Intéressante discussion, tant qu'on est sur les XPL 200, quelqu'un aurait-il sur fichier informatique, le scan de leur banc d'essai de l'époque? (paru sur l'ex-revue SON-VIDEO il me semble, je connais quelqu'un qui le cherche, je ne l'ai pas sur fichier informatique, et j'ai la flemme d'aller fouiner dans mes cartons en ce moment...)
Merci par avance!
la chaleur n'encourage pas les fainéants en ce moment, même pour le sous-sol :)
C'est bien ces impressions, on se croirait revenu au temps des bancs d'essais qu'on lisait avec la plus haute attention à l'époque..
Surtout qu'on n'a pas tous les jours l'occasion de comparer réellement deux modèles dans le même contexte, et comme d'un environnement à l'autre les sensations peuvent changer fondamentalement, à commencer par le local, c'est très instructif...
Il y a quelque temps j'ai failli mettre en concurrence dans un combat du même type les deux modèles d'EVEREST dans mon contexte, mais comme j'ai eu affaire à un margoulin vraiment peu scrupuleux et malhonnête dans sa démarche, qui était pourtant une connaissance de longue date, que je croyais pourtant ami et avec qui je suis désormais fâché, le combat est tombé à l'eau. Mais nul doute qu'il aurait été intéressant à suivre également...