| JBL DSC260 - Programme usine | |
|
+4dj nico cricri HerveM stephane 8 participants |
Auteur | Message |
---|
stephane
Messages : 904 Date d'inscription : 21/12/2010 Localisation : 92
| Sujet: JBL DSC260 - Programme usine Mar 27 Déc - 20:12 | |
| Bonjour, L’un de vous connait il la manipe sur un filtre JBL DSC260 pour remettre les programmes usine ? :o Merci d'avance
Stéphane | |
|
| |
HerveM
Messages : 1296 Date d'inscription : 25/04/2008 Age : 58 Localisation : 30 nimes
| Sujet: Re: JBL DSC260 - Programme usine Mar 27 Déc - 22:20 | |
| Tu l'as pas encore vendu ton filtre ? J'hésite à en racheter un :o . T'as essayé en rentrant le code "dsc260"? | |
|
| |
stephane
| Sujet: Re: JBL DSC260 - Programme usine Mer 28 Déc - 7:45 | |
| Oui, il est vendu depuis le mois de septembre, mais la personne ne souhaite pas que je l'envoie par la poste, elle doit venir le chercher avant la fin de l'année.
Stéphane | |
|
| |
stephane
| Sujet: Re: JBL DSC260 - Programme usine Jeu 29 Déc - 13:31 | |
| J'ai la réponse après avoir envoyé un mail au SAV de SCV Audio, il mon répondu dans la journée.
Stéphane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JBL DSC260 - Programme usine Jeu 29 Déc - 15:16 | |
|
Dernière édition par ratitifb le Mar 25 Sep - 23:58, édité 1 fois |
|
| |
cricri
Messages : 1626 Date d'inscription : 26/10/2010 Age : 56 Localisation : Rouen normandie
| Sujet: Re: JBL DSC260 - Programme usine Ven 30 Déc - 19:00 | |
| - HerveM a écrit:
- Tu l'as pas encore vendu ton filtre ? J'hésite à en racheter un :o . T'as essayé en rentrant le code "dsc260"?
Bin si tu veut j'ai encore t'on DSC280 que tu ma vendu il y a quelque mois , je ne m'en suis jamais servi :( et j'ai franchement plus le temps de m'occuper de ça . il est dispo . | |
|
| |
stephane
| Sujet: Re: JBL DSC260 - Programme usine Jeu 5 Jan - 18:54 | |
| Bonjour, La réponse de la SAV de SCV Audio : "Pour effectuer un RESET du DSC260, il convient de mettre sous tension l’appareil tout en appuyant simultanément sur les touches 5, 6 et RECALL. Vous aurez accès au menu utilisateur dont une option propose « DELL USER DATA » ou « FACTORY RESET »."
Cela fonction en partie, j'ai effacé tous les programmes avec la fonction « DELL USER DATA », mais je n'ai pas eut de réponse pour remettre les programmes usines qui normalement doivent etre dans la mémoire RAM de l'appareil. Par contre la fonction « FACTORY RESET » ne doit pas existé, je ne l'ai pas trouvé.
Stéphane | |
|
| |
dj nico
Messages : 1 Date d'inscription : 02/02/2012 Age : 43 Localisation : veulettes sur mer
| Sujet: probleme sur un dsc 260A Jeu 2 Fév - 13:20 | |
| Bonjour a tous,
peut etre allez vous m'éclairé; je travaille pour une discothèque qui a dans sont installation un processeur jbl dsc 260A qui fonctionnait bien jusqu’au jour ou en le mettant en route plus rien puis il s'allume au bout d'une demi heure!!! alors qu'avant dés que je le métais sous tension avec le reste de l'installation, il décollait aussitôt a t-il une défaillance? un probleme de réglage? je ne sait pas!
je recherche la notice mais je ne la trouve pas
merci beaucoup pour vos réponse
nico | |
|
| |
stephane
| Sujet: Re: JBL DSC260 - Programme usine Sam 4 Fév - 7:23 | |
| Bonjour, Ici le manuel en anglais http://www.jblpro.com/pub/electronics/260man.pdf
Stéphane | |
|
| |
doum
| Sujet: Re: JBL DSC260 - Programme usine Sam 4 Fév - 9:39 | |
| - cricri a écrit:
- HerveM a écrit:
- Tu l'as pas encore vendu ton filtre ? J'hésite à en racheter un :o . T'as essayé en rentrant le code "dsc260"?
Bin si tu veut j'ai encore t'on DSC280 que tu ma vendu il y a quelque mois , je ne m'en suis jamais servi :( et j'ai franchement plus le temps de m'occuper de ça .
il est dispo .
Garde le pour tester le Paragon en multi amplification. | |
|
| |
cricri
Messages : 1626 Date d'inscription : 26/10/2010 Age : 56 Localisation : Rouen normandie
| Sujet: Re: JBL DSC260 - Programme usine Sam 4 Fév - 10:06 | |
| - doum a écrit:
- cricri a écrit:
- HerveM a écrit:
Bin si tu veut j'ai encore t'on DSC280 que tu ma vendu il y a quelque mois , je ne m'en suis jamais servi :( et j'ai franchement plus le temps de m'occuper de ça .
il est dispo .
Garde le pour tester le Paragon en multi amplification. trop pointu pour moi cet engin :( surtout pour 2 voies ) l'intéret du dsc280 c'est qu'il est en 2x4 voies , c'était la F1 de JBL à l'époque maintenant il est certe un peut dépasser mais reste une F1 de 1990 , pour avoir un équivalent en 4 voies actuelement je pense qu'il faut faite pété la banque ;) | |
|
| |
doum
| Sujet: Re: JBL DSC260 - Programme usine Sam 4 Fév - 10:42 | |
| Ça vaut combien un joujou comme celui çi? | |
|
| |
cricri
| Sujet: Re: JBL DSC260 - Programme usine Sam 4 Fév - 15:02 | |
| - doum a écrit:
- Ça vaut combien un joujou comme celui çi?
il est vente sur le forum le prix que je l'avais payer à hervé , à savoir 700€ :D | |
|
| |
serge-strasbourg
Messages : 4 Date d'inscription : 17/10/2013 Age : 47 Localisation : GAMBSHEIM
| Sujet: Re: JBL DSC260 - Programme usine Jeu 19 Mar - 13:52 | |
| Salut Christian Justement ,je cherche le filtre mais le problème - je ne sais pas quoi choisir NUMÉRIQUES OU ANALOGIQUE(pour ensuite amplifier ) ....Comme t'as un peu d’expérience peux tu m'éclairer un peu STP! Je fabrique une 3 vois a base de pavilions Serge | |
|
| |
ounesh
Messages : 982 Date d'inscription : 08/06/2008 Localisation : nantes
| Sujet: Re: JBL DSC260 - Programme usine Jeu 19 Mar - 20:58 | |
| Sans hésitation, le numérique, il s'adapte à n'importe quelle installation. Une seule exigence, ,,,s'y connaitre un peu et avoir de quoi mesurer. | |
|
| |
victor.marteau
| Sujet: Re: JBL DSC260 - Programme usine Mar 31 Mar - 20:20 | |
| Salut a tous , je me permet de rouvrir ce sujet , car j'ai une petite quesion sur le jbl 260 dsc . J'aimerais savoir si le limiteur est en db rms ou peak ? Pour calculer mon limiteur grace à la calculette hornplan je prend bien le mode dbu ? voilà , merci d'avance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JBL DSC260 - Programme usine | |
| |
|
| |
| JBL DSC260 - Programme usine | |
|