc - 14:55 | |
| Ou qu'on s'envois se faire pètre :lol!:
Mode girouette ON :cheers: | |
|
| |
mario.nettoyeur
Messages : 789 Date d'inscription : 26/10/2010 Localisation : dans le Sud ..................du 77
| Sujet: Re: NAD M3 pour la Hi-fi et M15/M25 pour le Home-Cinéma Mer 1 Déc - 15:10 | |
| Bien agréables ces L300 : Suis bloqué par neige verglas etc... et un ptit Echoes des Floyd qui tourne sur fond de cheminée : rien à changer....................Ah si damned ! ma tasse est vide :drunken: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NAD M3 pour la Hi-fi et M15/M25 pour le Home-Cinéma Mer 1 Déc - 17:09 | |
| - bd45 a écrit:
- tu me fait trop rire, j'espère que tu fait pas pareil avec les femmes :lol!:
tu vois, je le sentais.., les L300 face aux 4425, à moins d'être mal disposée, utilisée...
Content que tu revienne à tes premiers amours ;)
@+ Disons que les L300 sont mes " légitimes" et les 4425 mes maîtresses... :lol: Hier soir j'ai été infidèle mais ce matin je suis revenu à la raison... :roll: |
|
| |
bd45
| Sujet: Re: NAD M3 pour la Hi-fi et M15/M25 pour le Home-Cinéma Mer 1 Déc - 17:28 | |
| c'est vrai que ça fait du bien d'aller tester une belle paire de fesses noires :lol!: | |
|
| |
fred1332
| Sujet: Re: NAD M3 pour la Hi-fi et M15/M25 pour le Home-Cinéma Jeu 2 Déc - 13:02 | |
| Jesuis deg :-( hier soir quand j'ai voulu déplacer mon ampli j'ai maladroitement un peu rayer le bouton de volume !!! La rayure est très légère mais comme j'aime les chose nickel je souhaite déjà remplacé le bouton , j'ai envoyer un Email a reditech pour leur demander cette pièce jattend leur réponse ;-) sinon il ya t'il d'autres moyens pour commander cette pièce ? Merci fred | |
|
| |
fred1332
| Sujet: Re: NAD M3 pour la Hi-fi et M15/M25 pour le Home-Cinéma Jeu 2 Déc - 14:21 | |
| bon ça va il vaut que 7,50 euros ;) par contre les frais de port c'est 13,43 euros :( | |
|
| |
bd45
| Sujet: Re: NAD M3 pour la Hi-fi et M15/M25 pour le Home-Cinéma Jeu 2 Déc - 16:58 | |
| Je me demandait si tu avais comparé la différence qu'il y a entre le décodage en analogique de tes lecteurs comparer au décodage de ton pré ampli?
Pour savoir si l'écart était grand...
Je suppose qu'il l'est pour le cd, moins pour le br.
C'est ça ? | |
|
| |
fred1332
| Sujet: Re: NAD M3 pour la Hi-fi et M15/M25 pour le Home-Cinéma Jeu 16 Déc - 7:36 | |
| - mosquito69 a écrit:
- Hummm... :oops:
Bon en fait je devais être fatigué hier soir parce que ce matin j'ai rebranché les L300 et y'a pas photo... :roll: C'est beaucoup plus ample et aéré.... J'aurais du tourner ma langue 7 fois... :P
PS: Je crois que je vais arrêter de penser à avoir toujours mieux et me contenter de ce que j'ai..
Si tu as trouver le son excellent des 4425 avec le M3 , c'est pas pour rien et pour moi c'est une piste supplémentaire pour remplacer mes L890 !!!! | |
|
| |
Minimum
Messages : 106 Date d'inscription : 01/12/2010 Localisation : Gard
| Sujet: Re: NAD M3 pour la Hi-fi et M15/M25 pour le Home-Cinéma Sam 1 Jan - 11:13 | |
| - fred1332 a écrit:
- mosquito69 a écrit:
Bon en fait je devais être fatigué hier soir parce que ce matin j'ai rebranché les L300 et y'a pas photo... :roll: C'est beaucoup plus ample et aéré.... J'aurais du tourner ma langue 7 fois... :P
Si tu as trouver le son excellent des 4425 avec le M3 , c'est pas pour rien et pour moi c'est une piste supplémentaire pour remplacer mes L890 !!!! Une autre piste en neuf à un prix http://www.stassen-hifi.fr/specificaties/haut-parleurs/haut-parleur/jbl-ls80 A 1800€ la paire il y a de quoi :scratch: | |
|
| |
fred1332
| Sujet: Re: NAD M3 pour la Hi-fi et M15/M25 pour le Home-Cinéma Lun 3 Jan - 18:00 | |
| Oh oui des ls80 ça doit être bien sympa :P | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NAD M3 pour la Hi-fi et M15/M25 pour le Home-Cinéma Mar 22 Mai - 11:17 | |
| Bonjour à tous ! La semaine dernière j'ai réaménagé mon appart. j'ai réuni tous les appareils sur un seul meuble.. ( Une fabrication maison, j'ai associé un meuble NORSTONE en alu pour le bas et un meuble IKEA pour la niche du haut pour les lecteurs.. ) Je trouve le résultat pas mal du tout vu que ça ne m'a rien coûté... :D (Je vais combler les trous des 2 montants latéraux..) Mes amplis sont rester débranchés toute la semaine et Samedi après- midi, j'ai tout rebranché quand un orage à éclaté ! :shock: Vraiment pas de bol !!! :x Le pré-ampli NAD M15 n'a pas résisté ! :( Il refuse de redémmarrer... J'ai vérifié les fusibles, ils semblent OK. Va falloir qu'il passe sur le billard je suppose... En tout cas je retiens 2 choses de ma mésaventure... La première:c'est que toutes ces prises " Parafoudre " qu'on paye une fortune ne servent strictement à rien, tous mes amplis sont relié à une de ces prises elle-même reliée à un onduleur sensé réguler les tensions électriques et cela n'a rien empêché... La deuxième:Vérifiez vos contracts d'assurance Habitation, je viens de me rendre compte que le mien, signé il y à 15 ans, n'inclut pas l'option " dégâts électrique au matériel " .. A l'époque je n'avais pas de gros matos, donc je suppose que j'avais estimé cette option inutile.. Aujourd'hui je m'en mords les doigts...
Dernière édition par mosquito69 le Mar 22 Mai - 17:42, édité 2 fois |
|
| |
BANBOUFOU
Messages : 521 Date d'inscription : 05/01/2011 Age : 67 Localisation : 50400 MANCHE
| Sujet: Re: NAD M3 pour la Hi-fi et M15/M25 pour le Home-Cinéma Mar 22 Mai - 13:43 | |
| - mosquito69 a écrit:
- Bonjour à tous !
La semaine dernière j'ai réaménagé mon appart. j'ai réuni tous les appareils sur un seul meuble.. ( Une fabrication maison, j'ai associé un meuble NORSTONE en alu pour le bas et un meuble IKEA pour la niche du haut pour les lecteurs.. )
Je trouve le résultat pas mal du tout vu que ça ne m'a rien coûté... :D (Je vais combler les trous des 2 montants latéraux..)
Mes amplis sont rester débranchés toute la semaine et Samedi après- midi, j'ai tout rebranché quand un orage à éclaté ! :shock: Vraiment pas de bol !!! :x Le pré-ampli NAD M15 n'a pas résisté ! :( Il refuse de redémmarrer... J'ai vérifié les fusibles, ils semblent OK.
Va falloir qu'il passe sur le billard je suppose...
En tout cas je retiens 2 choses de ma mésaventure...
La première: c'est que toutes ces prises " Parafoudre " qu'on paye une fortune ne servent strictement à rien, tous mes amplis sont relié à une de ces prises elle-même reliée à un onduleur sensé réguler les tensions électriques et cela n'a rien empêché...
La deuxième: Vérifiez vos contracts d'assurance Habitation, je viens de me rendre compte que le mien, signé il y à 15 ans, n'inclut pas l'option " dégâts électrique au matériel " .. A l'époque je n'avais pas de gros matos, donc je suppose que j'avais estimé cette option inutile..
Aujourd'hui je m'en mords les doigts... tres bon gout pour sur, et la classe avec les deux sculptures thai sur les enceintes :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NAD M3 pour la Hi-fi et M15/M25 pour le Home-Cinéma Mar 22 Mai - 17:04 | |
| Merci ! Mais c'est quand même mieux avec une image sur l'écran... ;) J'ai économisé le prix d'un meuble mais j'ai grillé mon préampli... :) Fait ch*** :!:;: |
|
| |
HerveM
Messages : 1296 Date d'inscription : 25/04/2008 Age : 58 Localisation : 30 nimes
| Sujet: Re: NAD M3 pour la Hi-fi et M15/M25 pour le Home-Cinéma Mar 22 Mai - 17:52 | |
| - Minimum a écrit:
- fred1332 a écrit:
- mosquito69 a écrit:
Si tu as trouver le son excellent des 4425 avec le M3 , c'est pas pour rien et pour moi c'est une piste supplémentaire pour remplacer mes L890 !!!! Une autre piste en neuf à un prix http://www.stassen-hifi.fr/specificaties/haut-parleurs/haut-parleur/jbl-ls80
A 1800€ la paire il y a de quoi :scratch: En effet, mais leur as tu demandé les frais de port pour la france , vu que Stassen est à l'etranger ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NAD M3 pour la Hi-fi et M15/M25 pour le Home-Cinéma Jeu 19 Juil - 14:44 | |
|
J'ai enfin récupéré de chez STAS mon lecteur CD/SACD NAD M5 vendredi Matin, moyennant quand même 302 Euros en plus des 66 Euros payé pour la première réparation + 2 fois 50 euros de transport... Il commence à me revenir très cher ce lecteur :shock: , mais bon au moins il fonctionne bien pour le moment .
Pourvu que ça dure !!! 8)
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NAD M3 pour la Hi-fi et M15/M25 pour le Home-Cinéma | |
| |
|
| |
| NAD M3 pour la Hi-fi et M15/M25 pour le Home-Cinéma | |
|