Talbain
Messages : 15 Date d'inscription : 02/10/2011 Age : 73 Localisation : Lille
| Sujet: JUBAL de 1977 Dim 2 Oct - 11:33 | |
| J'ai toujours mes bonnes vielles jubal avec des membranes encore bien collées, me manque juste un sigle JBL carré logé sous la vitre du dessus, et le tissus des façades pas mal défraîchis, dire que mes toutes première JBL venaient de chez " PIGACHE " à Lille c'était des L16 dont le son me plut à l'époque (1972). J'ai aujourd'hui 60 balais et mon oreille n'a plus les mêmes qualités qu'à mes 20 ans! Aujourd'hui tout me satisfait à peu près: car je sais que je n'ai plus le droit de donner mon avis je suis disqualifié pour ça. Malheureusement beaucoup de seniors ignorent cela et donnent souvent un avis péremptoire. :( | |
|
BANBOUFOU
Messages : 521 Date d'inscription : 05/01/2011 Age : 67 Localisation : 50400 MANCHE
| Sujet: Re: JUBAL de 1977 Dim 2 Oct - 13:41 | |
| - Talbain a écrit:
- J'ai toujours mes bonnes vielles jubal avec des membranes encore bien collées, me manque juste un sigle JBL carré logé sous la vitre du dessus, et le tissus des façades pas mal défraîchis, dire que mes toutes première JBL venaient de chez " PIGACHE " à Lille c'était des L16 dont le son me plut à l'époque (1972).
J'ai aujourd'hui 60 balais et mon oreille n'a plus les mêmes qualités qu'à mes 20 ans! Aujourd'hui tout me satisfait à peu près: car je sais que je n'ai plus le droit de donner mon avis je suis disqualifié pour ça. Malheureusement beaucoup de seniors ignorent cela et donnent souvent un avis péremptoire. :( on peut toujours écouter avec beaucoup de plaisir a tout age :D les jubal sont de belles enceintes dans leur catégorie. | |
|
Talbain
Messages : 15 Date d'inscription : 02/10/2011 Age : 73 Localisation : Lille
| Sujet: Re: JUBAL de 1977 Dim 2 Oct - 15:46 | |
| - BANBOUFOU a écrit:
- Talbain a écrit:
- J'ai toujours mes bonnes vielles jubal avec des membranes encore bien collées, me manque juste un sigle JBL carré logé sous la vitre du dessus, et le tissus des façades pas mal défraîchis, dire que mes toutes première JBL venaient de chez " PIGACHE " à Lille c'était des L16 dont le son me plut à l'époque (1972).
J'ai aujourd'hui 60 balais et mon oreille n'a plus les mêmes qualités qu'à mes 20 ans! Aujourd'hui tout me satisfait à peu près: car je sais que je n'ai plus le droit de donner mon avis je suis disqualifié pour ça. Malheureusement beaucoup de seniors ignorent cela et donnent souvent un avis péremptoire. :( on peut toujours écouter avec beaucoup de plaisir a tout age :D
les jubal sont de belles enceintes dans leur catégorie.
Certes! : Mais il ne faut pas confondre vouloir faire,et pouvoir faire! certes la notion de plaisir existe mais il ne faut pas prétendre être "UNE OREILLE" au dessus de 40 ans. La constitution même de l'oreille, faites de petits os, s'use avec le temps,la surdité est d'ailleurs un des facteurs très marquant de la vieillesse. Votre réponse était hors propos. ppp | |
|