Talbain
Messages : 15 Date d'inscription : 02/10/2011 Age : 73 Localisation : Lille
| Sujet: Revue des années 1970 Mar 4 Oct - 9:00 | |
| Bonjour; Qui à connu HIFI CONSEILS revue des années 70 traitant des matériels HIFI bien sur; j'avais écrit un article à l'époque qui avait été publié. ;) | |
|
itofa
Messages : 3950 Date d'inscription : 27/03/2008 Age : 66 Localisation : Montpellier area
| Sujet: Re: Revue des années 1970 Mar 4 Oct - 10:44 | |
| Je ne connaissais pas cette revue là
Moi c'était plutot Hifi Stéréo. Accessoirement la Revue du Haut Parleur, mais un peu trop technique pour moi, à l'époque ... _________________ Micro Seiki - Sony - Yamaha - McIntosh - Phase Linear - JBL K2 S9500 Marantz - JBL L112
| |
|
mattera91
Messages : 8008 Date d'inscription : 08/04/2008 Age : 67 Localisation : ESSONNE
| Sujet: Re: Revue des années 1970 Mar 4 Oct - 19:28 | |
| - Talbain a écrit:
- Bonjour;
Qui à connu HIFI CONSEILS revue des années 70 traitant des matériels HIFI bien sur; j'avais écrit un article à l'époque qui avait été publié. ;) -Moi j'ai bien connu, je dois même en avoir encore au moins un carton plein dans mon sous-sol ;) -Y a pas que des "bleus" ici, heureusement :) lol _________________ Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant
JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
| |
|
Talbain
| Sujet: Re: Revue des années 1970 Mer 5 Oct - 10:43 | |
| - mattera91 a écrit:
- Talbain a écrit:
- Bonjour;
Qui à connu HIFI CONSEILS revue des années 70 traitant des matériels HIFI bien sur; j'avais écrit un article à l'époque qui avait été publié. ;) -Moi j'ai bien connu, je dois même en avoir encore au moins un carton plein dans mon sous-sol ;)
-Y a pas que des "bleus" ici, heureusement :) lol :lol: c'est cool! Tu me les donne? je paie le transport! c'est de la pure nostalgie des années 70 (Qui ont vu l’essor de JBL en France) merci merci merci | |
|
mattera91
Messages : 8008 Date d'inscription : 08/04/2008 Age : 67 Localisation : ESSONNE
| Sujet: Re: Revue des années 1970 Mer 5 Oct - 15:20 | |
| - Talbain a écrit:
- mattera91 a écrit:
- Talbain a écrit:
- Bonjour;
Qui à connu HIFI CONSEILS revue des années 70 traitant des matériels HIFI bien sur; j'avais écrit un article à l'époque qui avait été publié. ;) -Moi j'ai bien connu, je dois même en avoir encore au moins un carton plein dans mon sous-sol ;)
-Y a pas que des "bleus" ici, heureusement :) lol :lol: c'est cool! Tu me les donne? je paie le transport! c'est de la pure nostalgie des années 70 (Qui ont vu l’essor de JBL en France) merci merci merci -Oui, moi aussi, même nostalgie, il va falloir que je pense sérieusement à les ranger de façon pratique et fonctionnelle pour les redécouvrir (c'est un régal, qui peut d'ailleurs orienter sur certains appareils vintages) _________________ Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant
JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
| |
|
Talbain
| Sujet: Re: Revue des années 1970 Mer 5 Oct - 16:35 | |
| - mattera91 a écrit:
- Talbain a écrit:
- mattera91 a écrit:
- Talbain a écrit:
- Bonjour;
-Y a pas que des "bleus" ici, heureusement :) lol :lol: c'est cool! Tu me les donne? je paie le transport! c'est de la pure nostalgie des années 70 (Qui ont vu l’essor de JBL en France) merci merci merci -Oui, moi aussi, même nostalgie, il va falloir que je pense sérieusement à les ranger de façon pratique et fonctionnelle pour les redécouvrir (c'est un régal, qui peut d'ailleurs orienter sur certains appareils vintages) Donc tu ne me les donne pas alors!! Sniff | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Revue des années 1970 | |
| |
|