Messages : 17 Date d'inscription : 04/12/2010 Age : 38 Localisation : dijon
Sujet: ampli tubes melody sp3 + jbl l19 Sam 18 Juin - 17:20
Bonjour a tous.
Voila je reviens ne conquérant ^^. J'avais déjà dit que les l19 je l'ai trouvé cri-ardent dans l'aigu . Alors vu que les condensateurs avait plus de trente ans je les ai remplacé par des mundorf mkp et après rodage j'ai trouvé qu'elle s'était adoucis et elle était couplé avec un petit harman kardon pm650i je crois et sa sonné plutôt pas mal moin de fatigue auditive. ( aussi on m'avais répondu que les résultat ne vienne pas forcement de l'electronique mais plutot de la piece. alors avant le changement j'ai acheté un grand tapis bien épais 100 pour cent acrylique+mousse en forme boite boite d'oeuf collé sur le mur d'en face plus un peu sur le mur latéral gauche. résultat moin de broua plus structuré mais toujour s ce haut medium en pleine poire )
Mais le grand changement dans tous ca c'est l'acquisition de mon petit ampli a tubes melody sp3 c'est maqique la scene sonore s'est ouverte s'est devenu holographique ( sur les bons recording ) le haut médium est présent mais moin projeté les voix sont magnifique plein de micro détailles du dynamisme on entend la respiration de michael jackson au micro , c'est stres réaliste.
enfin tous ca pour dire 2*35 watts sur des jbl de 87db ca marche impec après faut voir que j'habite dans un studio de 30m2.
Voila juste pour vous faie part de mon avancement dans mon système hifi. je n'ai pas fini il faut que je m'occupe de ma souce maintenant.
Merci a tous !!!!
Jean Much 17
Messages : 3145 Date d'inscription : 04/07/2010 Age : 68 Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN
Sujet: Re: ampli tubes melody sp3 + jbl l19 Sam 18 Juin - 22:02
Comme quoi, on peut trouver son bonheur sans forcément avoir des monstres à la maison, je suis heureux pour toi...
bonne continuation sur ce forum, où certains membres sont très pointus et très calés techniquement.
Invité Invité
Sujet: Re: ampli tubes melody sp3 + jbl l19 Sam 18 Juin - 22:28
dépollution
Dernière édition par ratitifb le Ven 21 Sep - 23:38, édité 1 fois
mickadelicfunk
Sujet: Re: ampli tubes melody sp3 + jbl l19 Dim 19 Juin - 2:35
le lambda sur 4 ?????? explique stp
mickadelicfunk
Sujet: Re: ampli tubes melody sp3 + jbl l19 Dim 19 Juin - 2:54
ok j'ai pigé le mur d'en face de ma zone d'ecoute ou tou simplement le mur deriere les enceintes