| Bonnes adresses | |
|
+17mario.nettoyeur pada1 bartgign GENTLEGIANT On the road again franois Mistral75 ARTHUR HerveM fabrice11 M.Big-net MacIntouch Jean Much 17 stephane mulanee mattera91 itofa 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mario.nettoyeur
Messages : 789 Date d'inscription : 26/10/2010 Localisation : dans le Sud ..................du 77
| Sujet: Re: Bonnes adresses Sam 3 Déc - 10:59 | |
| ** C'est ce que je me dis aussi, mais comment pouvions nous encore trouver du temps pour travailler?? **
Exactement la reflexion que je me suit faite très sérieusement il y a quelques semaines ........:)
| |
|
| |
itofa
Messages : 3950 Date d'inscription : 27/03/2008 Age : 66 Localisation : Montpellier area
| Sujet: Re: Bonnes adresses Sam 3 Déc - 13:49 | |
| Fertin à Béziers, c'est fini. 80 ans et des soucis de santé, il ne veut plus ... _________________ Micro Seiki - Sony - Yamaha - McIntosh - Phase Linear - JBL K2 S9500 Marantz - JBL L112
| |
|
| |
mattera91
Messages : 8008 Date d'inscription : 08/04/2008 Age : 67 Localisation : ESSONNE
| Sujet: Re: Bonnes adresses Dim 4 Déc - 7:26 | |
| J'avais lu quelque part que sa fille avait pris la relève ? _________________ Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant
JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
| |
|
| |
Batman
| Sujet: Re: Bonnes adresses Dim 4 Déc - 8:58 | |
| Le fille a repris oui...les HP sont toujours produits...Le père Fertin garde toujours un œil avisé...je l'ai eu semaine dernière au tel...faut parler avec lui...parfois il dit ok pour une restauration de HP...et parfois non... | |
|
| |
itofa
Messages : 3950 Date d'inscription : 27/03/2008 Age : 66 Localisation : Montpellier area
| Sujet: Re: Bonnes adresses Dim 4 Déc - 9:41 | |
| Ben moi il m'a dit non d'entrée. Voulait même pas discuter. Peut-être que la restau' de L112 ne l’intéressait pas. Dommage, Fertin est maintenant à 30 bornes de chez moi.
Christian LEBAS m'a fait un super boulot, au demeurant, mais bon il a fallu trouver des emballages costaux, aller les porter au point livraison, tout ça ....
Enfin bon ... _________________ Micro Seiki - Sony - Yamaha - McIntosh - Phase Linear - JBL K2 S9500 Marantz - JBL L112
| |
|
| |
Batman
| Sujet: Re: Bonnes adresses Dim 4 Déc - 9:42 | |
| On la recommandé Sylvain Houlbert également... | |
|
| |
mattera91
Messages : 8008 Date d'inscription : 08/04/2008 Age : 67 Localisation : ESSONNE
| Sujet: Re: Bonnes adresses Dim 4 Déc - 11:13 | |
| - Batman a écrit:
- On la recommandé Sylvain Houlbert également...
Oui, il est très bien aussi, vu par moi-même l'excellent boulot qu'il a fait sur des 4315 et les boomers de mes ex-JUBAL. Par contre, sa fourchette d'action est moins large que notre cricri national, c'est les HP uniquement! il ne touche pas les caisses d'enceintes ni les électroniques.. _________________ Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant
JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
| |
|
| |
mario.nettoyeur
Messages : 789 Date d'inscription : 26/10/2010 Localisation : dans le Sud ..................du 77
| Sujet: Re: Bonnes adresses Jeu 30 Nov - 21:26 | |
| Bonjour,
Pour faire suite au lien de C.Mattera ( que je remercie ) , concernant la Clinique du Haut Parleur à Souppes sur Loing, j'ai récupéré mes L300 depuis quelques semaines et je suis très satisfait du travail effectué : Ré aimantation de tous les H.P., changement des suspensions des boomers et des condos le nécessitant, réfection des caches etc... le tout pour un tarif très correct .
Pour info il va prochainement mettre en vente une paire de 250 ti rénovée . | |
|
| |
franois
Messages : 1778 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 63 Localisation : Cholet
| Sujet: Re: Bonnes adresses Ven 1 Déc - 12:07 | |
| Salut à tous ! J'ai réceptionné mes S3100 la semaine dernière. Les suspensions des 15" ont été changées en 2020 par "la maison du haut-parleur" à Toulouse : du bon boulot ! | |
|
| |
daniel67
| Sujet: Re: Bonnes adresses Ven 26 Jan - 15:22 | |
| - On the road again a écrit:
- Pour toute réparations JBL ou même sublimation par exemple des 250ti:TUNED SYSTEM à Francfort-Höchst, ;) à mon ami Heiko mon Gourou JBL, il les a presque toutes eux entres ses bras, sacré veinard...
Pour toute réparation Vintage de Yamaha, Mac, Mark Levinson,... le sorcier Patrice de Clinique Audio à Bosquentin Le seul en Europe à pouvoir redonner vie aux B-1, C-1 ou BX-1 de Yamaha. Je viens de récupérer chez lui 3 C-2a et 1 C-1 pour une nouvelle vie. Il faut cependant s'armer de patience.... Et puis il y a Marc Doua chez Die Röhre à Francfort. Un autre Gourou de la Hi-Fi Vintage, chey lui on trouve tout et il répare tout ce qui a plus de 20 ans de préférence et ses prix vous permettent de concrétiser vos rêves les plus fous. Sans oublier Steiny à In between juste à coté ou l'on trouve des perles en LP. Ces 4 là je les enmènerai avec moi au paradis naturellement... Hello, Habitant à Strasbourg, TUNED SYSTEM à Francfort-Höchst pourrait être la solution la plus facile pour moi. C'est bien à cette adresse ? https://www.tuned-systems.de/lautsprecherreparatur/ Merci, | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonnes adresses | |
| |
|
| |
| Bonnes adresses | |
|