JBL Vintage et New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JBL Vintage et New

AccueilPartenariat RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

livraison participative international

5 participants
AuteurMessage
cricri

cricri

livraison participative international  Empty
MessageSujet: livraison participative international    livraison participative international  Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:15

Pour ceux qui cherche à ce faire livré à moindre cout de l'étranger .

David est le patron de PROSL , et est à l'initiative du projet .

http://www.rtbf.be/video/detail_la-livraison-participative-sur-internet-piggy-bee?id=1792499

http://www.piggybee.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.restauraudio.fr/presentation/index.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: livraison participative international    livraison participative international  Icon_minitimeVen 25 Jan - 8:52

Fernand Raynaud – Tonton, pourquoi tu tousses ?

- Allo, allo Tonton ! Alfonso ! Ah, ce téléphone, alors, c’est jamais en ordre. Allo Alfonso ! Oui. [ ] Alfonso à Marseille ?

- Oui. C’est moi, Alfonso.

- Voilà pourquoi je t’appelle. Tout va bien. Epatant ! Oui, oui. Je viens de passer la frontière Belge-là. Et puis alors depuis Bruxelles, j’ai mon billet d’avion, et je vais à New York pour porter le colis comme c’est que tu m’as dit à la [ Bresque ] Tu veux que je te répète l’adresse pour que j’aille porter le colis à New York ?

- Non

- Allo Tonton...pourquoi tu tousses ? Comme tu m’as dit. Il n’y a que moi qui peux traverser les frontières sans se faire remarquer. Comment veux-tu que je ne fasse remarquer ? Dis, voilà pourquoi je t’appelle. C’est au sujet des vingt kilos de carbonate de soude que tu m’as demandé de transporter à New York. Allo, Tonton ? pourquoi tu tousses ? Je te dis, je te parles de bicarbonate... il comprend rien à ce que je dis...bicarbonate ! B, comme []. I comme interdit de séjour. C comme came. Il comprend rien... Allo Tonton ? C’est stupéfiant

Allo Tonton, pourquoi tu tousses ? Oui, alors, voilà, alors pourquoi je t’appelle, je suis au petit café à côté de la douane-là. J’ai en face du [secrétaire] du sous-chef douanier. Oui, le bicarbonate, il risque rien. Il est dans les mains du [secrétaire] du sous-chef douanier.

Allo Tonton, pourquoi tu tousses ? Oui, alors, voilà, alors pourquoi je t’appelle, Trois fois rien, c’est bénin. Bénin, bénin, bénin. Tu sais, les vingt kilos de bicarbonate... oui. Alors, le douanier les a pesé. Il s’avère qu’il y a vingt kilos 500 grammes. Alors, il faut payer une toute petite taxe pour les 500 grammes. 2F 50. C’est pas cher. Alors, le reçu. Est-ce que je dois le mettre à mon nom ou à ton nom ? C’est pour ça que je t’appelle Tonton, oui. C’est le but de mon téléphone. C’est pour ça que je t’appelle, Tonton. Parce que ton adresse exacte, c’est bien 235 Corbelsace, à Marseille, 2ème étage [pente] au gauche.

- Non.

- Bon. Eh bien, écoute, la taxette, je la mettrai à mon nom. Oui. Il y a le douanier qui rigole. C’est pas la première fois que je fais rigoler un douanier. D’une face aussi intelligent. Dis donc, alors, une petite anecdote, trois fois rien. Tu sais qu’ils ont analysé le bicarbonate...

Allo Tonton, pourquoi tu tousses ? Ca n’est pas du bicarbonate. C’est du chic’ en poudre
!

:x

:santé:
itofa

itofa

MessageSujet: Re: livraison participative international    livraison participative international  Icon_minitimeVen 25 Jan - 8:58

Manque la fin : "Allo Tonton, pourquoi tu tousses plus ???" 8)

screw_squirrel

screw_squirrel

MessageSujet: Re: livraison participative international    livraison participative international  Icon_minitimeVen 25 Jan - 10:30

itofa a écrit:
Manque la fin : "Allo Tonton, pourquoi tu tousses plus ???" 8)
+1 :D
Astero

Astero

MessageSujet: Re: livraison participative international    livraison participative international  Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:15

C'est pas idiot...

Merci Christian
M.Big-net

MessageSujet: Re: livraison participative international    livraison participative international  Icon_minitimeVen 25 Jan - 13:12

Est-ce que cela fonctionnerai pour une paire de K2 9800 à rapatrier entre Cherbourg et l'Ain ?
On peut toujours rêvé le concept est bon mais inadapté pour l'homme !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: livraison participative international    livraison participative international  Icon_minitime

livraison participative international
Page 1 sur 1