Messages : 32 Date d'inscription : 15/01/2009 Localisation : Third stone after the sun.
Sujet: Votre avis sur l'achat d'un 4301B... Jeu 15 Jan - 11:05
Salut à tous... je souhaite acquérir prochainement une paire de JBL pour me "rajeunir" un peu les oreilles... marre de l'ésotérisme... je possède actuellement deux système... le premier CD Cambridge Audio + YBA intégré + (Supravox T215RTF64+Tweeter Audax Textile) dans pavillon "Mauhorn 4"... en second CD Rega + SE 300B + preamp SRPP + Lowther PM2A dans pavillon "Hedlund"... mais j'ai une furieuse envie de revenir à mes premiers amours... un bon vieil ampli Marantz ou Luxman et une paire de JBL... Un pro me propose une paire de 4301B recondittionné entièrement... pour 600 euros... est-ce un (le...) bon choix... :?: ...bien sur, un L26 ou un L36 me couterait moins cher... mais le prix n'est pas un obstacle pour moi... et puis entre nous, je pense que les séries PRO de chez JBL tiendront toujours une bonne cote...non...????!!!!
Digeridont
Messages : 115 Date d'inscription : 27/03/2008 Age : 42 Localisation : Lyon
Sujet: Re: Votre avis sur l'achat d'un 4301B... Jeu 15 Jan - 21:22
C'est un excellent choix, ces enceintes sont de véritables bombes pour leur taille. Par contre, niveau tarif... heu... tu peux lui dire de diviser le prix par 2...
Invité Invité
Sujet: Re: Votre avis sur l'achat d'un 4301B... Ven 16 Jan - 9:29