CasaMusica
| Sujet: JBL inconnues (pour moi !) Ven 27 Juil - 16:06 | |
| Bonjour à tous et toutes, quelqu'un saurait-il me dire quelle est la référence des JBL visibles sur cette image ? Merci d'avance. | |
|
fabrice11
| Sujet: Re: JBL inconnues (pour moi !) Ven 27 Juil - 18:34 | |
| - CasaMusica a écrit:
- Bonjour à tous et toutes,
quelqu'un saurait-il me dire quelle est la référence des JBL visibles sur cette image ?
Merci d'avance. Salut, des JBL 4312 M http://audio-database.com/JBL/speaker/4312m-e.html | |
|
CasaMusica
| Sujet: Re: JBL inconnues (pour moi !) Ven 27 Juil - 18:48 | |
| - fabrice11 a écrit:
- Salut, des JBL 4312 M
on m'avait dit que le forum était animé et fréquenté par des passionnés mais là, chapeau ! Le temps de dire ouf et la réponse est là !!! Un grand merci à toi. Au plaisir | |
|
mattera91
Messages : 8009 Date d'inscription : 08/04/2008 Age : 67 Localisation : ESSONNE
| Sujet: Re: JBL inconnues (pour moi !) Ven 27 Juil - 18:53 | |
| - CasaMusica a écrit:
- fabrice11 a écrit:
- Salut, des JBL 4312 M
on m'avait dit que le forum était animé et fréquenté par des passionnés mais là, chapeau ! Le temps de dire ouf et la réponse est là !!! Un grand merci à toi.
Au plaisir -Arf, j'ai faillit réagir à temps, mais j'ai 1/4 d'heure de retard :shock:, à ma décharge, la visite d'un passionné qui a passé l'après-midi à apprécier les L300 sur toutes sortes de sources avec des comparaisons de différents supports musicaux à l'appui, plus une interview inédite de G.BRASSENS 8) _________________ Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant
JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
| |
|
Amcron
Messages : 101 Date d'inscription : 21/09/2010 Localisation : Bigorre
| Sujet: Re: JBL inconnues (pour moi !) Ven 27 Juil - 20:50 | |
| Et la photo a été prise a 10 h 45, balaise le forum ! :) | |
|
CasaMusica
| Sujet: Re: JBL inconnues (pour moi !) Sam 28 Juil - 7:06 | |
| - mattera91 a écrit:
- -Arf, j'ai faillit réagir à temps, mais j'ai 1/4 d'heure de retard :shock:, à ma décharge, la visite d'un passionné qui a passé l'après-midi à apprécier les L300 sur toutes sortes de sources avec des comparaisons de différents supports musicaux à l'appui, plus une interview inédite de G.BRASSENS 8)
ah des L300... J'en entends parler depuis mon adolescence sans pourtant avoir eu l'occasion d'en écouter... Je n'en ai d'ailleurs jamais vu en vrai... Un rêve à exaucer impérativement. Je réside en Alsace. Y aurait-il un propriétaire de ces mythiques enceintes dans ma région ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JBL inconnues (pour moi !) | |
| |
|