triste fin de dimanche Lou REED est décédé aujourd'hui
3 participants
Auteur
Messages : 3145 Date d'inscription : 04/07/2010 Age : 68 Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN
Sujet: triste fin de dimanche Lou REED est décédé aujourd'hui Dim 27 Oct - 19:21
NO comment
mario.nettoyeur
Messages : 789 Date d'inscription : 26/10/2010 Localisation : dans le Sud ..................du 77
Sujet: Re: triste fin de dimanche Lou REED est décédé aujourd'hui Dim 27 Oct - 20:31
oui !!! ma gosse ( celle de la chaine en devenir ) m'a appelé cet aprem
décidément, se coucher tard nuit et la faucheuse pousse le bouchon depuis quelque temps ...
Elle l'avait vu en concert par chez moi il y a deux ans et elle avait été déçue il n'était déjà que l'ombre de lui même ...
reste ses disques et une palanquée de souvenirs
Invité Invité
Sujet: Re: triste fin de dimanche Lou REED est décédé aujourd'hui Dim 27 Oct - 21:54
Déjà sur le blu-ray " The 25TH anniversary ROCK & ROLL HALL OF FAME CONCERTS" , il chante un de ses titres avec METALLICA et il à l'air " ailleurs "...
Je dois encore avoir quelque part le vinyl de son album "transformer "
Ses 2 plus grands titres en version " covers"
Dernière édition par mosquito69 le Dim 27 Oct - 22:26, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: triste fin de dimanche Lou REED est décédé aujourd'hui Dim 27 Oct - 22:05
sad day
Invité Invité
Sujet: Re: triste fin de dimanche Lou REED est décédé aujourd'hui Dim 27 Oct - 22:34
perfect day...
mattera91
Messages : 8008 Date d'inscription : 08/04/2008 Age : 67 Localisation : ESSONNE
Sujet: Re: triste fin de dimanche Lou REED est décédé aujourd'hui Lun 28 Oct - 9:14
J'ai déterré son 33t "TRANSFORMER", je vais me le faire en hommage dans la semaine :(
_________________ Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant
JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: triste fin de dimanche Lou REED est décédé aujourd'hui
triste fin de dimanche Lou REED est décédé aujourd'hui