| 240Ti achetées | |
|
+10utta screw_squirrel fanfan51 bd45 GENTLEGIANT itofa kéké 26 charlie mario.nettoyeur mulanee 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mulanee
Messages : 774 Date d'inscription : 05/10/2009 Age : 62 Localisation : Ile de France
| Sujet: 240Ti achetées Sam 19 Mar - 17:23 | |
| Pour ceux qui ont suivi, j'ai finalement acheté des 240Ti. Reste plus qu'à attendre que le vendeur me les monte en région parisienne.... sous 2-3 mois. Le temps va être long. Sauf si quelqu'un passe par le Cantal. :arrow: | |
|
| |
mario.nettoyeur
Messages : 789 Date d'inscription : 26/10/2010 Localisation : dans le Sud ..................du 77
| Sujet: Re: 240Ti achetées Sam 19 Mar - 17:27 | |
| Félicitations :cheers: :cheers: | |
|
| |
charlie
Messages : 2877 Date d'inscription : 11/02/2011 Age : 67 Localisation : SO
| Sujet: Re: 240Ti achetées Sam 19 Mar - 18:32 | |
| Bravo mulanee .... j'ai hâte de lire tes impressions : je ne les connais pas ... mais tu m'as donné l'impression de chercher des 250Ti ..... (moi aussi .... 8) ) donc tu connais les deux ? pourquoi ce choix ? le prix peut-être ..... ? | |
|
| |
mulanee
Messages : 774 Date d'inscription : 05/10/2009 Age : 62 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: 240Ti achetées Sam 19 Mar - 18:37 | |
| Les 250Ti LE sont très difficiles à trouver, ou alors très chères, sauf à tomber sur une super occase. Finalement on voit encore moins de 240Ti. Là, j'ai sauté sur l'occasion, j'ai discuté au téléphone avec le vendeur qui parait fondu de JBL et qui se sépare d'une partie de sa collection pour cause de retraite. J'ai fait baisser le prix pour être plus en phase avec ce que je cherchais. Le prix qu'il fait pour ses 250Ti est déraisonnable et je le lui ai dit. Maintenant, il est dans le cantal et je vais devoir attendre qu'il me les remonte à l'occasion. | |
|
| |
kéké 26
Messages : 305 Date d'inscription : 23/10/2010 Localisation : Drôme du sud
| Sujet: Re: 240Ti achetées Sam 19 Mar - 18:43 | |
| - mulanee a écrit:
- Pour ceux qui ont suivi, j'ai finalement acheté des 240Ti.
Reste plus qu'à attendre que le vendeur me les monte en région parisienne.... sous 2-3 mois. Le temps va être long. Sauf si quelqu'un passe par le Cantal. :arrow: et bien voilà une nouvelle qui me ravit . un de plus à posseder ces enceintes assez rare sur ce forum !!! ;) tu vas te régaler , moi c'est ce qui m'arrive tous les jours depuis qu'elles sont à la maison !!! ps : quelle couleur ? ;) | |
|
| |
mulanee
| |
| |
charlie
| Sujet: Re: 240Ti achetées Sam 19 Mar - 18:55 | |
| - mulanee a écrit:
- Les 250Ti LE sont très difficiles à trouver, ou alors très chères, sauf à tomber sur une super occase.
Finalement on voit encore moins de 240Ti. Là, j'ai sauté sur l'occasion, j'ai discuté au téléphone avec le vendeur qui parait fondu de JBL et qui se sépare d'une partie de sa collection pour cause de retraite. J'ai fait baisser le prix pour être plus en phase avec ce que je cherchais. Le prix qu'il fait pour ses 250Ti est déraisonnable et je le lui ai dit. Maintenant, il est dans le cantal et je vais devoir attendre qu'il me les remonte à l'occasion. je comprends .... j'attends depuis un bon moment "la super occaz" ! il y en a .... avec du boulot mais accessible ! pas fou quoi ! c'est très triste à dire mais la meilleure que j'ai loupé, c'était il y a dix mois , c'était les enfants d'un pauvre monsieur décédé prématurément .... (mon âge ! ) .... ils n'y connaissaient rien et ont bazardé tout son matos à prix dérisoire dans une brocante .... j'aurais pleuré de voir tous ces LP sous la flotte .... les enceintes et le reste étaient à l'abri dans un fourgon ! mais as-tu entendu les deux ? | |
|
| |
mulanee
| Sujet: Re: 240Ti achetées Sam 19 Mar - 19:02 | |
| Non je n'en ai entendu aucune. C'est difficile de faire 800 Km juste pour écouter. Si ça ne me convient pas (mais je ne vois pas pourquoi vu les critiques élogieuses), je m'en séparerai. Elles ont l'air plus faciles à placer que des 250Ti, ma pièce est grande (50m2) , ça devrait aller.
La super occase, des 250TI LE que le gars me vendait à 1100 euros, les boomers à réparer: http://ebgy.ath.cx/JBL250TiLE/ L'affaire était faite, le gars voit son cousin juste après , qui les lui a pris pour encore moins cher. "La famille c'est sacré" qu'il a dit. J'en suis encore malade. | |
|
| |
charlie
| Sujet: Re: 240Ti achetées Sam 19 Mar - 19:09 | |
| :affraid: les photos que tu postes .... c'était celles qu'il vendait ? si oui , je n'y crois pas !!!!! elles sont superbes ...... je ne crois pas à cette histoire de cousin ..... e-bay , c'est au plus offrant !!!! je crois plus au coup de bol dans une brocante ; tout le monde ne va pas encore sur internet par chez moi ...... ;) | |
|
| |
mulanee
| Sujet: Re: 240Ti achetées Sam 19 Mar - 19:14 | |
| Oui, c'est celles qu'il vendait.
L'histoire du cousin je pense que c'est vrai. Le gars vendait ses 250 sur un coup de tête car son préampli merdait et avit envoyé un truc pas terrible qui avait bousillé ses boomers. Le soir en question, je l'ai appelé toute la soirée sans succès pour les détails pratiques de livraison ;.... il n'était pas là il était chez son cousin.. On sent bien au téléphone les fumistes et les autres.
| |
|
| |
charlie
| Sujet: Re: 240Ti achetées Sam 19 Mar - 19:18 | |
| oui .... c'est vrai ! le coup de téléphone est souvent révélateur du "à qui j'ai à faire ?" (affaire ? :D ) ça prouve dans ce cas que tout est possible .... sans t'embêter, elles sont où dans le cantal ? | |
|
| |
kéké 26
| Sujet: Re: 240Ti achetées Sam 19 Mar - 19:31 | |
| - charlie a écrit:
- je crois plus au coup de bol dans une brocante
... et pourtant !!! :roll: | |
|
| |
itofa
Messages : 3950 Date d'inscription : 27/03/2008 Age : 66 Localisation : Montpellier area
| Sujet: Re: 240Ti achetées Sam 19 Mar - 19:33 | |
| - mulanee a écrit:
- Pour ceux qui ont suivi, j'ai finalement acheté des 240Ti.
Reste plus qu'à attendre que le vendeur me les monte en région parisienne.... sous 2-3 mois. Le temps va être long. Sauf si quelqu'un passe par le Cantal. :arrow: Je ne comprends pas pourquoi tu attends Je ne sais pas si tu as lu sur ce forum ou sur HcFr, mais pour la plupart on hésite pas à faire la moitié de l'Europe pour chercher nos bébés. On ne supporte pas la frustration d'attendre ... :evil: Demande rien qu'à AlfaChris ce qu'il en pense ... 8) Alors le Cantal, c'est juste un aller-retour dans la journée :roll: _________________ Micro Seiki - Sony - Yamaha - McIntosh - Phase Linear - JBL K2 S9500 Marantz - JBL L112
| |
|
| |
mario.nettoyeur
Messages : 789 Date d'inscription : 26/10/2010 Localisation : dans le Sud ..................du 77
| Sujet: Re: 240Ti achetées Sam 19 Mar - 19:42 | |
| D'accord avec toi ! Mais pour l'aller et retour dans la journée faut aussi compter avec la pause resto du midi ;) | |
|
| |
itofa
Messages : 3950 Date d'inscription : 27/03/2008 Age : 66 Localisation : Montpellier area
| Sujet: Re: 240Ti achetées Sam 19 Mar - 19:48 | |
| - mario.nettoyeur a écrit:
- D'accord avec toi ! Mais pour l'aller et retour dans la journée faut aussi compter avec la pause resto du midi ;)
Certes, mais en général, avec la motivation, c'est rapidos, la pause resto ... C'est tout juste si on pisse pas par la fenêtre pour ne pas perdre de temps ... :lol: _________________ Micro Seiki - Sony - Yamaha - McIntosh - Phase Linear - JBL K2 S9500 Marantz - JBL L112
| |
|
| |
mulanee
| Sujet: Re: 240Ti achetées Sam 19 Mar - 19:48 | |
| - Citation :
- sans t'embêter, elles sont où dans le cantal ?
A ydes (??) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 240Ti achetées Sam 19 Mar - 19:54 | |
|
Dernière édition par ratitifb le Mar 25 Sep - 23:07, édité 2 fois |
|
| |
mulanee
| Sujet: Re: 240Ti achetées Sam 19 Mar - 19:55 | |
| Je lui ai demandé des photos, il a ouvert juste pour ça. | |
|
| |
charlie
| Sujet: Re: 240Ti achetées Lun 21 Mar - 16:53 | |
| - mulanee a écrit:
-
- Citation :
- sans t'embêter, elles sont où dans le cantal ?
A ydes (??) Ton vendeur , il irait à Brive au bord de la Rn20 ? euh ..... de nuit ! | |
|
| |
mulanee
| Sujet: Re: 240Ti achetées Mar 5 Avr - 21:39 | |
| Bon, elles sont arrivées ce matin à 7h05 comme prévu. L'état est extraordinaire, l'ébénisterie est comme neuve, les caches impeccables, les caches poussières des HP n'ont pas une trace. Le son est gros, un grave profond et des aigus cristallins. Le medium est moins présent que sur la 4312, mais ....... c'est normal un des 2 ne fonctionne p<as. Oui, c'est la déception, ça vient ternir tout le reste. Du coup, j'ai arrêté de les écouter, ça me saoûle. Maintenant on ne peut plus rien acheter sans que systématiquement il faille se retourner vers le vendeur pour mendier une explication, une remboursement etc ... A suivre demain. | |
|
| |
itofa
| Sujet: Re: 240Ti achetées Mar 5 Avr - 21:42 | |
| La guigne ! :evil:
Pourtant ce n'est pas faute de t'avoir conseillé d'y aller :roll: _________________ Micro Seiki - Sony - Yamaha - McIntosh - Phase Linear - JBL K2 S9500 Marantz - JBL L112
| |
|
| |
mulanee
| Sujet: Re: 240Ti achetées Mar 5 Avr - 21:46 | |
| D'un autre côté y aller pour constater que le medium est HS, je fais quoi? A 150 euros le voyage, ça coûte plus cher que le medium. J'appelle le vendeur demain. | |
|
| |
GENTLEGIANT
Messages : 2155 Date d'inscription : 23/10/2010 Localisation : limite 60/95
| Sujet: Re: 240Ti achetées Mar 5 Avr - 21:57 | |
| en effet pas de chance
la solution tu lui demande dans un premier temps qu'il te "deduise et te rembourse" le montant de la remise ou du changement du medium si refus tu prends ta caisse ,tu mets les 240 ti dedans et tu files a son domicile pour un remboursement "illico presto"
si refus tu lui retournes les enceintes dans la gueule crois moi c'est rapide simple et radical , quite a perdre autant se faire plaisir solution testée et approuvée tres efficace si tu sais t'y prendre dans mon cas ca a marché
LUC | |
|
| |
mario.nettoyeur
| Sujet: Re: 240Ti achetées Mar 5 Avr - 22:12 | |
| Messieurs , ne nous énervons pas ! Lui mettre dans la gueule c'est vrai que ça doit soulager un brin mais en même temps ce là ne pourrait que causer des dommages co-latéraux irréversibles à ces belles enceintes ; Les réparer avec tendresse et sollicitude ( un peu de tendresse dans ce monde de brutes quoi... ) Et puis te faire dédommagé des frais tout de suite si besoin par la méthode Gentlegiant par cet EMPAFÉ DE PREMIERE.
Sincèrement désolé pour toi.
| |
|
| |
kéké 26
| Sujet: Re: 240Ti achetées Mar 5 Avr - 22:24 | |
| d'un autre coté , les miennes c'etait le HP de grave qui marché pas ............ juste débranché , pas bien grave !!!
une fois le medium réparé , je pense que tout comme moi tu vas te régaler !!! ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 240Ti achetées | |
| |
|
| |
| 240Ti achetées | |
|