| Changement de couleur | |
|
+4itofa paco_el_satellito Jean Much 17 albaret 8 participants |
Auteur | Message |
---|
albaret
Messages : 33 Date d'inscription : 15/02/2013 Localisation : Genève
| Sujet: Changement de couleur Lun 18 Fév - 10:01 | |
| :lol!: Bonjour, Je suggère que vous changiez la couleur des intitulés, cette couleur rouge est un peu agressive et pas forcément lisible. Ce serait mieux en vert ou en bleu, qu'en pensez-vous? Cordialement. Albaret | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement de couleur Lun 18 Fév - 10:43 | |
| ici c'est l'orange |
|
| |
albaret
Messages : 33 Date d'inscription : 15/02/2013 Localisation : Genève
| Sujet: Re: Changement de couleur Lun 18 Fév - 11:49 | |
| Même combat, je sais bien que logo JBL est orange, mais sur la toile... | |
|
| |
Jean Much 17
Messages : 3145 Date d'inscription : 04/07/2010 Age : 68 Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN
| Sujet: Re: Changement de couleur Lun 18 Fév - 16:08 | |
| Cela avait déjà été évoqué, lors de la "Grande Migration", c'est vrai que ce lettrage rouge sur du orange, ce n'est pas très lisible, mais c'est resté lettre morte..... | |
|
| |
paco_el_satellito
| Sujet: Re: Changement de couleur Lun 18 Fév - 16:08 | |
| - albaret a écrit:
- Même combat, je sais bien que logo JBL est orange, mais quand on mate au bureau...
Plutôt non ? :) | |
|
| |
itofa
Messages : 3950 Date d'inscription : 27/03/2008 Age : 66 Localisation : Montpellier area
| Sujet: Re: Changement de couleur Lun 18 Fév - 20:09 | |
| - Jean Much 17 a écrit:
- Cela avait déjà été évoqué, lors de la "Grande Migration", c'est vrai que ce lettrage rouge sur du orange, ce n'est pas très lisible, mais c'est resté lettre morte.....
Seul ADMIN a les droits pour la maintenance et l'évolution du site. Mattera et moi-même ne sommes que modérateurs. _________________ Micro Seiki - Sony - Yamaha - McIntosh - Phase Linear - JBL K2 S9500 Marantz - JBL L112
| |
|
| |
Jean Much 17
Messages : 3145 Date d'inscription : 04/07/2010 Age : 68 Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN
| Sujet: Re: Changement de couleur Lun 18 Fév - 20:25 | |
| et l'Administrateur est aux abonnés absents, tant sur le Brun qu'ici......... | |
|
| |
mario.nettoyeur
Messages : 789 Date d'inscription : 26/10/2010 Localisation : dans le Sud ..................du 77
| Sujet: Re: Changement de couleur Lun 18 Fév - 20:35 | |
| pas de soucis pour lire ce forum ............ je porte des verres teintés ... :suspect: lol | |
|
| |
mattera91
Messages : 8009 Date d'inscription : 08/04/2008 Age : 67 Localisation : ESSONNE
| Sujet: Re: Changement de couleur Lun 18 Fév - 21:39 | |
| - paco_el_satellito a écrit:
- albaret a écrit:
- Même combat, je sais bien que logo JBL est orange, mais quand on mate au bureau...
Plutôt non ? :) -ça fait juste voir qu'on ne bosse pas pendant ce temps là, et encore, ne te plains pas, ça ne clignotte pas dans tous les sens, mais on peut y remédier si tu veux :) _________________ Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant
JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
| |
|
| |
HerveM
Messages : 1296 Date d'inscription : 25/04/2008 Age : 58 Localisation : 30 nimes
| Sujet: Re: Changement de couleur Mer 20 Fév - 17:04 | |
| Moi non plus cela ne me gêne pas, le rouge est pas du tout agressif. C'est pas plutôt un problème de réglage de l'écran de l'ordi ? Quand je vais voir les personnes du troisième âge, la lumière et le contraste est réglé à fond, le noir est gris et le jaune est rouge, les personnes en photo à l'extérieur ont l'impression d'être éclairées par un spot de cinéma... :hop: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement de couleur Mer 20 Fév - 17:09 | |
| - HerveM a écrit:
- Quand je vais voir les personnes du troisième âge, la lumière et le contraste est réglé à fond, le noir est gris et le jaune est rouge
c'est un peu comme notre alnico, leur tube cathodique d'un age certain doit être rincé ... |
|
| |
anthonylm3
Messages : 115 Date d'inscription : 11/11/2014 Age : 47 Localisation : Antilles
| Sujet: Re: Changement de couleur Sam 15 Nov - 11:02 | |
| Bonjour
je me permet de relancer l'affaire, car personnellement je trouve également que l'écriture rouge n'est vraiment pas top ! tout comme le gris dans les boutons du haut, ça bave et ça fait pas aussi pro que la marque représentée...
Et ce, quelque soit l'ordi utilisé !
| |
|
| |
mattera91
| Sujet: Re: Changement de couleur Sam 15 Nov - 11:40 | |
| Il faut qu'on arrive à contacter l'administrateur à ce sujet, mais il se fait à nouveau très discret en ce moment :( _________________ Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant
| |
|
| |
anthonylm3
Messages : 115 Date d'inscription : 11/11/2014 Age : 47 Localisation : Antilles
| Sujet: Re: Changement de couleur Sam 15 Nov - 12:39 | |
| - mattera91 a écrit:
- Il faut qu'on arrive à contacter l'administrateur à ce sujet, mais il se fait à nouveau très discret en ce moment :(
Peut être qu'il te passerai le relai ?! lol | |
|
| |
mattera91
| Sujet: Re: Changement de couleur Sam 15 Nov - 13:08 | |
| - anthonylm3 a écrit:
- mattera91 a écrit:
- Il faut qu'on arrive à contacter l'administrateur à ce sujet, mais il se fait à nouveau très discret en ce moment :(
Peut être qu'il te passerai le relai ?!
lol -Non, c'est une activité qui prendrait beaucoup trop de temps sur sa vie personnelle pour s'y consacrer pleinement, les journées n'ont que 24h, quand on est encore actif, qu'on partage sa vie avec un conjoint, qu'on consacre déjà pas mal de temps à sa discothèque et à d'autres loisirs, plus toutes les contraintes habituelle du quotidien, pour tout un chacun... Bref, à un moment donné, il faut savoir aussi ne pas trop se rendre "esclave" de l'ordi.. 8) _________________ Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant
| |
|
| |
itofa
Messages : 3950 Date d'inscription : 27/03/2008 Age : 66 Localisation : Montpellier area
| Sujet: Re: Changement de couleur Sam 15 Nov - 15:58 | |
| Bonjour,
J'abonde les propos de Christian, d'autant que je modère également un autre forum. A un moment , on est obligé de mettre des limites si on veut préserver encore un tant soit peu de vie de couple... _________________ Micro Seiki - Sony - Yamaha - McIntosh - Phase Linear - JBL K2 S9500 Marantz - JBL L112
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changement de couleur | |
| |
|
| |
| Changement de couleur | |
|