Comme annoncé, je raconte un peu, l'énorme coïncidence, histoire de mes L200…….
Je passe une annonce sur leboncoin, cherche L200 entre autre, quelques jours + tard, je reçois un coup de fils, un gars me dit qu’il vend une paire de L200 en super état. Ni une , ni deux, je vais le jour même au rendez-vous pour les écouter, fort surpris que ces L200 sont tout simplement à 5 minutes à pieds de chez moi, oui, soit 900 mètres de chez moi !
Le matériel en présence est tout simplement impressionnant, des blocs mono à tubes de 40 kg et un 300b au milieu pour les compressions en bi-amplification. Je passe sur le reste, DAC convertisseur, préampli, et autres, tout à tube.
Donc le soir même, je fais le virement pour acheter ces belles JBL. On se donne rendez-vous 48 h après pour transporter les JBL chez moi.
Dans le mini voyage pour aller chez moi, en 30 secondes en voiture avec les enceintes, je lui indique le chemin pour aller chez moi et il me dit :
Tu habites telle rue ? Oui,
Quel numéro de rue ? Au 31.
Ah bon moi aussi j’habitais là il y a peu.
Finalement c’est mon ex-voisin que je croisais parfois et il me vient un fou rire, car je me rends compte qu’on se connait de vu et qu’on a habité dans le même immeuble.
Et depuis, le nombre de coïncidence à augmenté, c’est vraiment drôle.
Pour finir, hier soir, j’ai écouté chez lui ces nouvelles arrivantes, des 4435, HP neuf, condos neufs, en rodage total.
Je n’ai jamais entendu de ma vie de telle sonorité, c’est une sorte de summum, et tout ça dans 20 m2 environ.
A suivre...